Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Ashuri Lonfeuter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Ashuri Lonfeuter Empty
MessageSujet: [Accepté] Ashuri Lonfeuter   [Accepté] Ashuri Lonfeuter EmptyDim 23 Sep - 11:52

Prénom et/ou Nom : Ashuri Lonfeuster

Race : Humaine

Métier : Druide

Savoir-faire : Alchimiste


Caractéristiques physiques: Les cheveux noirs, une peau blanche, des yeux gris et les trais fin, Ashuri est une humaine assez jeune originaire de Norgod. Elle mesure au environ d'un mètre 66 et pèse 61 kilos.
Caractéristiques mentales: Ashuri est une humaine plutôt intelligente, réfléchit et discrette. Elle est d'alignement neutre tendance bon. Cependant elle n'est pas extrêmement sociable. Elle dévoile rarement son passé. Étant une druide elle est proche de la nature.

Vêtements (pas d'armures au départ): Ashuri est vêtue d'une toge verte et d'une veste brune. Elle arbore une gibecière contenant des herbes médicinales et d'une ceinture à la quelle une épée courte pend.

Etat d'esprit: Ashuri ne désire jamais les conflits et pense que le désire de vengeance détruit l'esprit. Elle ne cherche donc pas à tuer quelqu'un

Histoire: Dans le centre de Port-Pergas, à l'intérieur d'une taverne, une femme vêtu de vert et de brun s'installe au comptoir. Elle sort quelques pièces d'une petite bourse qu'il porte à la ceinture.
-Bonjour, je voudrai une petite chope de bière.
-Aucun problème je vais vous la tirer.
Le tavernier était un homme de grande taille et assez large portant des vêtement salle. Il se retourna, saisi une chope d'étain la remplit et la donna à l'homme.
Cet femme, c'est Ashuri Lonfeusteur, on connais peut de chose sur son passé. On dit qu'elle a été herboriste dans un petit village avant que celui-ci parte en poussière. Puis on dit qu'elle est partie en exil dans la forêt pendant un certain temps. Je l'a trouve bizarre. Elle part souvant seule dans la forêt pour je ne sais qu'elle raison. Certain habbitants de la ville disent que c'est une sorcière. Je suis près à les croirent cepandent je doute qu'une sorcière affectionne la nature autant qu'elle. Moi je pense plutôt à une druide. Ai-je raison, je ne le serai jamais. Le jour où je l'ai vue arrivé à Port-pergas elle était très blessée. Elle portait des bandelettes un peu partout et délirait. Les citadins disaient qu'elle avait été attaqué par un ours. Je lui est demandé ce qu'il lui était arrivé mais elle ne m'a rien dit. C'est une personne mystérieuse dont je ne sais presque rien mais espère un jour savoir son passé.

Objets: Une épée médiocre.

Techniques : Soins mineur: Grâce à l'esprit le druide peu soigner en posant sa main sur une blessure légère. Les plaies se referme si elle ne sont ni trop large ni trop profonde. Le druide doit cependant ce trouver au contact d'un élément naturel. Le sort nécessite aussi une petite fleur des champs.
Croissance végétal: Le druide demande à la nature de crée des éléments naturels permettant de ralentir ou de stoppés un ennemi. Le druide doit cependant ce trouver au contact d'un élément naturel et doit poser sa main sur le sol lors de l'incantation.
Étreinte végétal: Le druide demande aux plantes entourant l'ennemi de se resserrer pour occasionner des dégâts à l'agresseur. Le druide doit cependant ce trouver au contact d'un élément naturel et serrer son poing pour que les lianes et branches se ressèrent. (Nécessite un sort de croissance végétal.)

Comment avez vous connu ce forum: Sur un forum de pub.

Avez-vous un parrain: non


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Accepté] Ashuri Lonfeuter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ashuri Lonfeuter   [Accepté] Ashuri Lonfeuter EmptyDim 23 Sep - 11:59

Bienvenue, très belle fiche, mais quelque petit défaut.

Citation :
Savoir-faire : Herboriste

Ton savoir faire n'existe pas, tous ceux existant sont exposés dans l'entrepot partie savoir faire.

Citation :
Objets: Une épée courte.

Ton arme de départ est une épée médiocre, rien d'autre.

Citation :
Soins mineur: Grâce à l'esprit le druide peu soigner en posant sa main sur une blessure légère.

Explique dans quel condition tu dois être, si tu récites une incantation, si tu dois te concentrer et explique mieux l'effet obtenu Wink

Citation :
Croissance végétal: Le druide demande à la nature de crée des éléments naturels permettant de ralentir ou de stoppés un ennemi.

Comment demande-t-il ? Et explique mieux les éléments naturels, que sont-ils donc ?

Citation :
Étreinte végétal: Le druide demande aux plantes entourant l'ennemi de se resserrer pour occasionner des dégâts à l'agresseur. (Nécessite un sort de croissance végétal.)

Meme chose, comment demande t'il ?

Edite ta fiche et fais un post pour nous le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Ashuri Lonfeuter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ashuri Lonfeuter   [Accepté] Ashuri Lonfeuter EmptyLun 24 Sep - 20:03

J'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Accepté] Ashuri Lonfeuter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ashuri Lonfeuter   [Accepté] Ashuri Lonfeuter EmptyLun 24 Sep - 20:51

Accepté, 45 Or bonus, niveau 1 offert, je complete ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ashuri Lonfeuter Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ashuri Lonfeuter   [Accepté] Ashuri Lonfeuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ashuri Lonfeuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Tylina
» [Accepté] Harnos
» [Accepté] Yan Aramil
» [ Accepté ] Korgan
» [Accepté] Arkayn Steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: