Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [ Accepté ] Korgan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Accepté ] Korgan Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Korgan   [ Accepté ] Korgan EmptyDim 30 Sep - 12:45

Prénom et/ou nom : Korgan

Race : Humain

Métier :
Mercenaire et chasseur de prime (lorsqu'il n'est pas engagé)

Savoir-faire : Forgeron d'arme.

Caractéristiques physiques : Korgan mesure 1m85 pour 82 kilos, c'est une véritable force de la nature, ce qui n'est pas négligeable pour sa profession.
Sa peau est mate et ses yeux noirs inexpressifs.Son crâne rasé, laisse voire de mystèrieux symboles tatoués.Son oreille droite et sa narine gauche porte chacune un anneau en argent.
Son visage est marqué d'une grande balafre sur la joue gauche et, sous l'oreille droite une marque de brûlure s'étend jusqu'a la base du cou.
A l'image de son visage, son torse porte les stigmates de durs combats et d'une vie de misère.


caractéristiques mentales : Associable et égocentrique, Korgan est une brute épaisse, infortuné en amour, que seule la violence satisfait.Il ne croit en rien ni en personne si ce n'est en sa seule force.
Sans doute intelligent, du moins en ce qui concerne l'art de la guerre, Korgan est toutefois inculte et analphabète.
Il n'est d'ailleurs pas plus éduqué et se comporte rarement avec courtoisie notament avec les dames.
Obstiné il vient toujours à bout des tâches qu'ont lui confie, ce qui le rend fier.C'est là sont sens de l'honneur, pour peu qu'il en est un.

Vêtements : Korgan porte un pentalon de cuire de qualité médiocre ainsi que des bottes dont le bout est renforcé de fer.
Il va torse nu mais lorsqu'il fait froid il revêt une vielle cape rouge.

Etat d'esprit : Korgan ne se soucie pas des autres ni des evenements du monde, ses seul soucis? Manger, boire, se battre.

Histoire : On immagine toujours que l'assassin doit étre sobre et discret.On l'immagine oeuvrant dans l'ombre à l'heure où les enfants se couche.
Laisser moi rire!
Je suis Korgan et moi je fais dans le sang, en tout lieux et à toute heure pourvu que l'on me paye.
Et je finis toujours ce pourquoi l'on me paye
Alors cesser d'ecouter les ignorants et les prétendu héros, vous voulez savoir ce qui se passe dans les bas fond des riches cités? Ce qui arrive au femmes adultère quand les maris decident d'en finir?Vous me demandez si il existe en ce monde des hommes de bien?
Vous êtes tombé sur la bonne personne car ce que voulez connaitre c'est mon Histoire!

Je suis fils de bûcherons, élévé dans les monts du nord.Mon père buvait et ma mère pleurait.Je n'aimais ni l'un ni l'autre, la seule chose dont je me souvienne c'est que mon père m'emmenait souvent chasser.
J'aimais la chasse, je ne l'ai jamais quitter.Aujourd'hui je chasse les hommes.
Quand j'ai eu dix ans mon père a finit par tué ma mère à force de coup.La pauvre était faible, vous comprenez.
Mon père était déjà une loque, ça l'a pas arrangé alors je me suis tiré.
J'ai appris à me battre, car c'est comme ça qu'on survit dans la rue.On dit qu'on se souvient toujours du premier homme que l'on a tué.Pas moi.J'en ai tué beaucoup faut s'lavoué.Mais j'étais jeune.
J'ai finis par rejoindre une troupe de mercenaire, j'ai encore des contacts avec eux si ça t'interesse d'ailleurs, mais la vie en communauté c'est pas pour moi mon gars alors je me suis barré à nouveau.
J'ai beaucoup voyagé depuis, ça serait trop long à te raconter, mais crois moi dans la vie il y'a deux types d'hommes :
Ceux qui font les basses besognes et ceux qui les payent.

C'est ma devise...
c'est ma vie.

Objets : sac en cuire avec les objets de base à la vie quotidienne, masse en bois

Techniques : 1 - coup titanesque : Permet d'asséner un coup d'une violence inouï, superieur à la normal aux effets variables selon l'adversaire (selon son niveau et son type).
Ne marche qu'une fois en combat.
Aprés cette attaque, Korgan est fatigué, ses gestes son plus lent si il est encore en combat, il doit se restaurer aprés combat.
2-Pistage : permet à Korgan, lorsqu'il se concentre de deceler la piste d'animaux ou d'hommes.Ne marche que dans la nature.
3-Cri de la brute : Korgan emet un son gutural effroyable qui, ajouter à sa gestuelle et à sa carrure, provoque souvent une panique (même temporaire) chez ses ennemis.Cela marche mieux sur de simples passants que sur une troupe de soldats entrainés au combat.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce que je peux apporté au forum : j'aime bien écrire, je peux a l'occasion participé à la création de textes pour le forum (background ou autre).Je suis disponible le week end, mais mes semaines sont chargées.

Comment avez vous connu ce forum : sur internet en cherchant un forum RP, j'ai longtemps été simple consultant/lecteur du forum avant de m'engager.

Avez vous un parrain : non.

J'atteste sur l'honneur avoir lu les règles et remplir les conditions d'adhésion : )


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Accepté ] Korgan Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Korgan   [ Accepté ] Korgan EmptyDim 30 Sep - 13:02

Korgan a écrit:

Objets : sac en cuire avec les objets de base à la vie quotidienne, petite dague, masse en bois massif renforcé en fer (une masse quoi ; ) )

Tu ne peux avoir qu'une seule arme au départ de ton aventure Wink


Korgan a écrit:

Techniques : 1 - coup titanesque : Permet d'asséner un coup d'une violence inouï, superieur à la normal aux effets variables selon l'adversaire (selon son niveau et son type).Ne marche qu'une fois en combat.

Ok mais décris un peu plus ta technique. Es-tu fatigué après l'avoir pratiqué?
Les technique ne ppeuvent être utilisée qu'une seule fois par combat Wink

Korgan a écrit:

2-Pistage : permet à Korgan, lorsqu'il se concentre de deceler la piste d'animaux ou d'hommes.Ne marche que dans la nature.

ok


Korgan a écrit:

3-Cri de la brute : Korgan emet un son gutural effroyable qui, ajouter à sa gestuelle et à sa carrure, provoque souvent une panique (même temporaire) chez ses ennemis.Cela marche mieux sur de simples passants que sur une troupe de soldats entrainés au combat.

ok


Une fois que tu as modifié ces petite chose, dit le et tu seras surement validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Accepté ] Korgan Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Korgan   [ Accepté ] Korgan EmptyDim 30 Sep - 13:17

Petite dague supprimé.

Ajout technique 1 : Aprés cette attaque Korgan est fatigué, ses gestes sont plus lent si il est en combat, il doit se restaurer aprés combat.

Voilà c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Accepté ] Korgan Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Korgan   [ Accepté ] Korgan EmptyDim 30 Sep - 13:30

Félicitation!

Je valide ta feuille de personnage

Si tu as des question, n'hésites pas en les poser.

N'oublis pas de remplir tes caractéristique physique et mentale de ta feuille de personnage (dans le profil)

40 or pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Accepté ] Korgan Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Korgan   [ Accepté ] Korgan EmptyDim 30 Sep - 13:34

ton savoir faire c'est forgeron d'arme ou d'armure??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Accepté ] Korgan Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Korgan   [ Accepté ] Korgan EmptyDim 30 Sep - 13:38

Forgeron d'arme.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] Korgan Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Korgan   [ Accepté ] Korgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Korgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Korgan] début de l'aventure (post 1 et 2)
» [Accepté] Tylina
» [Accepté] Harnos
» [Accepté] Abohawyr II
» [Accepté] Yan Aramil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: