Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Tylina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tylina
Désigné volontaire
Tylina


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Accepté] Tylina Empty
MessageSujet: [Accepté] Tylina   [Accepté] Tylina EmptySam 2 Fév - 21:57

Prénom et/ou Nom : Tylina Fayis

Race : mi elfe - mi humaine (puisqu'il faut être à moitié humaine, je suppose que je ne peux pas être une simple elfe)

Métier : Tyline est une bricoleuse, qui a l'habitude de fabriquer toute sorte de flèches avec peu de matériaux, ou du moins des matériaux simples et, la plupart du temps, naturels tels que le bois, la pierre, l'eau ...

Savoir-faire : cuisinière de bon petits plats, avec moi, la mort ne viendra pas pour une histoire de ventre vide !

Caractéristiques physiques : Tylina est une demi elfe, elle a par conséquence de longues oreilles pointues. Ses yeux sont bleus clairs et assortis à ses longs cheveux bleutés. Elle a une allure assez sportive car elle s'entraîne souvent et aime pratiquer toute sorte de sports, notamment le tir à l'arc dans lequel elle excelle.

Caractéristiques mentales : Tylina est une jeune fille maligne mais maladroite, elle à souvent beaucoup d'idée qu'elle ne parvient pas la plupart du temps à mettre en pratique. Elle est relativement bonne en théorie mais sa pratique laisse à désirer. Cependant, elle est déterminée et animée par l'énergie du désespoir qui la conduit parfois à accomplir des actions dont elle se serait crue incapable. Elle aime avoir un corps sain, et sa philosophie consiste à l'entretenir.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Les principaux vêtements de Tylina sont des shorts et des hauts simples, souvent beaux. Elle ne possède pas d'armure car elle n'a pas eu vraiment besoin de se défendre jusqu'ici. Elle est également équipée de bijoux en tout genre (sans aucun effet magique malheureusement) mais elle aime à être coquette et porte des bracelets de bras et des diadèmes ou broches en or qu'elle fixe dans ses cheveux. Elle porte des gants simples et déteste avoir quelque chose dans les poignets, c'est la raison pour laquelle elle ne porte pas de bracelets à cet endroit.

Etat d'esprit : Tylina est d'une humeur souvent joyeuse voire joviale. Elle aime parler, rencontrer des gens et se faire des amis. Elle aime également rencontrer des gens et les piller.

Histoire : Tylina est née d'un père humain et d'une mère elfe. Lors de sa naissance, elle avait déjà un frère de trois ans son aîné. Elle grandit avec lui car peu avant sa naissance, ses parents se séparèrent sur un coup de tête, son père ne voulant pas de second enfant. Elle fut élevée par sa mère qui mourut lorsqu'elle eu 10 ans. Elle fut alors recueillie par son frère qui lui apprit tout ce qu'elle sait aujourd'hui. Il l'entraîna au tir à l'arc, à l'exercice physique, à la course, à la nage et tous les sports qu'il connaissait afin qu'elle puisse se défendre en cas de danger car il ne connaissait que trop bien le monde. Il lui donna un jour en récompense d'un effort particulièrement rude l'arc fétiche de sa mère qu'elle garda précieusement. Plusieurs années après cet événement qui marqua un tournant dans sa vie, son frère dû partir pour une quête et lui promit de revenir le plus rapidement possible. En l'attendant, Tylina errait, parcourait les chemins et pillait tous ceux qu'elle rencontrait pour survivre et pour appliquer les règles que son frère lui avait apprises. Elle s'était notamment beaucoup servit de sa compétence camouflage qui lui avait permis à maintes reprises de s'adapter sur des terres hostiles et inconnues et, plus le temps avançait et plus elle parvenait à créer elle même ses techniques d'attaques, guidée par son instant. Elle n'oubliait pas son frère et profitait de tous les instants pour faire du sport en l'attendant. Bien qu'elle ne le vit jamais revenir, elle était persuadée qu'un jour, elle aurait de ses nouvelles, mais en attendant, elle décida de se lancer à son tour à l'aventure, c'était peut être un moyen sûr d'entendre parler de lui, de le rencontrer peut être. Mais elle pourrait aussi participer à de véritables actions, gagner de l'argent et avoir une vie un peu plus stable que celle qu'elle a présentement.

Objets : L'arme de prédilection de Tylina est l'arc de sa mère qui a été usé par le temps et qui par conséquent, n'est plus en très bon état.

Techniques :

Like a Star @ heaven invocation naturelle: Tylina est capable d'invoquer un petit animal tel un oiseau, un lapin... selon l'endroit où elle se trouve. Pour cela, elle chante un air qui appel la nature. Si un oiseau vient, il peut par exemple crever les yeux à l'adversaire ... mais rien qui ne parvienne à le tuer, seulement provoquer chez lui un handicape. Elle ne peut ensuite plus parler pendant 5 minutes.

Like a Star @ heaven protection naturelle : Tylina peut contrer une attaque (de faible niveau, et seulement magique) si elle a préalablement chanté une Ode à la nature lui offrant une protection limitée d'environ 30 secondes. Les attaques magiques sont anulées ou diminuées (en fonction de leur niveau) par un élément. Une barrière magique se forme autour d'elle selon le terrain où elle se trouve. Lorsque cette barrière s'évanouie, elle se sent affaiblie pendant une durée d'environ 5 minutes.

Like a Star @ heaven écoute de la nature: En fonction du terrain sur lequel elle se trouve, Tylina peut "écouter" un élément et lui demander quelque chose. Par exemple, si elle se trouve dans une forêt près d'un ruisseau, elle pourra demander à la terre d'essayer d'enraciner l'adversaire, ou à l'eau de le noyer par exemple, elle ne peux demander de l'aider qu'à un seul élément. Aprés avoir lancé cette technique, elle se retrouve confuse pendant environ 3 minutes.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Pour le moment, je ne le connais pas très bien mais si j'ai une idée, je n'hésiterais pas à vous en faire part par la suite.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : l'adresse à été postée sur un autre forum par "Leelou Lovara" avec un commentaire très positif qui m'a donné envie de venir.

Avez-vous un parrain (facultatif) : Leelou Lovara pour la remercier de m'avoir présenté ce forum qui m'a l'air fort intéressant.

Respect des règles du forum : longues et compliquées mais je devrais m'y faire ^^

J'ai bien lu les règles du forum : [s]je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable[/s]


J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé... : pas de problème !

"Lu et approuvé"


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Accepté] Tylina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tylina   [Accepté] Tylina EmptySam 2 Fév - 22:37

Citation :
lecture du vent : Tylina s'agenouille afin de comprendre le vent, elle peut ainsi tirer des flèches plus rapide, même si le vent est de sens contraire.
Ce n'est pas vraiment une technique je trouve mais plutôt une capacité, une technique est plutot un pouvoir (Genre boulet de feu, fleche enflammée) Ceci est une chose que tu peux faire naturellement.

Citation :
flèche enflamée : Tylina est capable de tirer des flèches enflamées qui consument l'adversaire en peu de temps.

Comment enflamme-tu la flèche ? Et quels sont les effets negatifs de la technique ?

Citation :
camouflage : Tylina est capable de s'adapter au milieu, surtout naturel, pour s'y cacher, faire une enbuscade, être en sécurité ou attaquer en étant sur d'elle. Elle n'est pas déconcentrée par le facteur terrain.

Meme chose que la première, c'est un capacité, une technique camouflage serait de prendre les couleurs de l'environement, n'oublie pas que chaque technque à son effet negatif

Citation :
Objets : L'arme de prédilection de Tylina est l'arc de sa mère.

Tu commences avec un arc médiocre


Ta signature doit être Tel : Tylina [Aucun] ~Brigande (Grade 0)~

Mets une majuscule à ton pseudo aussi et si tu es brigande tu seras détestée de tous et en impossibilité d'aller dans les villes...
Revenir en haut Aller en bas
Innakht
Désigné volontaire
Innakht


Nombre de messages : 277
Age : 34
Age RP : Aux environs des 18 ans
Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Mad
Date d'inscription : 08/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Accepté] Tylina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tylina   [Accepté] Tylina EmptySam 2 Fév - 22:52

Bienvenue a toi ^^

Erganum a écrit:
Citation :
flèche enflamée : Tylina est capable de tirer des flèches enflamées qui consument l'adversaire en peu de temps.

Comment enflamme-tu la flèche ? Et quels sont les effets negatifs de la technique ?

Et j'ajouterais, qu'est ce que t'entend par "consument l'adversaire" ? tu veux dire qu'une fleche suffirait a brulé un adversaire et de le tuer ?
Si c'est le cas c'est bien trop puissant Wink

Puis du coup, une fleche enflammé c'est explicable en rp pas besoin d'une technique pour ça, va pas te gacher une des 3 technique, enfin c'est qu'un conseil.
Allez je laisse les mdj faire leur boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tylina
Désigné volontaire
Tylina


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Accepté] Tylina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tylina   [Accepté] Tylina EmptySam 2 Fév - 23:12

J'ai changé mon métier (et ma signature en espérant que l'image convienne) afin de pouvoir entrer dans les villes, j'espère qu'il n'y aura pas de problème avec celui-ci.

Pour le reste, j'ai changé mes techniques en espérant qu'elle ne soient ni trop faibles, ni trop forte et que les poids et contrepoids soient bien répartit.

J'ai également ajouté une précision sur l'arme pour qu'il soit plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Accepté] Tylina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tylina   [Accepté] Tylina EmptySam 2 Fév - 23:17

Citation :
invocation naturelle: Tylina est capable d'invoquer un animal, pas un monstre mangeur d'homme, loin de là. Elle invoque des animaux tels des oiseaux, des lapins ... selon l'endroit où elle se trouve. Pour cela, elle chante un air qui appel la nature. Malheureusement, il n'y a pas toujours quelqu'un pour l'entendre, et, les animaux ne parviennent pas toujours à l'aider. Si un oiseau vient, il peut par exemple crever les yeux à l'adversaire ... mais rien qui ne parvienne à le tuer, seulement provoquer chez lui un handicape.

Effet Negatif ? 3 Lignes Maximum, sinon elle convient en partie

Citation :
protection naturelle : Tylina peut contrer une attaque (de faible niveau, et seulement magique) si elle a préalablement chanté une Ode à la nature lui offrant une protection limitée d'environ 5 minutes. Les attaques magiques sont anulées (si elles sont faibles) ou diminuées (si elles sont trop puissante pour son niveau) par un élément. Une barrière magique se forme autour d'elle selon le terrain où elle se trouve. Lorsque cette barrière s'évanouie, elle se sent affaiblie pendant une durée d'environ 10 minutes aprés laquelle elle peut relancer le sort.

5 Minutes c'est beaucoup trop pour ton niveau, 30 Secondes maximum, et puis tu ne peux utiliser qu'une fois une attaque spéciale par combat. C'est la regle

Citation :
écoute de la nature: En fonction du terrain sur lequel elle se trouve, Tylina peut "écouter" un élément et lui demander quelque chose (une seule chose par élément et par combat). Par exemple, si elle se trouve dans une forêt près d'un ruisseau, elle pourra demander à la terre d'essayer d'enraciner l'adversaire par exemple. Cette technique à une forte probabilité d'échouer, si la technique échoue, elle ne peux être relancée sur le même élément. Il faut attendre 15 minutes entre chaque utilisation.

La limite de temps entre le rechargement ne sert à rien puisque on ne peut l'utiliser qu'une fois par combat

Puis change le métier de ta signature alors : Brigande devient Bricoleuse. Majuscule au pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Tylina
Désigné volontaire
Tylina


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Accepté] Tylina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tylina   [Accepté] Tylina EmptySam 2 Fév - 23:33

J'ai mis une majuscule à mon pseudo, changé ma signature et modifié légèrement mes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Accepté] Tylina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tylina   [Accepté] Tylina EmptySam 2 Fév - 23:39

Tout est en ordre, je t'accepte. Si y'a encore quelques petites modifs à faire après elles sont plus très importantes et ne modifieront pas ton rp.

30 Or Bonus, je m'occupe de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tylina
Désigné volontaire
Tylina


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Accepté] Tylina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tylina   [Accepté] Tylina EmptySam 2 Fév - 23:44

Merci ^^ je voulais savoir quelque chose par contre, parce que j'ai un doute, j'ai lu le reglement ... mais je ne sais pas trop si je peux aller n'importe où maintenant ou pas. Est ce que je peux aller dans n'importe quel endroit et n'importe quelle ville et / ou faire des missions ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Accepté] Tylina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tylina   [Accepté] Tylina EmptySam 2 Fév - 23:46

Tu peux attérir partout sauf dans le Desert Akranikas et La tanière, qui sont des endroits dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Tylina
Désigné volontaire
Tylina


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Accepté] Tylina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tylina   [Accepté] Tylina EmptySam 2 Fév - 23:47

Merci beaucoup ^^ je vais tenter de faire une mission alors pour commencer, en espérant rester en vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Accepté] Tylina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tylina   [Accepté] Tylina EmptyDim 3 Fév - 7:52

Y pas l'ptit "validé" dans l'titre MDJ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Tylina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tylina   [Accepté] Tylina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Tylina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] Korgan
» [Tylina]En mission pour un ami
» [Accepté] Harnos
» [Accepté] Abohawyr II
» [Accepté] Yan Aramil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: