Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Clans gratuits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Clans gratuits Empty
MessageSujet: Clans gratuits   Clans gratuits EmptyMer 3 Oct - 18:17

Afin de faire évoluer l'Histoire et le RP, je propose d'offrir des clans gratuits à ceux qui le mériteront le plus.

Nombre de clans gratuits : 2
Les clans sélectionnés le seront après vote des membres selon lintérêt que ces clans présentent dans l'Histoire. A noter que cela dispense de payer l'Or et les écailles de dragon, en aucun cas du reste (RP, ...)

Pour présenter votre clan et le proposer à la gratuité rendez le formulaire suivant :

Le sigle : voir partie "clan" pourle sigle-signature à respecter ; vous pouvez attendre d'être validé pour le créer mais il est fortement conseillé de le créer dès maintenant
Nom : le nom de votre clan
Fondateur(s) : Vous en l'occurence
Membres : (Ne pas remplir)
Histoire : L'histoire courte de votre clan, ses buts, son fonctionnement. De manière synthétique, pas tout le rp de votre clan, mais simplement ses objectifs clairs !

NOTE : je ne veux voir que la présentation des clans pour le moment ! AUCUN commentaire risquant d'influencer les membres ! Le vote aura lieu d'ici peu, aussi dépêchez vous de proposer votre clan.

Pas de vote pour l'instant !


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Clans gratuits Empty
MessageSujet: Re: Clans gratuits   Clans gratuits EmptyMer 3 Oct - 18:17

Je commence en postant ma proposition (faites comme moi pour le votre) :

Le sigle :
Clans gratuits Rtifsrougesde2

Nom :
Les Rétifs Rouges
Fondateur(s) : /
Membres : /
Histoire : Les Rétifs Rouges est un clan créé pour lutter contre le Roi de Roc-Rétif, Graulind, et mettre fin définitivement à la dynastie royale. Ils se considèrent en guerre et tous les moyens sont bons pour arriver à leurs fins. Leur idéal est de libérer le Nord de l’oppression ou de ce qu’ils considèrent comme tel, par le sabotage, le complot, l’espionnage et les attaques armées. Ils sont soutenus en secret par Port-Pergas qui a toujours haï la dynastie en place. Bien que dans leur objectif ils soient unis, chacun veut la mort de Graulind pour des raisons différentes, et il y a fort à parier que si un jour ils atteignaient leur objectif, le clan se dissoudrait en plusieurs factions rivales.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Clans gratuits Empty
MessageSujet: Re: Clans gratuits   Clans gratuits EmptyJeu 4 Oct - 13:28

Message supprimé, j'avais dit pas de flood ! Evil or Very Mad

Bon, pour répondre aux questions :

A Korgan : J'ai bien écrit, pas de vote pour l'instant ; donc proposez des clans si vous le voulez et on votera ce week-end si possible

A Gahn : tu n'es pas obligé de créer un clan ; seulement si tu le désires Wink ; tu peux appuyer simplement ma proposition lors du vote si le mien te convient

Bon, que ceux qui veulent créer des clans se motivent, car c'est maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Clans gratuits Empty
MessageSujet: Re: Clans gratuits   Clans gratuits EmptyVen 5 Oct - 18:42

Le sigle : Clans gratuits Banelfeap9


je tiens à dire que c'est une bannière faites maison avec paint :/ ^^

Nom : l'appel des Elfes
Fondateur(s) : Elvilia
Membres : (Ne pas remplir)
Histoire :

Les Elfes sont une race noble vivant depuis des millénaires. Malheureusement, leur monde fut détruit et ils vinrent sur Gloire et Honneur. Ils sont arrivés pendant que les hommes apprenaient à marcher. Ils ne sont pas nombreux et ce clan vise à tous les réunir son une même bannière. Ceux qui viendront dans ce clan seront obligatoirement Elfe (sauf exception) et ils seront fiers de leur race. Même les Elfes noir sont admis dans ce clan. Tel les défenseurs, ils lutteront contre les homme qui oppriment les leurs et visent à reconstruire leur ancien système constituer de castes... Mais maintenant, il n'y a que peu d'Elfe et surtout des demi Elfes. C'est pourquoi, le clan, le plus ancien du monde probablement, ouvre ses portes au moitié de leur race...


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Clans gratuits Empty
MessageSujet: Re: Clans gratuits   Clans gratuits EmptyVen 5 Oct - 20:13

Le sigle : Clans gratuits Omegaxr7

Nom : L'Ordre du Surveillant (Milgen)

Fondateur(s) : Gahn
Membres : (Ne pas remplir)

Histoire : L'ordre du Milgen (traduiser en langage courant "Ordre du surveillant" fût créer il y a des décennies. Cet ancien ordre regroupait à l'origine un ordre de nains d'élites formant une société parallèle à la société naine. Créer par l'illustre Fraydn Stonebeard, l'ordre avait pour objectif de trouver et détruire les créatures du mal qui jadis peuplait bien le monde nain et d'en défendre les terres. Cette quête à par ailleurs mener de nombreux nains à la recherche d'artefact. Aujourd'hui, le but n'a pas changer : la chasse et la destruction de démons et créatures maléfiques anime l'esprit des membres de ce clan, cet objectif passe bien sûr par la destruction de tout enemis de l'ordre, les régimes politiques actuellement en place n'échappe pas à cette règle implacable s'ils sont une menace pour le clan.
Le clan regroupe des caractères forts, guerriers comme mages, nains comme autres races amicales, qui sont prêt par principe et par amitié à se sacrifier pour un ideal commun.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Clans gratuits Empty
MessageSujet: Re: Clans gratuits   Clans gratuits EmptyVen 5 Oct - 21:27

Bon Gahn, envoie par MP quel est ton problème et je verrai ce que je peux faire

Elvilia : ta bannière n'est pas correcte car il manque l'écusson, le sigle de ton clan ; de plus, "les elfes" je préfère pas comme nom, car ça sous-entend que tu parlerais au nom de tous les elfes, ce qui ne sera pas le cas (vu que ceux de la forêt de Jade te considèrent comme un humain, étant donné que tu es de sang-mêlé)

Mais la bannière pourra être refaite par la suite ça n'est pas un problème à la validité de ta proposition de clan ; juste modifie le nom stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Yan Aramil
Désigné volontaire
Yan Aramil


Nombre de messages : 82
Age : 33
Age RP : 16 ans
Fiche perso : Cliquez
Date d'inscription : 25/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Clans gratuits Empty
MessageSujet: Re: Clans gratuits   Clans gratuits EmptySam 6 Oct - 11:53

Clans gratuits Rodeur10


Nom : Les Rodeurs
Fondateur(s) : Vous en l'occurence
Membres : (Ne pas remplir)
Histoire : Les Rodeurs sont des hommes au coeur généreux, leur but est de protéger ceux qui sont sans défense face à des créatures et personnes bien dangeureuses, ils sont aussi chargés de combattre la tanière pour le bien du monde.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Clans gratuits Empty
MessageSujet: Re: Clans gratuits   Clans gratuits EmptySam 6 Oct - 14:23

Yan : Bannière pas conforme ; il te manque le sigle et la maxime de ton clan ; mais comme je le disais ce n'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Clans gratuits Empty
MessageSujet: Re: Clans gratuits   Clans gratuits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clans gratuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: