|
| Les clans... | |
|
+2MDJ (Leelou Lovara) MDJ (Brisecous) 6 participants | Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Les clans... Ven 4 Jan - 17:07 | |
| N'hésitez pas à créer des clans les amis !
Need Klans !
N'oubliez pas que lorsque 3 clans seront en lice, tout deviendra possible ! | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les clans... Ven 4 Jan - 17:08 | |
| Moi j'attend Jonque and co à Hek'Adir depuis ... fioula longtemps xD. | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les clans... Ven 4 Jan - 22:02 | |
| Et en théorie mon ordre devrait voir le jour (si Valrek et Erganum sont toujour d'accord) au moment où nous nous rencontrerons | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Les clans... Sam 5 Jan - 1:44 | |
| ben moi, j'suis toujours partant mais bon, faudra déjà qu'on se rencontre ^^ Et puis bon, pour l'instant tu fais déjà parti de la Garde Rouge | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les clans... Sam 5 Jan - 2:06 | |
| On peut appartenir à 2 clans en même temps ^^. | |
| | | Innakht Désigné volontaire
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Les clans... Sam 5 Jan - 5:03 | |
| Et moi et amon on est que 2 pour le clan Agramand ^^ | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Les clans... Sam 5 Jan - 6:36 | |
| Bah, y'a Agramand non ? XD | |
| | | Innakht Désigné volontaire
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Les clans... Sam 5 Jan - 12:43 | |
| Ouai mais ya que les PJ qui compte, sinon a cde moment la on mettrais aussi tout ses generaux et lieutenant | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les clans... Mar 22 Jan - 18:13 | |
| N'hésitez pas à créer des clans (ou à rejoindre ceux qui existent déja) ! Nous vous rappelons que la création de clan est ouverte à tous, anciens comme nouveaux joueurs tant que vous êtes 3 au moins | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Les clans... Mar 22 Jan - 19:46 | |
| hep ! J'y pense !
Amon, Innakht, Sagrus et Lamatsu peuvent crée maintenant un clan pro-Agramand ! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les clans... | |
| |
| | | | Les clans... | |
|