|
| Forum de pub | |
| | Auteur | Message |
---|
Yan Aramil Désigné volontaire
Nombre de messages : 82 Age : 33 Age RP : 16 ans Fiche perso : Cliquez Date d'inscription : 25/09/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Forum de pub Dim 7 Oct - 10:59 | |
| Voilà, il y a un forum de pub que je connais : Je me demandais si je pouvais faire de la pub pour le forum ? Voilà les champs qu'il faut remplir : - Citation :
- 1- Bannière du forum :
2- Nom du forum :
3- Date de création :
4- Nombre de membres :
5- Sujet principal (présentation complète) :
6- Logo(s) et / ou mini-bannière(s) avec les codes :
7- Adresse du forum : | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Forum de pub Dim 7 Oct - 13:36 | |
| Yan, bien sûr ! Notre seule demande dans ce cas, c'est que tu fasses une actualisation toutes les semaines de la pub en mettant les "news" vas partie publicitaires, et poste sur le sujet en rapport avec les fofos de pub, tu peux en choisir d'autres si tu veux aussi ; en avoir 3 n'est pas plus long qu'en avoir 1 (copier coller powa) voila, a toi de voir ^^ Merci de te proposer en tout cas on cherche du monde pour ça justement ^^ | |
| | | Yan Aramil Désigné volontaire
Nombre de messages : 82 Age : 33 Age RP : 16 ans Fiche perso : Cliquez Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Forum de pub Dim 7 Oct - 15:19 | |
| Ok je mets ca en application dès ce soir ! | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Forum de pub Dim 7 Oct - 15:31 | |
| - Yan Aramil a écrit:
- Ok je mets ca en application dès ce soir !
ok, n'oublie pas de passer partie pub, sur le post concerné, car c'est la qu'on centralise les infos pour voir quels forums on a déja fait et quels on n'a ps encore fait | |
| | | Yan Aramil Désigné volontaire
| Sujet: Re: Forum de pub Dim 7 Oct - 18:35 | |
| C'est fait, tu peu d'ores et déjà déplacé dans corbeille ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de pub | |
| |
| | | | Forum de pub | |
|