Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Agrath] La Traque ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] La Traque ... Empty
MessageSujet: [Agrath] La Traque ...   [Agrath] La Traque ... EmptySam 13 Oct - 17:16

Agrath Trak'Nard
Post N° 82

Post précédent : Port-Pergas : Les Portes de la Ville : A nouveau sur les routes ...

Ils arrivèrent aux Monts du Nord une semaine après leur départ. Le chemin avait été plus long que prévu, car Agrath avait tenu par mesure de sécurité, à éviter les villages, afin de ne pas éveiller les soupçons quant à leur destination. Parfois, les rumeurs ont le don d’aller plus vite que les gens, et d’arriver aux oreilles des mauvaises personnes… tout le long du trajet, c’est Elgor aux flèches sûres qui les avait ravitaillés en gibier, et ils étaient enfin parvenus en vue des Monts du Nord…

Bien, lança Agrath. Nous y voila. Il nous faut désormais nous équiper conv’nablement, car un’ fois lancés, nous d’vrons êtr’ autonom’ et surtout invisibl’. Nous allons nous arrêter à un’ p’tit’ bourgad’ qu’est pas loin d’ici. Il va nous falloir un’ cart’, des informations sur d’éventuelles attaqu’ perpétrées par des brigands, et d’la nourritur’. Bon, Nissias et Aldus, allez nous chercher des infos et d’la bouff’. Elgor et moi, on s’charg’ d’la cart’, l’mair’ doit avoir ça.

Chacun partit de son côté. Agrath alla voir le maire, qui lui indiqua qu’une brebis avait été égorgée plus loin dans les collines. Il dut négocier 7 pièces d’or pour obtenir la carte, et il paya de mauvaise grâce. Mais il avait désormais une carte détaillée de l’Ouest des Monts du Nord. Nissias et Aldus les rejoignirent sur la place du village.

Bon, on a ce qu’il nous faut. On a pas pris de viande, car Elgor nous fournira ce qu’il faut, et surtout parce qu’on est sur la paille. On mangera la viande crue si il faut, on a déjà vu pire ! Bref, on a pris 20 baguettes et des pommes, ça se garde bien. Pour les informations, y’a eu un marchand ambulant qui a été attaqué à une vingtaine de lieues d’ici, sur un petit chemin relativement fréquenté. Et toi, appris quelque chose ?

Ouep, un’ brebis égorgée sur les collines. J’me dis que ça peut bien correspondr’ à notr’ homm’, s’il se terr’ d’puis quelqu’ temps avec ses compèr’. C’est minc’, mais j’pens’ qu’il vaut mieux commencer par l’plus près. On y va.
Ils sortirent, et se dirigèrent vers les collines…

[M’enlever 47 Or, me rajouter « ravitaillement » (pour ne pas avoir à décompter chaque jour la nourriture mangée) et « carte du Nord-Ouest de Norgod »]
[S : Fait]


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] La Traque ... Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] La Traque ...   [Agrath] La Traque ... EmptySam 13 Oct - 17:20

Agrath TRak'Nard
Post N° 83

Ils marchèrent en direction des pâturages où la brebis avait été égorgée et trouvèrent, au bout de quelques heures, la cabane du berger. Celui-ci leur expliqua :

Ouep, une de mes brebis, si vous voyez ce que j’veux dire, égorgée proprement, par un couteau, ou une chose de ce genre. Ca m’embête, ch’uis pas riche vous voyez, et cette brebis, elle était bonne pour me faire un petit d’ici peu. Deux années que je l’avais, vous voyez, et je comptais bien la faire procréer pour l’année prochaine. Enfin, égorgée, dépecée, puis ils ont pris des morceaux à la va vite, y z’ont pas tout pris, comme s’ils étaient pressés…

Agrath et ses compères remercièrent le vieux berger, et continuèrent plus avant dans les collines.

Bien, dit Agrath. A quat’ on est trop voyants. Elgor, pars en r’connaissanc’, cherch’ des indic’ de passag’, y’a pas 36 personn’ qui s’ballad’ ici. Si tu trouv’ un’ pist’, reviens nous voir, prends pas d’risques.

Sur ce, l’elfe partit de son pas silencieux, tandis que les trois hommes dressaient le camp à l’abri d’un surplomb rocheux…

Ils attendirent deux journées, et commençaient à se demander si Elgor n’était pas tombé dans un traquenard, quand un léger bruit les fit tous bondir sur leurs pieds et brandir leurs armes. Mais c’était l’archer qui revenait.

Enfin ! On commençait à se demander si t’allais revenir ! Lança Nissias. Alors, tu les as trouvés ?

Laissez moi me reposer, et manger un bout, j’ai couru sans relâche depuis deux jours.

Il s’installa, prit un bout de pain, mit une tranche de la viande que les 3 autres avaient chassée, préparée et fumée en son absence.

J’ai trouvé quelque chose. Ils sont discrets, comme s’ils avaient été traqués. J’ai eu du mal à repérer leurs traces, et pourtant je suis bon traqueur, même pour mon peuple. Leur comportement est celui d’hommes qui fuient quelque chose. Ils sont trois je pense, deux ou trois. L’un d’eux boîte de la jambe droite. Cela pourrait correspondre à ceux qu’on cherche. Ce qui est étonnant, c’est qu’ils ne semblent pas très mobiles. Ils ont élu domicile quelque part dans une vallée encaissée, je n’ai pas pénétré plus avant, c’étai trop risqué. Ils doivent se planquer dans une grotte. Je n’aurais pas pensé que La Fouine se terre comme ça. Mais s’il a appris la nouvelle du guet-apens, il est crédible qu’il ait décidé de disparaître de cette manière.

Bien, dit Agrath. On se r’pose et demain, on part à la chasse. Ca va être sportif, j’vous l’dis !

Chacun se roula en boule dans sa couverture, tandis qu’Aldus prenait le premier tour de garde, ses yeux brillant à la lueur de la lune…
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] La Traque ... Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] La Traque ...   [Agrath] La Traque ... EmptyDim 4 Nov - 18:45

Agrath Trak'Nard
Post N° 84

Le lendemain, ils se levèrent un peu avant le lever du jour ; ils plièrent rapidement et en silence leurs affaires, et partirent en direction de la vallée où les brigands s’étaient réfugiés.

Elgor, lança Agrath, tu pass’ devant. Tu les localises, nous te suivons quelqu’ metr’ derrièr’. Soyez prudents et invisibl’ !

Elgor suivi des 3 autres hommes, s’avança silencieusement ; vers les deux-tiers de la vallée, ils aperçurent enfin la grotte avec une légère fumée qui s’échappait par l’ouverture : Les brigands étaient bien la ! Ils devaient encore être en train de dormir … Elgor et ses compagnons se déployèrent autour de l’entrée, tandis que le jour venait à peine de se lever. Ils sortirent silencieusement leurs armes, puis entrèrent…

Les brigands étaient non loin de l’entrée, endormis, semblait-il. Les quatre compères s’approchaient, quand soudain un hurlement s’éleva et une flèche fila droit sur Aldus qui reçut la flèche en plein dans l’épaule ; un homme, un guetteur sans doute, se tenait à l’entrée de la caverne. 3 autres brigands sortirent leurs armes de sous leurs couvertures et se jetèrent en avant.

Ainsi, ils avaient été abusés ; repérés, les piégeurs étaient devenus piégés ! Aldus, blessé, lâcha son bouclier et, son épée fermement en main, se jeta sur l’archer ; heureusement son armure avait dévié une partie de la puissance de la flèche, et il ne semblait pas trop mal en point, bien que gêné dans ses mouvements. Nissias avec sa fougue habituelle, se jeta sur deux brigands, tandis qu’Elgor, ne pouvant décocher dans un espace aussi étroit, sortait ses deux dagues et se précipitait sur le brigand le plus faible pour prêter main-forte à Nissias. Agrath, sa hache à la main, son autre main dans sa veste, regarda le dernier homme qui se jeta sur lui…

A ce moment, Agrath sortit les fiolesd ‘huile de feu, jonglant avec son briquet, et jeta ver l’homme 3 projectiles enflammés qui explosèrent, tirant de l’agresseur un hurlement d’étonnement et de douleur. Agrath se jeta sur l’homme et lui assena un coup de hache prodigieux, mais l’homme se jeta en arrière et l’arme traça une estafilade sanglante sur son torse. Le combat n’allait pas être facile…

Pendant ce temps, Aldus luttait farouchement contre le guetteur, qui semblait perdre du terrain. Nissias semblait en grande difficulté contre son agresseur, une balafre sur la joue en était la preuve. Elgor sautillait autour de son ennemi, lui portant des coups rapides dans l’espoir de percer ses défenses…

Cela faisait une bonne vingtaine de minutes qu’Agrath continuait à harceler son ennemi, sans rien regarder d’autre, qui ne semblait pas en mesure de lutter contre lui mais résistait vaillamment. Il reculait sans cesse, jusqu’à arriver à la paroi… A ce moment la, il se propulsa en avant et donna un formidable coup de poing à Agrath, qui sonné, trébucha en arrière, et tomba au sol. L’homme leva son épée, prêt à frapper… Mais tomba en avant, un éclair de surprise et de douleur dans son visage : il avait une dague plantée dans le dos. Elgor avait fini par enfoncer une de ses lames dans le ventre de son ennemi, qui s’était étalé en perdant ses boyaux. Il s’était retourner juste à temps pour pouvoir sauver la vie d’Agrath. Aldus, semblait lui aussi avoir achevé son ennemi, mais une nouvelle blessure ornait sa jambe et son heaume était cabossé : épuisé, il s’était adossé à la paroi, incapable d’aller aider ses amis. Mais Nissias continuait à combattre, sauvagement, mais avec désespoir : plusieurs entailles marquaient son ses membres ou son torse, et un de ses bras pendait, inutile, transpercé par une lame. Agrath se porta au secours de son ami tandis qu’Elgor sortait son arc et reculait. Il voulut porter un coup à son ennemi, mais celui-ci esquiva, recula, et d’un coup de pied lança du sable dans le visage de celui-ci. Il s’apprêtait à lever son arme quand Nissias se jeta sur lui, mais l’homme se dégagea, recula et… reçut la flèche d’Elgor en plein front. C’en était fini des brigands…

Bien, dit Agrath en reprenant son souffle. Elgor, prépar’ un feu. Il nous faut cautériser nos blessur’, puis rejoindr’ le villag’ et chercher un guérisseur.

Tandis qu’Elgor s’affairait, Il alla aider Nissias à s’asseoir, adossé à la paroi, puis fit de même avec Aldus.

Bravo à tous, on a payé un lourd tribut, mais heureus’ment personn’ n’est mort. Aldus, comment vont tes blessur’ ?

Mon bras, ce n’est pas trop grave ; l’articulation ne semble pas touchée ; ma jambe, de même ça devrait aller, mais je serai gêné pour marcher.

Et toi Nissias ?

Aaaargh. Des blessures superficielles. Sauf mon bras. Ce chien brettait omme un diable, il me l’a littéralement transpercé…

Agrath lui fit un garrot, puis vnt le douloureux moment où il fallut cautériser la plaie au fer rouge (accessoirement le plat de la lame d’une épée). Ils se reposèrent ensuite, mangeant les provisions des bandits et notamment la viande tendre de la brebis qu’ils avaient subtilisée… Agrath profita de ce repos pour fouiller la caverne et les brigands, qui avaient peu d’or sur eux mais quelques objets intéressants et qui semblaient de valeur ; il coupa leurs têtes et compara celle du chef avec un croquis de La fouine : cela semblait être bien la même personne. Puis il repartirent, en claudiquant et en soutenant Nissias, vers le village et son guérisseur…

[Me dire qu’est-ce que Agrath trouve sur les bandits et dans la grotte (qui avaient peu d’or sur eux mais quelques objets intéressants et qui semblaient de valeur) Me rajouter « Tête de La fouine » et « Tête de déserteur » x 3 ; merci de MDjter mes précédents posts aussi ^^]
[S : Fait
Il y a 2 épées médiocres, 1 arc médiocre et 1 épée bien forgée, il y a aussi 20 po. Il y a 4 grandes peaux tannées et 2 petites gemmes élémentaires (Feu, Foudre).A toi de faire le partage.
Sinon, n'oublie pas de noter ce que tu utilises, comme les fioles d'huile de feu.]

[B : fait et noté Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Agrath] La Traque ... Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] La Traque ...   [Agrath] La Traque ... EmptyJeu 8 Nov - 18:35

Agrath Trak'Nard
Post N° 85

Agrath et ses compagnons mirent plusieurs heures à retourner au village. Le rebouteux du village soigna leurs plaies, puis ils attendirent quelques jours que les blessures de Nissias et Aldus se referment suffisamment pour pouvoir repartir. Heureusement les deux hommes étaient solides, et après un repos qui fit du bien à tout le monde, ils purent repartir.

Ils étaient à nouveau sur les routes, les têtes pourrissantes de leurs ennemis dans leur besace, heureux de leur exploit et les yeux brillant de l’or qu’ils allaient gagner bientôt, mais surtout de la bonne farce qu’ils allaient faire au roi de Roc-Rétif, qui allait remercier et payer ceux qui peu de temps avant, avaient assassiné un de ses barons. L’ironie de la situation les remplissait de joie, et ils se sentaient, après ce coup de maître qui n’admettait aucune faille, la force de toutes les audaces. Ils mirent quelques jours à faire le chemin jusqu’à Roc-Rétif, qui fut joyeux et se passa sans encombre. Enfin, ils entrèrent dans la ville et se dirigèrent vers le Donjon, prêts à recevoir leur récompense…

Post suivant : Roc-Rétif - Le donjon : Déserteurs-pilleurs

[Merci de m’enlever 30 Or pour le temps passé au village nourri – logé]
[S : Fait]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Agrath] La Traque ... Empty
MessageSujet: Re: [Agrath] La Traque ...   [Agrath] La Traque ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Agrath] La Traque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Valrek] La traque...
» [Saega] Traque
» Agrath N° 177
» [Agrath] Anoblissement
» Culte d'Agrath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Monts du Nord-
Sauter vers: