Aelia
Nombre de messages : 18 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/09/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Aelia Publicitaire Dim 14 Oct - 22:47 | |
| Salut tout le monde
Je voulais au départ être écrivain, mais je ne suis pas sûr tout compte que ce soit réalisable. je n'ai ni l'imagination, ni le temps d'écrire des textes. Donc, comme je voulais quand même aider le forum, je voudrais être publicitaire. Même si je ne passe pas énormément de temps sur ce forum, je pense pouvoir donner 30 min pour des forums de pub. | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Aelia Publicitaire Lun 15 Oct - 14:55 | |
| OK pour moi si un autre mdj en te prend pas en charge dans la semaine, je men occupe ce week-end merci de t'etre proposée ! PS : un petit résumé de ton activité, à lire (tu pourras compléter si tu as dautres idées) - Citation :
- => Publicité
Pour vivre, le forum a besoin de se faire connaître ; et pour cela, il n'y a pas de secret ! Il faut que chacun s'y mette un petit peu !
=> Votez régulièrement ! Sur le message d'accueil en haut du forum, 4 liens de vote ont été mis ; votez le plus souvent possible, dès que vous vous connectez, pensez-y, car cela nous rapportera des membres !
=> Inscrivez-nous sur des annuaires ou topsites N'hésitez pas à nous inscrire sur des annuaires ou topsites ne demandant pas de lien en retour
=> Postez des pubs sur d'autres forums ! Si vous connaissez ou participez à des forums où l'on a le droit de poster une pub, n'hésitez pas à le faire ! Une pub toute prête est disponible partie "Forum des gradés => Publicitaires" (Post-it "Annonce de pub")
=> Faites une campagne d'affichage ! Affichez une affiche de pub, dans votre lycée, votre fac, ou chez vos commerçants (avec leur accord), cela nous fera connaître ! Voici nos deux affiches : http://anonyme.archive-host.com/affiche1_noqjqz0xfo.doc http://anonyme.archive-host.com/affiche2_66desomi4x.doc
=> Mais surtout : Proposez-vous pour pendre en charge quelques forums de pub !
Vous aurez juste à vous conformer à nos instructions, c'est simple, prend peu de temps et nous aiderait énormément !
si vous vous proposez :
=> Nous vous donnons un certain nombre de forums de pub (nombre décidé ensemble) dont vous vous occuperez => Vous vous inscrivez et vous présentez sur chacun (3 minutes) => Vous copiez/collez l'annonce de pub (2 minutes) dans la bonne section => Vous donnez des "News" toutes les semaines sur chacun (3 minutes par forum et par semaine) Notre seule demande, que vous soyiez sérieux en postant les "news" chaque semaine, et fassiez des posts corrects, car c'est ce qui donne envie aux gens de venir)
| |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Aelia Publicitaire Sam 20 Oct - 4:17 | |
| Bonjour Aelia candidature acceptée tu peux prendre en charge de 3 à x forums de pub, + faire la pub du forum par d'autres moyens de ton choix merci de faire un compte rendu d'activité tous les week-ends tout est expliqué partie "publicitaires" merci pour le forum ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aelia Publicitaire | |
| |
|