Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Validé]Aelia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelia

Aelia


Nombre de messages : 18
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé]Aelia Empty
MessageSujet: [Validé]Aelia   [Validé]Aelia EmptyVen 28 Sep - 18:52

Fiche de personnage


Prénom et/ou Nom : Aelia. Son vrai prénom est Aïko, mais elle en changea en arrivant chez son père.

Race : Mi-Humaine, Mi-Dryade

Métier : Apprenti-Assassin ? (si je ne peux pas, je changerais, mais cela fait partie aussi de mon histoire)

Savoir-faire : Alchimie

Caractéristiques physiques : Aelia, bien qu’assez jeune a déjà des formes féminines qu’elle sait mettre en valeur, lorsqu’elle le souhaite. Du haut de ses 1M65, elle trouve sa taille dans la moyenne, et se voit dans l’ensemble bien proportionné.

Lorsqu’on regarde cette jeune femme, on est frappé par son visage. Elle a un visage enfantin, un peu ovales et petit par rapport au reste de son corps, mais aux formes très douces. Les traits de son visage ne sont pas très prononcés, ce qui accentue cet effet d’angelot. Elle a de grands yeux, légèrement en amande, et inclinés. De la couleur du soleil couchants, c’est presque la seule chose qu’elle a hérité de sa mère, au grand désespoir de sa belle-mère, qui ne pouvait nier qu’Aela était la fille de son mari. Ses yeux sont très voyants, comparés au reste de son visage. En effet sa bouche et son nez sont beaucoup plus petits. Elle a des lèvres fines, qui sous le coup de la timidité ne sourit presque jamais. Sa petite tête est entourée de cheveux noirs, aux reflets bleutés avec le soleil. Il lui arrive au milieu du dos depuis peu, car elle a décidé de les couper pour des raisons pratiques. Cette demi-Dryade aime changer de coiffure, les laissant libre avec une fleur dans les cheveux, en en faisant une natte, ou encore les coiffants en chignon.

Sa peau reste désespérément blanche, malgré ses nombreuses heures passées au soleil. Elle est d’un blanc pâle, presque cadavérique. Elle doit chaque matin s’appliquer un baume de sa composition pour éviter de grandes brûlures, ou la formation de plaques sur sa peau. De plus, elle a une sorte d’exéma lorsqu’elle est sous le coup d’une forte émotion. Aelia doit sans cesse faire attention à sa peau.

Elle a un corps mince et élancé, du à ses nombreuses heures de sport. Cette jeune femme a également un tatouage que sa mère lui a fait au bas du dos, le jour de ses 4 ans. Il représente la race à laquelle sa défunte mère, paix à son âme, appartenait.
Ses doigts, très fin pourrait presque passer pour des doigt de fées si elle ne passait pas son temps à se ronger les ongles.

La chose qui fait honte à Aelia, c’est les nombreuses cicatrices qu’elle a le long du corps. Elle les doit à sa belle-mère, qui ne la supportait pas. En repensant à tous les malheurs que cette femme lui a faits, elle pense s’être laissé faire, s’être laissé martyriser, presque de plein gré. Elle n’a pas vraiment tort… Elle fait donc tout pour cacher ses cicatrices, sans parvenir à les oublier définitivement.


Caractéristiques mentales : Aelia est assez méfiante, avec tout le monde. Elle pense que personne n’est ni bon ni méchant, et que n’importe qui est capable de n’importe quoi. Elle a déjà vu et vécu assez d’horreur dans sa vie pour en être sur. Et même si elle n’a jamais tué qui que ce soit, elle n’hésiterait pas si Umbre lui demanderait. Elle ferait tous ce qu’Umbre lui demanderait. Elle a une totale confiance en cet homme. Et c’est bien la seul personne qui peut s’en vanter. En effet, elle n’accorde pas sa confiance facilement, ni son amitié d’ailleurs. Peut-être est-ce à cause de ses nombreux déplacements qu’elle n’a aucun ami ?

Timide et réservé, elle a du mal à engager les conversations, et lorsque cela ne l’intéresse pas, elle le fait comprendre. Mais, si elle se sent en sécurité, elle peut parler passionnément de sujets qui lui sont chers. Autant elle peut être franche et exprimer son avis sans manières, autant il lui arrive de tourner autour du pot. Cela dépend des personnes avec qui elle parle.

Débrouillarde, elle arrive à gérer la plupart des situations seules. Cette demi-Dryade n’a de toute façon pas le choix, car Umbre pensant sa formation presque terminé, la laisse de plus en plus souvent seul.Elle déteste qu’on prenne les décisions à sa place, Umbre à part. Elle veut pouvoir choisir elle-même la vie qu’elle souhaite. Aelia ne croit pas aux prophéties où à toutes les choses dans le genre, car pour elle, nous sommes les seuls maîtres de notre vie.

Curieuse de nature, elle veut tout savoir, tout apprendre, rien ne lui suffit. Elle voudrait apprendre à jouer de l’instrument, à peindre, à chanter, à danser. Elle voudrait apprendre à utiliser correctement un arc, une hache, un glaive. Surtout, Aelia veut découvrir le monde, vivre une aventure extraordinaire. Elle rêve qu’elle vit des choses incroyables, magiques, démentielle. Mais ça, elle ne le dira à personne, et à bien du mal à se l’avouer.

Très attaché à la faune et la flore, elle refuse de faire du mal à un animal sans raison. Pour se nourrir, ou pour se défendre, elle peut tuer un animal, mais ça s’arrête là. Elle peut même essayer de guérir un animal, si elle a les ingrédients nécessaires. Elle fait aussi très attention aux plantes. C’est pourquoi elle a voulu apprendre à créer des potions à base de plante.

Gourmande, elle a du s’habituer à réduire ses doses pour ne pas trop gaspiller de nourriture. Mais elle a beaucoup de mal à résister à l’odeur alléchante d’une bonne soupe, ou a la senteur exquise d’un gâteau sortant du four. Elle repense souvent avec nostalgie au temps où elle pouvait chiper un gâteau dans la cuisine familial sans se faire prendre, ou qu’en elle pouvait manger tous ce qui lui plaisait.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Aelia n’a pas de style particulier, et ne privilégie aucuns vêtements en général. D’ailleurs sa garde-robe ne se résume pas à grand-chose. S’en est de même pour les couleurs, elle n’a aucune préférence. Pourtant, elle porte souvent sur elle un justaucorps noir, recouvert d’un T-shirt aux manches bouffantes de la même couleur, et un corsaire le plus souvent blanc. Pour ses chaussures, elle privilégie, le confort. Aelia ne porte aucun bijou, et si on lui en offrait un, il y aurait très peu de chance pour qu’elle le met.
Son équipement se résume à une sacoche pour ranger quelques plantes et potions, ainsi que des listes d’ingrédients.


Etat d'esprit : Aelia a une totale confiance en Umbre, et elle est habitué à ne jamais discuté ses choix. Mais avec les autres personnes, elle peut se montrer parfois rebelle et effronté, bien qu’elle sache ce taire lorsqu’elle cela devient nécessaire pour ne pas finir en bain de sang. Umbre l’a prévenu, il ne sera pas toujours la pour elle.
Elle adore son araignée géante, avec qui elle c’est lié d’amitié en partant chez son père. Elles sont comme uni par un même lien, tant leur compréhension mutuelle est grande. Elles peuvent même communiquer grâce à la tante d’Aelia, Dryade comme sa mère, qui a utilisé de son pouvoir pour renforcer leur lien.

Histoire : L’histoire d’Aelia commence avec la rencontre de ses parents. Son père, jeune homme têtu et aventurier, marié depuis deux ans, c’était perdu dans la SombreForet, lorsqu’il tomba sur un village alors inconnu. Il fut accueilli par une guerrière, arc au point, et flèche pointé vers lui. Il l’a reconnu comme une Dryade, peuple légendaire qu’il croyait inexistant. Avant que cette jeun femme puisse parler, il s’évanouit de faim et de fatigue. C’est ainsi qu’il connu Alya. C’est sur elle que ses yeux se posèrent lorsqu’il fut réveillé. Elle avait l’air un peu plus jeune que lui. Elle le regardait avec des yeux ronds, le détaillant comme une chose rare. Ce fut le coup de foudre. Il resta 1 an chez ce peuple où les femmes commandent. Juste assez pour que Alya mette au monde une petit fille, Aïko. L’enfant né de l’amour. Son père ne pouvait rester éternellement, il avait une femme. Il quitta donc le village avec la promesse de ne jamais révéler son emplacement.

Rentrant chez lui, il inventa un piètre mensonge pour expliquer une si longue absence du logis familial. Sa femme le crut. Mais elle ne fut pas dupe longtemps. Elle avait de la ressource. Elle envoya des espions dans toute la SombreForet, et elle trouva la maison de la Dryade Alya. Cette épouse, pris de haine d’avoir été trompé, fit abattre froidement sa rivale, mais à l’écart du village.

Aelia n’avait pas été découvert par sa cruelle belle-mère, et elle fut recueillie par sa tante. Mais celle-ci avait peur qu’on la tue, elle ou ses enfants pour récupérer la petite, elle décida donc de la renvoyer chez son père. La petite fille avait alors 4 ans. Elle partie donc avec sa tante pour Port-Pergas. Dans la Sombre-Foret, elle se prit d’amitié avec une araignée géante qui était alors toute petite. La tante ayant peur que l’araignée fasse du mal à Aelia, elle les lia. Ainsi tant que Aelia vivrait son araignée aussi, et elles ne pourront se faire du mal physiquement. En plus, elles pourront se parler d’esprit à esprit.

C’est donc une Dryade, sa nièce et une araignée géante qui arrivèrent à Port-Pergas, par un matin d’Eté. Après quelques temps d’hésitations, la maison fut bien vite trouvée, demeure à l’écart de la ville, pour plus de tranquillité. Abandonnant la petite fille devant la porte avec une lettre, la Dryade repartit d’où elle venait.

Elle fut accueillie différemment par chaque membre de la famille. Son père fut un peu gêné, heureux de la voir, et en colère que sa femme est tué Alya. Sa belle-mère ne lui adressa la parole que pour l’agresser. Les autres enfants de la maisonnée l’accueillir comme un nouveau partenaire de jeu, le plus grand avait 8 ans. On lui donna une chambre au sous-sol.

Lorsque son père était là, elle était assez bien traité, pas comme une enfant faisant partie de la maison, ni comme une servante. Lorsqu’il était absent sa belle-mère la maltraitait, utilisant le moindre prétexte pour la frapper. Bien qu’elle aurait pu se défendre, ou au moins se protégé, elle se laisser faire, persuader qu’elle méritait se qu’on lui faisait. Petite, elle était très influençable, et la maîtresse de maison n’eut donc aucun mal à la persuader qu’elle ne servait à rien, et qu’elle était un fardeau. Ainsi passa la majeure partie de son enfance. Elle récolta donc des petites cicatrices, des humiliations, et très peu de gestes de tendresses. Les seuls qu’elle eut sont ceux que son père lui procurait lorsqu’il repensait à Alya. Elle n’était pas vraiment malheureuse, car elle ne savait pas qu’elle pouvait avoir une meilleure vie, pour elle, c’était la seule option possible.

Puis, à l’âge de ses 10 ans, son père pensa qu’il fallait peut-être lui trouver un maître, qu’elle ait un apprentissage, qu’elle serve la famille. Le choix s’avéra judicieux. Elle commença donc à 11 ans, sa formation d’assassin. Qu’elle famille pouvait se vanter d’avoir un assassin à ses services ? Assassin qui serait de plus loyale et fidèle. Pour cela, on lui choisit Umbre. Il n’avait jamais eu d’apprenti, mais il accepta sans mal de faire une exception.

Umbre fit un changement radical dans sa vie. Aelia lui devait obéissance, à lui et à personne d’autre. Elle mangeait avec lui, travaillait avec lui, dormait dans la chambre à côté de la sienne. Sa famille d’adoption ne devait plus s’occuper d’elle, devait l’ignorer. Ce ne fut difficile pour personne. Elle faisait des rapports régulièrement à son père, mais c’était tout. Son apprentissage fut secret pour toute la famille. Umbre ne révéla jamais ses méthodes d’apprentissage, et Aelia non plus.

Ainsi se passa l’adolescence de la jeune fille. Elle passait le plus claire de son temps dans les sous-sols, ou dans les jardins, où ses entrainements étaient privés. Puis, un jour, alors qu’elle dormait dans son lit, Umbre la réveilla, et lui ordonna de faire son paquetage. La jeune fille l’écouta sans discuter, habitué à lui obéir à tout moment. Elle ne prit que le strict nécessaire, sans oublier son araignée, et le suivit par un passage secret, amenant à l’extérieur. A l’étage, les combats faisaient rages. Aelia apprit plus tard que des pillards avaient tués tous les membres de sa famille, et qu’elle ne devait sa survie qu’à Umbre. Elle en eut un pincement au cœur. Elle aurait voulu sauver sa famille, mais Umbre la raisonna une fois encore, par on ne sait quelle façon. Depuis, il parcourt les routes, à la recherche de petits travails pour pouvoir vivre, et d’aventures…


Objets : L’arme de base de la jeune femme est une rapière de médiocre qualité, avec laquelle elle c’est entraîné de nombreuses heures durant. Cette arme à donc pour elle une valeur presque sentimental.

Techniques :

1ere Technique : Encerclement décisif : Si elle possède toute son énergie vitale, elle peut faire apparaître des clones d’elle tout autour d’un seul ennemi, et attiser sa confusion. Aelia ne peut faire qu’une seule attaque, avant que ses clones disparaissent. Plus elle est de niveau élevé, moins la différence entre elle et ses clones est grande.

2nd Technique : Animal Guerrier : Lors d’un combat, elle peut libérer son araignée géante. Si celle-ci touche son adversaire, elle lui injecte un poison que sa maîtresse a préparer avant le combat. Le poison ne peut être mortelle et est de courte durée mais ses effets augmenteront lorsqu’elle sera de plus haut niveau.

3rd Technique : Les Forces de la Nature : Grâce à sa mère qui est Dryade, elle peut soutirer de l’énergie à la végétation qui l’entoure, qui accélère sa guérison et lui redonne des forces. Pendant le combat, elle ne peut prendre à la nature que ce qu'elle a perdu à sa dernière attaque, et ne peut l'utiliser qu'une fois par combat. Après le combat, elle ne peut guérir qu'elle même et que 50% de ses blessures, et que les plus importantes. Lorsqu’elle sera à un niveau plus avancé elle pourra influencer les animaux sauvages.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Euh … à part mon perso, ma présence et mes rp’s je ne sais pas alors … Vous m’aidez à trouver ? Je veux bien être écrivain.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : J’ai connu ce forum grâce à une amie, Esmeralda dans le forum, et elle m’a convaincue que c’était un bon forum… alors j’y ai fais un tour et … me voici !

Avez-vous un parrain (facultatif) : Esmeralda

Respect des règles du forum : J'ai bien lu les règles du forum ; j'ai 12 ans ½ ( ça peut aller ?) , et je m'engage à être présente régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
_________________________________

Le prénom Umbre est tiré d’un livre, « L’assassin Royal », ça ne dérange personne ? Je voudrais aussi savoir s’il est permis que Umbre soit un personnage qui m’accompagne sans pour autant être joué par un vrai personnage, ce serait moi qui le ferait intervenir. De plus, il ne serait pas tout le temps là, pour pas que je bénéficie d’un avantage, ce serait juste pour que ça aille avec mon histoire.

Edit :Fiche corrigé!


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé]Aelia Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Aelia   [Validé]Aelia EmptyVen 28 Sep - 19:03

Je ne sais pas quoi dire, j'accepte tout de suite le personnage, mais fait attention, les dryades ne sont pas très accepté parmis les hommes, elfes, nains et même orc.

85 Or bonus, niveau 1 offert, je fais ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé]Aelia Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Aelia   [Validé]Aelia EmptyVen 28 Sep - 19:06

Aelia a écrit:
Techniques :

1ere Technique : Encerclement décisif : Si elle possède toute son énergie vitale, elle peut faire apparaître des clones d’elle tout autour d’un seul ennemi, et attiser sa confusion. Aelia ne peut faire qu’une seule attaque, avant que ses clones disparaissent.

2nd Technique : Animal Guerrier : Lors d’un combat, elle peut libérer son araignée géante. Si celle-ci touche son adversaire, elle lui injecte un poison que sa maîtresse a préparer avant le combat. Le poison ne peut être mortelle et est de courte durée mais ses effets augmenteront lorsqu’elle sera de plus haut niveau.

3rd Technique : Les Forces de la Nature : Grâce à sa mère qui est Dryade, elle peut soutirer de l’énergie à la végétation qui l’entoure, qui accélère la guérison et lui redonne des forces. Lorsqu’elle sera à un niveau plus avancé elle pourra influencer les animaux sauvages.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Euh … à part mon perso, ma présence et mes rp’s je ne sais pas alors … Vous m’aidez à trouver ?


Très bon début de fiche!!!

Pour ton age, moi je suis ok.

Tu peux être écrivain (qui rédige des histoire sur le monde de Gloire et Honneur), publicitaire pouèr faire de la pub sur d'autre forum...


Tes techniques: Il faut fixé une limite, tu es au début normelement niveau 0. Tu es très faible.

Ta technique 1 est très bien sauf qu'au début, les clone ne seron pas parfait et il sera facile pour un ennemis intelligent de savior qui est la vrai Aelia.

Ta technique 2 me gène un peu sur le fait que tu "pompe" l'energie de la terre. Il faut quand même une contrainte: est-ce que ton pouvoir marche mieu dans une forêt que dans un désert? Es-tu fatiguée après avoir fait ce pouvoir? Le sujet de ces soin ne son que toi?...

Voila en gros, il faudrai que tu disent un peu des effets "négatif" sur toi. Enfin, pas torp non plus. Que tu meurs pas en faisant ta guerrison. Ce serai co*.

^^

edit: on m'a grilled. Ta fiche est acceptée, à toi de voir si oui ou non tu fais les modifications que j'ai di

N'oublis pas ta signature et de remplir les caracteristique mentale et physique de ton personnage dans profil
Revenir en haut Aller en bas
Aelia

Aelia


Nombre de messages : 18
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé]Aelia Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Aelia   [Validé]Aelia EmptyVen 28 Sep - 21:12

j'ai édité ma fiche, quelqu'un peut changer mes techniques, siouplait ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé]Aelia Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Aelia   [Validé]Aelia EmptyVen 28 Sep - 22:24

ok

Juste ta signature, il y a 2 "p" Wink

^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé]Aelia Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Aelia   [Validé]Aelia EmptySam 29 Sep - 14:03

Petit oublis:

10 or pour le parainage
Revenir en haut Aller en bas
Esmerald
Invité




[Validé]Aelia Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Aelia   [Validé]Aelia EmptySam 29 Sep - 15:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé]Aelia Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Aelia   [Validé]Aelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé]Aelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] Itrael
» [Validé] Bertille
» [Validé] Kronen
» [Validé] Silinrul
» [Validé] Groniak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: