| [Saega] Candidature MDJ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saega Désigné volontaire
Nombre de messages : 266 Age : 37 Age RP : 20 ans Fiche perso : Saega Date d'inscription : 11/10/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Saega] Candidature MDJ Dim 21 Oct - 13:02 | |
| Pourquoi vouloir être MDJ ? Tout simplement car il en faut bien, et car ce poste à l'air intéressant
Quel est pour vous le travail de MDJ ? Le travail principal d'un MDJ est de s'occuper des joueurs : - En les aidant à faire leur fiche de personnage - En faisant intervenir des PNJs lorsqu'ils le demandent - En modifiant leur fiche lorsqu'un changement à lieu - En répondant aux diverses questions qu'ils posent si je connais les réponses Si d'autres idées me viennent à l'esprit, je les rajouterais.
Avez vous une expérience en matière de MDJtage ou de forums ? Absolument aucune
Quelles seront vos idées et vos volontés vos désirs pour améliorer le forum une fois MDJ ? Par exemple aider Brisecous à dévelloper les quêtes se déroulant sur le long terme tel que l'attaque de Sryam. Essayer de faire en sorte que Djel'Fa soit un peu plus animé, qu'il y ait un peu plus de présences. Pour les autres idées, je verais au fur et à mesure que la communauté présente sur le forum s'agrandira.
Quelles sont vos disponibilités dans le travail de MDJ ? Je peux être présent à peu près de une à deux heures par jour en semaine et je suis quasiment tout le temps là le week-end (Vendredi soir au Dimance après-midi)
Ce travail de MDJ vous amènera-t-il à délaisser votre perso ? Non, c'est juste que je ne posterais pas forcément un message par jour.
Si vous en veniez à avoir un désaccord violent avec un MDJ ou même Brisecous, en veniez à le haïr, vous vengeriez-vous sur le forum ? Avant d'en venir là, il faudrait que je me mette à haïr quelqu'un. Mais si le cas se présente, je n'ai aucune envie de pourrir le forum donc j'essayerais de régler le problème autre part. | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Saega] Candidature MDJ Dim 21 Oct - 20:10 | |
| Je suis POUR qu'en pensent les autres ? edit : pour ta formation contacte erganum en semaine ou moi et elvilia en week-end mon msn : dar.shiva@hotmail.fr | |
|
| |
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Saega] Candidature MDJ Dim 21 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Saega] Candidature MDJ Dim 21 Oct - 22:51 | |
| Pas de problème pour moi. |
|
| |
Sagrus Désigné volontaire
Nombre de messages : 186 Age : 33 Age RP : 32 Fiche perso : Sagrus Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Saega] Candidature MDJ Ven 26 Oct - 23:33 | |
| Je suis a la limite pour mais vu que Saega n'a presque pas d'expériences d'aministration d'un forum et je crois qui n'a pas l'esprit critique et la sagesse minimum pour être MDJ ( Si le temps me fesait pas defaut, j'aurais pus me proposer de devenir MDJ. | |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Saega] Candidature MDJ Ven 26 Oct - 23:43 | |
| Pour aussi mais avec une bonne periode de test étant donné que l'on ne te cannait pas trop je pense | |
|
| |
Saega Désigné volontaire
Nombre de messages : 266 Age : 37 Age RP : 20 ans Fiche perso : Saega Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Saega] Candidature MDJ Sam 27 Oct - 0:31 | |
| Je n'ai rien contre le fait de devoir passer par une période de test bien au contraire, mais j'aimerais savoir quelles seraient mes fonctions pendant cettte période. C'est-à-dire ce que je serais autorisé à faire. | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Saega] Candidature MDJ Sam 27 Oct - 0:56 | |
| - Saega a écrit:
- Je n'ai rien contre le fait de devoir passer par une période de test bien au contraire, mais j'aimerais savoir quelles seraient mes fonctions pendant cettte période.
C'est-à-dire ce que je serais autorisé à faire. La même chose que tous les MDJs, en nous demandant conseil si tu n'es pas sûr de toi | |
|
| |
Saega Désigné volontaire
| Sujet: Re: [Saega] Candidature MDJ Lun 29 Oct - 21:24 | |
| Etant donné que ma candidature à l'air d'avoir été acceptée, j'aimerais savoir à partir de quel moment je pourrais créer mon compte de MDJ. Ceci afin de pouvoir commencer à m'habituer à ce rôle et ainsi aider Elvilia durant cette période de crise. | |
|
| |
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Saega] Candidature MDJ Lun 29 Oct - 22:08 | |
| Fais ton compte et je te donne les droits | |
|
| |
MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Saega] Candidature MDJ Mar 30 Oct - 0:39 | |
| Compte créé. Donc, c'est quand tu veux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saega] Candidature MDJ | |
| |
|
| |
| [Saega] Candidature MDJ | |
|