Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum?

Aller en bas 
+2
Galathiel
Nils Popperpot
6 participants

Faites votre choix
Oui, il y a besoin de musiques et de sons.
Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? Vote_lcap31%Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Non, je ne pense pas qu'il y est besoin de quoi que ce soit en plus
Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? Vote_lcap0%Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, peut-être qu'on devrait rajouter juste de la musiques sur le blog prévut à cet effet.
Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? Vote_lcap19%Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Oui, peut-être qu'on devrait rajouter juste de la musique mais SUR le forum, et d'avoir un chanson pour quand on va à roc-rétif, ou sur les routes de norgod. mais SURTOUT PAS de sons
Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? Vote_lcap6%Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Oui, ça serait vachement glucose d'avoir un bruit de foule au marché quand on clic sur "Quartiers Marchands" à Roc-Rétif, mais SURTOUT PAS de musique, s'il vous plaît
Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? Vote_lcap31%Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
En fait, ça m'est égale...
Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? Vote_lcap13%Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Nils Popperpot
Désigné volontaire
Nils Popperpot


Nombre de messages : 140
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? Empty
MessageSujet: Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum?   Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? EmptySam 3 Nov - 19:11

D'aprés vous, pensez vous qu'il manque un environnement sonore en plus des morceaux que Brisecous à mis sur le blog?

Il pourrait peut-être y avoir plus de musiques, voir de la musique originale (c'est pas gagné par contre), ou peut être il manque de la musique en fonction des endroits où on est.

En suite, on peut peut-être faire un peu de sound design (yeah!... Cool, c'est à dire:
Rajouter un son de porte qui couine sur le sujet "Crypte de Vieilletombe" ou bien un bruit de vent dans la plaine pour le sujet "Monts du Norgod".
C'est pas forcément trés dur à faire, mais il faut voir si c'est possible d'abord sur ce type de forum, ensuite voir si ça ralenti pas le jeu.... et voir si c'est pas ch*** d'avoir toujours un bruit de porte, et patati patata.
Revenir en haut Aller en bas
Galathiel
Désigné volontaire
Galathiel


Nombre de messages : 505
Age : 29
Age RP : 7 ans
Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue !
Date d'inscription : 03/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum?   Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? EmptySam 3 Nov - 19:36

c'est vrai qu'on se sentirait plus dans l'ambiance avec des sons correspondant à l'endroit où on se trouve...

mais si le son saoûle, on devrait pouvoir l'arrêter (s'il est sur un lecteur par exemple)

pour les musiques, même chose que dans la phrase précédente, surtout si on est déjà en train d'écouter de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum?   Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? EmptySam 3 Nov - 19:48

Ca serait fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum?   Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? EmptyDim 4 Nov - 15:55

ok pour les bruits de marchet et pour lme blog

mais pas en infiniteloops car sinon elle ne s'areeête pas

+1 pour Galathiel
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum?   Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? EmptyDim 4 Nov - 16:37

il y a juste un souci

pour insérer un son, il faut créer une sous-partie ; donc par exemple pour insérer un son DANS la partie "marché", il faut qu'il y ait une sous-partie (même si elle ne sert pas) afin d'insérer dedans le code html qui va permettre de "lire" le son

donc, on peut insérer des sons dans toutes les rubriques qui contiennent une sous-partie (genre port-pergas qui contient plusieurs sous-parties, mais pas la sous-sous-partie qui n'est pas elle-même subdivisée)

voila ^^

sinon je suis fortement pour une musique sur le portail ; pour le reste j'ai pas trop d'idées donc je laisse les autres membres en avoir, qui semblent plus prolifiques que moi sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum?   Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? EmptyDim 4 Nov - 18:17

Pour les sons mais contre la musique... et puis comme déjà dit, faut pouvoir l'arréter si on en a marre ^^

Je suis contre la musique car quand je suis sur mon ordi, j'ai souvent tendance à écouter LinkinPark, Trivium, SOAD, Children of Bodom ou autre groupe de musique.
Et le genre de truc qui m'énerve c'est d'entendre une musique de forum qui se met par dessus ce que j'écoute Wink
Et puis pas moyen de couper le son de l'ordi puisque la musique en vient aussi...

Voila Voila, ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum?   Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? EmptyDim 4 Nov - 21:35

Honnetement en musique d'ambiance je pense que ça peut etre soulant à la longue, par contre les effets sonores bruit de pas ect c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Popperpot
Désigné volontaire
Nils Popperpot


Nombre de messages : 140
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum?   Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? EmptyMer 7 Nov - 2:34

Pour l'instant, aux vu des réponses, c'est kif-kif bourrico...

Je pense que c'est pas trop le moment de s'occuper de ce sujet...

Allez voir plutôt ceci:
"Adoption de nouvelles lois"
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum?   Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? EmptyMer 7 Nov - 15:41

Perso Nils j'aimerais beaucoup avoir une musique pour le portail et quelques bruits d'ambiance pour les lieux principaux Smile

pour le reste c'estr à voir mais pour ça je suis sur d'en avoir envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum?   Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? EmptyMer 7 Nov - 15:43

Si la musique n'est que sur le portail, je veux bien mais évitez d'en mettre dans les lieux svp, ca risquerait de devenir lourdingue et gênant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nils Popperpot
Désigné volontaire
Nils Popperpot


Nombre de messages : 140
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum?   Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? EmptyMer 7 Nov - 15:59

Bon alors, je vais voir ce que je peux faire, Brisecous dit moi quels sont les lieux principaux sur lesquels tu voyais des sons et j'essayerais de les faire.
Je pense en faire des simples, pas longs pour éviter qu'à chaque fois que tu clic tu t'en colle pour vingt cinq secondes de portes qui couinent...Very Happy

Puis je vais me tenter un "générique" que l'on entendrait que sur la page principale, Brisecous si t'as des attentes particulières c'est le moment de me dire..
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum?   Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? EmptyMer 7 Nov - 16:04

Faut un truc qui fasse héroïque, que ça bouge et tout, peut-être un peu mélancolique (cf la proposition pour le thème du fofo), bref de l'action mais pas non plus un truc uniquement guerrier
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum?   Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum a besoin de vous !
» A LIRE : Le forum a besoin de vous !
» Bannière du forum : besoin de vous
» Besoin d'aide pour le forum proposez-vous !
» Musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: