Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A LIRE : Le forum a besoin de vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

A LIRE : Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: A LIRE : Le forum a besoin de vous !   A LIRE : Le forum a besoin de vous ! EmptySam 29 Sep - 1:38

Bonsoir,

Je réalise ce post car j'ai remarqué que certaines personnes participaient peu aux activités extra-RP, et je désirais vous expliquer mon sentiment par rapport à ce forum.

Ce forum demande beaucoup de travail ; j'y suis attaché, et mon but est de l rendre le meilleur et le plus agréable possible. Pour cela, je ne puis faire seul tout le travail ! et ne veux pas ! Je considère ce forum comme un lieu convivial, ou peu à peu les membres apprennent à se connaitre et construisent quelque chose ensemble.

Le forum ne pourra pas fonctionner si seules 3 ou 4 personnes se sentent concernées ; ce forum n'est pas MON forum ou le forum des MDJs, il est VOTRE forum, le forum de tous ceux qui y participent ! N'ayez pas peur de participer, osez, proposez moi des idées, suggérez, n'hésitez pas à nous aider avec vos moyens et le temps, que ce soit 30 minutes par semaine ou 5 heures, dont vous disposez !

Le forum a besoin de vous, pour continuer à exister ; les choses ne se font pas toutes seules ! Aidez-nous !

Voici les choses à faire sur le forum :

=> Publicité

Pour vivre, le forum a besoin de se faire connaître ; et pour cela, il n'y a pas de secret ! Il faut que chacun s'y mette un petit peu !

=> Votez régulièrement !
Sur le message d'accueil en haut du forum, 4 liens de vote ont été mis ; votez le plus souvent possible, dès que vous vous connectez, pensez-y, car cela nous rapportera des membres !

=> Inscrivez-nous sur des annuaires ou topsites
N'hésitez pas à nous inscrire sur des annuaires ou topsites ne demandant pas de lien en retour

=> Postez des pubs sur d'autres forums !
Si vous connaissez ou participez à des forums où l'on a le droit de poster une pub, n'hésitez pas à le faire ! Une pub toute prête est disponible partie "Forum des gradés => Publicitaires" (Post-it "Annonce de pub")

=> Faites une campagne d'affichage !
Affichez une affiche de pub, dans votre lycée, votre fac, ou chez vos commerçants (avec leur accord), cela nous fera connaître !
Voici nos deux affiches :
http://anonyme.archive-host.com/affiche1_noqjqz0xfo.doc
http://anonyme.archive-host.com/affiche2_66desomi4x.doc

=> Mais surtout : Proposez-vous pour pendre en charge quelques forums de pub !

Vous aurez juste à vous conformer à nos instructions, c'est simple, prend peu de temps et nous aiderait énormément !

si vous vous proposez :

=> Nous vous donnons un certain nombre de forums de pub (nombre décidé ensemble) dont vous vous occuperez
=> Vous vous inscrivez et vous présentez sur chacun (3 minutes)
=> Vous copiez/collez l'annonce de pub (2 minutes) dans la bonne section
=> Vous donnez des "News" toutes les semaines sur chacun (3 minutes par forum et par semaine)
Notre seule demande, que vous soyiez sérieux en postant les "news" chaque semaine, et fassiez des posts corrects, car c'est ce qui donne envie aux gens de venir)

=> Le Monde de Gloire et Honneur

Aidez-nous à améliorer le monde, en postant des écrits, en nous aidant à améliorer le "background" de notre forum !

A faire en particulier sur le forum :
=> Ecrire les légendes sur la cité naine cachée, la tribu bédouine secrète, les terres Nordiques et du Sud inexplorées...
=> Continuer les cultes détaillés pour chaque Dieu
=> Ecrire un peu le background du Peuple d'Outre-Mer
=> Réaliser quelques quêtes de niveau très difficile, en rapport avec les grands secrets ou menaces de notre monde
=> Toute autre chose que vous auriez envie de faire

=> Participez !

N'ayez pas peur de participer, de continuer à faire vivre la convivialité qui anime ce forum.

=> N'hésitez pas à vous proposer pour un poste sur le forum
=> Si vous prenez des engagements, tenez-les ! Ne les penez pas à la légère !

Dernière chose :

Je ne l'ai peut-être pas beaucoup dit, aussi je le répète ici... Merci à tous ceux qui contribuent à faire vivre ce forum, merci à tous ceux qui d'une manière ou d'une autre ont aidé à faire de ce forum ce qu'il est Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

A LIRE : Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : Le forum a besoin de vous !   A LIRE : Le forum a besoin de vous ! EmptyDim 30 Sep - 1:57

Petit "up"

Merci à tous de participer en vous proposant spontanément !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

A LIRE : Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : Le forum a besoin de vous !   A LIRE : Le forum a besoin de vous ! EmptyJeu 4 Oct - 14:47

Nous avons besoin de monde pour s'occuper des forums de pub !

Allez svp, tous les ptits nouveaux, quelques forums de pub, 3 minutes par forum et par semaine, ce pour vous permettre de jouer dans de bonnes conditions !

Seule demande : réaliser un ptit post de "news" chaque semaine, ça prend 3 minutes par forum ! Vous choisissez la quantité que vous voulez gérer

Allez, proposez-vous, pour la gloire du forum !

On a besoin de vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Esmerald
Invité




A LIRE : Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : Le forum a besoin de vous !   A LIRE : Le forum a besoin de vous ! EmptyJeu 4 Oct - 18:59

J'en gère déjà 3
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

A LIRE : Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : Le forum a besoin de vous !   A LIRE : Le forum a besoin de vous ! EmptyJeu 4 Oct - 19:05

Esmeralda a écrit:
J'en gère déjà 3

ça je sais, merci de le préciser ^^

Bref, faites comme Esmeralda, n'aimez pas de bossu je vous demande pas tant, mais proposez-vous ! Pensez à tous ceux qui agissent pour vous permettre de rp sur ce superbe forum ! Nous vous demandons seulement un petit 100ème de ce que nous faisons chaque semaine, pour rendre le forum toujours plus beau et agréable !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Esmerald
Invité




A LIRE : Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : Le forum a besoin de vous !   A LIRE : Le forum a besoin de vous ! EmptyJeu 4 Oct - 19:12

Pour les autre ^^

J'est proposé ma candidature de MDJ
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

A LIRE : Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : Le forum a besoin de vous !   A LIRE : Le forum a besoin de vous ! EmptyDim 14 Oct - 0:47

Rien n'a changé !

Ce post est toujours aussi valable

J'en ai marre aussi que les membres qui se proposent ne tiennent pas leurs engagements !

Bref, j'ai besoin d'aide, vous demander de consacrer 30 minutes par semaine à la gestion du forum c'est pas trop demander !

J'attends que chaque membre se propose de faire un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A LIRE : Le forum a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE : Le forum a besoin de vous !   A LIRE : Le forum a besoin de vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE : Le forum a besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum a besoin de vous !
» Bannière du forum : besoin de vous
» Besoin d'aide pour le forum proposez-vous !
» Y a t il besoin de musiques ou de sons sur ce forum?
» ATTENTION ! A LIRE D'URGENCE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: