Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Validé] Galathiel Sarimal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galathiel
Désigné volontaire
Galathiel


Nombre de messages : 505
Age : 29
Age RP : 7 ans
Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue !
Date d'inscription : 03/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Galathiel Sarimal Empty
MessageSujet: [Validé] Galathiel Sarimal   [Validé] Galathiel Sarimal EmptySam 3 Nov - 19:27

Nom : Sarimal

Prénom : Galathiel

Race : Humaine

Age : 7 ans

Métier : Petite fille

Savoir-faire : Alchimiste

Caractéristiques physiques :Galathiel possède de longs cheveux bruns auxquels elle accroche souvent une fleur. Ses yeux sont noir-bleu nuit. Elle est très petite et frêle, très fragile. Depuis toute petite, elle a une maladie aux poumons qui la détruit petit à petit. Ce qui est énervant, c'est que aucune personne n'arrive à la guérir, même en ayant le pouvoir de guérison.

Caractéristiques mentales : Galathiel est très puérile et infantile. Comme tous les enfants de son âge, elle est très naïve, mais pas stupide pour autant.

Vêtements : Galathiel porte un petit chemisier blanc décoré, en blanc argenté, de dessins représentant du lierre assorti avec un pantacourt de la même couleur.

Etat d'esprit : Galathiel n'aime pas beaucoup parler et se méfie des inconnus... par contre, quand on lui demande un service, elle n'hésite pas à accepter de bonne foi ==> elle est très généreuse.
Elle est également très curieuse et n'aime pas les questions sans réponse. Elle aime bien les "pourquoi" par exemple... Elle adore la nature et les animaux, surtout les papillons. Elle a horreur du noir et d'être seule dans la nuit...

Histoire : Galathiel est née dans un petit village à une dizaine de kilomètres de Hautesylve, en-dehors de la forêt. Dès sa naissance, ses parents surent qu'elle avait une maladie aux poumons, d'après le diagnostic du médecin du village. Ils demandèrent alors aux druides, aux guérisseurs, aux médecins disponibles un remède pour guérir leur petite. Mais personne n'en trouva, la maladie était inconnue. Même ceux qui possédaient un pouvoir de guérison n'y arrivaient pas...
Mais la vie continua, heureuse pour la petite fille qui savait que ses jours étaient comptés.
Ses parents la gâtaient, lui offraient une joie de vivre inoubliable ainsi que de l'amour sans égal...

A 7 ans et quelques mois, Galathiel partit se promener avec ses parents dans la forêt. D'ailleurs, le temps était idéal, il n'avait pas plu les jours précédents, et le soleil rayonnait. Le soir venu, ils étaient encore dans la forêt, et le père dut reconnaître qu'il s'était trompé de chemin. Lorsqu'il en parla à sa femme, tous deux remarquèrent que leur fille n'était plus là : elle avait aperçu un adorable petit papillon bleu et s'était mise à sa poursuite pour mieux l'observer.
A peine les deux adultes firent un pas pour se mettre à sa recherche que des loups sauvages, affamés et féroces se jetèrent sur eux. Leur cri d'agonie et de souffrance retentit dans l'air des bois tranquille. Il parvint jusqu'aux oreilles de Galathiel qui arrêta sa course et courut vers l'emplacement d'origine du bruit. Elle s'arrêta brusquement, presque arrivée à son but, en voyant un loup noir portant un bout de chair fraîche à sa gueule s'en aller sans la voir.

Elle prit les jambes à son cou et se réfugiea dans un arbre en hauteur, à l'abri des bêtes sauvages.

Elle refuse de croire que ses parents sont morts et son premier post rp sera le lendemain de leur décès...

Objets : Vous voyez vraiment une gamine de sept ans avec une épée et un bouclier sous le bras ?

Techniques :
Transparence : Galathiel, de bout des doigts de sa main droite, peut rendre transparent un objet de la taille d'une clé normale. Elle ne peut le rendre transparent que lorsqu'un rayon de soleil ou de lumière éclaire l'objet.

Vue perçante : En prenant une feuille dans sa main, Galathiel peut y voir où se situe un animal plus petit qu'un loup ou un objet plus petit qu'un écureuil. Elle ne peut voir que l'objet/animal en gros plan, en très flou s'il est victime d'un sortilège de camouflage ou autre. Cela ne se déclenche que quand un papillon est sur son épaule gauche, et dure autant de temps que reste l'animal.

Vision de la mort : Quand Galathiel prend une des mains -ou pattes- d'un cadavre, ses yeux se ferment et la manière dont est mort le corps défile devant son esprit. Elle ressent également la douleur, mais seulement si elle a été causée par une arme. En lâchant la main, la douleur disparaît petit à petit et lentement...

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Ma présence ne suffirait-elle pas ? Razz
bah eu j'en sais rien en fait.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : j'ai abandonné mon ancien compte Ellana pour en refaire un nouveau... mais pitié parlez-moi plutôt comme si vous parliez à Galathiel ><

Avez-vous un parrain (facultatif) : Non.

Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Lu et approuvé (à part que j'ai 12 ans...)


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 14:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Galathiel Sarimal Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Galathiel Sarimal   [Validé] Galathiel Sarimal EmptySam 3 Nov - 19:41

Citation :
Objets : Vous voyez vraiment une gamine de sept ans avec une épée et un bouclier sous le bras ?
Quoi, tu n'es pas un grosbill ? Very Happy

Citation :
Dématérialisation : Galathiel perd toute la substance matérielle de son corps et devient transparente comme une vitre. On ne peut la toucher mais on voit ses contours en relief. Cette dématérialisation dure cinq minutes tout au plus et elle ne peut se produire que dans les bois et forêts. Des fois, elle se produit sans sa volonté : en cas d'attaque par exemple.
La technique est beaucoup trop puissante même pour un perso niveau niveau 6.
Sinon, comment peut-on te toucher si tu perds toute ta substance matérielle ?
La durée de cinq minutes est longue, mais de toute façon, il ne faut pas dire combien de temps dure une technique, mais seulement une indication (Comme un bref instants, quelques secondes, ...).
Le fait de devenir transparent n'est pas possible dès le début.
Je te conseille de revoir tes ambitions à la baisse pour cette technique, ou d'en changer, à toi de voir.

Citation :
Vue perçante : Galathiel peut voir à travers les murs et toutes sortes de matières. Cela ne se déclenche que quand un papillon est sur son épaule gauche, et dure autant de temps que reste l'animal. Elle voit d'abord à travers les matières les plus solides, puis selon ce qu'elle veut voir, elle peut discerner encore plus loin.
N'oublie pas que ton perso à un faible niveau, donc il ne peut absolument pas voir à travers des murs. Au début, il peut par exemple voir à travers une feuille, une porte en bois fine.

Citation :
Vision de la mort : Quand Galathiel découvre un cadavre sur le sol qui n'est pas encore enterré, si elle prend une de ses mains -ou une patte si c'est un animal-, ses yeux se ferment brusquement et la manière dont est mort le corps défile devant son esprit. Elle a découvert ce pouvoir quand son grand-père est mort, en lui tenant la main avant qu'il ne rejoigne les entrailles de la terre (mort d'une crise cardiaque bien sûr). Galathiel ne voit pasque la manière dont est mort le corps, elle ressent également la douleur, mais seulement si la personne a été tué par une arme : si la personne a été tuée par une épée au coeur, Galathiel sent alors comme un gros coup de poing à son coeur. La douleur disparaît en lâchant la main (bien entendu si la personne a eut les mains coupées il ne peut rien se passer...).
Rien à redire, sauf le fait que la douleur disparaisse dès que tu lâche la main. Je pense qu'il serait mieux que la douleur disparaisse progressivement et lentement. Surtout parce que tu n'es pas forcément habituer à cela. Au fur et à mesure des niveaux passant, tu résisteras mieux à la douleur.

N'oublies pas de te re-présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Galathiel
Désigné volontaire
Galathiel


Nombre de messages : 505
Age : 29
Age RP : 7 ans
Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue !
Date d'inscription : 03/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Galathiel Sarimal Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Galathiel Sarimal   [Validé] Galathiel Sarimal EmptySam 3 Nov - 20:37

édité

mwa, une grosbill ? naaaan j'peux pas chuis trop gentille pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Galathiel Sarimal Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Galathiel Sarimal   [Validé] Galathiel Sarimal EmptyDim 4 Nov - 15:18

Citation :
Transparence : Galathiel, de bout des doigts de sa main droite, peut rendre transparent un objet de la taille d'une clé (pas les grosses de donjon, mais celles de petits coffrets par exemple). Elle ne peut le rendre transparent que lorsqu'un rayon de soleil ou de lumière éclaire l'objet. Lorsque son niveau évoluera, la taille de l'objet minimalisée sera un peu plus grande.
Je chipote, mais je ne pense pas que le terme minimalisée soit approprié car la technique ne change pas la taille de l'objet.

Citation :
Vision de la mort : Quand Galathiel découvre un cadavre sur le sol qui n'est pas encore enterré, si elle prend une de ses mains -ou une patte si c'est un animal-, ses yeux se ferment brusquement et la manière dont est mort le corps défile devant son esprit. Elle a découvert ce pouvoir quand son grand-père est mort, en lui tenant la main avant qu'il ne rejoigne les entrailles de la terre (mort d'une crise cardiaque bien sûr). Galathiel ne voit pas que la manière dont est mort le corps, elle ressent également la douleur, mais seulement si la personne a été tué par une arme : si la personne a été tuée par une épée au coeur, Galathiel sent alors comme un gros coup de poing à son coeur. En lâchant la main, la douleur disparaît petit à petit et lentement... (bien entendu si la personne a eut les mains coupées il ne peut rien se passer)
Le passage souligné n'est pas forcément utile, il ne concerne que l'origine du pouvoir.

Je ne vois rien d'autre de flagrant.

Va te présenter Galathiel, sinon je dévoile ton ancien pseudo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Galathiel Sarimal Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Galathiel Sarimal   [Validé] Galathiel Sarimal EmptyDim 4 Nov - 15:22

exellent tout ça X(je sais, enfin je pense savoir ^^)

validée:

niveau 1, pense à passer dans le conclave MDJ, à mettre tes caractéristique dans ton profil

100or+45

^^

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Galathiel Sarimal Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Galathiel Sarimal   [Validé] Galathiel Sarimal EmptyDim 4 Nov - 16:43

Son compte ancien c'est Ellana

désolé mais déja qu'on accepte que tu refasses un compte, ce qui nous demande du temps, je crois que les gens ont le droit de savoir avec qui ils jouent Wink

edit : tu dois OBLIGATOIREMENT choisir un métier (que ça soit dit pour les MDJs ^^)

quel qu'il soit, tu peux mettre "gamine" su tu veux, mais il faut mettre quelque chose ! Le métier est ce qui te caractérise, c'est autant un métier qu'un état, que la description en 1 mot de ton personnage ; c'est sur ça que te jugeront en 1er les autres joueurs

Pour les MDJs aussi : attention à ne pas valider (pour cette fois trop tard ^^) les techniques de + de 3 lignes ; car une fois qu'on en aura 7 imaginez la longueur dans l'inventaire ! Une technique de + de " lignes, c'est une technique pas assez claire ou pas assez bien expliquée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Galathiel
Désigné volontaire
Galathiel


Nombre de messages : 505
Age : 29
Age RP : 7 ans
Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue !
Date d'inscription : 03/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Galathiel Sarimal Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Galathiel Sarimal   [Validé] Galathiel Sarimal EmptyLun 5 Nov - 12:34

>< je voulais me faire oublier en tant qu'Ellana ><

Saega, dans ma technique de transparence avec "mininmalisée", je voulais dire que je pourrai rendre un objet transparent de taille petite (par exemple une clé), et quand le niveau évolue, l'objet que je peux rendre transparent peut être de taille plus grosse (un petit coffret par exemple)...

éditééé pour vision de mort et pour le métier
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Galathiel Sarimal Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Galathiel Sarimal   [Validé] Galathiel Sarimal EmptyMar 6 Nov - 20:23

Transparence : Galathiel, de bout des doigts de sa main droite, peut rendre transparent un objet de la taille d'une clé (pas les grosses de donjon, mais celles de petits coffrets par exemple). Elle ne peut le rendre transparent que lorsqu'un rayon de soleil ou de lumière éclaire l'objet. Lorsque son niveau évoluera, la taille de l'objet minimalisée sera un peu plus grande.

Plein de trucs inutiles. Ne parle pas du niveau qui évolue, on verra lors de tes ups de niveau Wink
Donc je te propose ça :

Transparence : Galathiel, de bout des doigts de sa main droite, peut rendre transparent un objet de la taille d'une clé normale. Elle ne peut le rendre transparent que lorsqu'un rayon de soleil ou de lumière éclaire l'objet.

Vue perçante : En prenant une feuille dans sa main, Galathiel peut y voir où se situe un animal plus petit ou égal à la taille d'un loup ou un objet plus petit qu'un écureuil. Elle ne peut voir que l'objet/animal en gros plan et ne peut pas visiter de l'extérieur la pièce où il se trouve. Suivant le niveau, elle peut voir l'objet/animal de plus loin. Cela ne se déclenche que quand un papillon est sur son épaule gauche, et dure autant de temps que reste l'animal.

Un peu long ; essaie de raccourcir, de synthétiser ; de plus, il faut que tu sois consciente que face à un sortilège de czamouflage ou autre, ta technique aura beaucoup moins de chance de fonctionner

Vision de la mort : Quand Galathiel découvre un cadavre sur le sol qui n'est pas encore enterré, si elle prend une de ses mains -ou une patte si c'est un animal-, ses yeux se ferment brusquement et la manière dont est mort le corps défile devant son esprit. Galathiel ne voit pasque la manière dont est mort le corps, elle ressent également la douleur, mais seulement si la personne a été tué par une arme : si la personne a été tuée par une épée au coeur, Galathiel sent alors comme un gros coup de poing à son coeur. En lâchant la main, la douleur disparaît petit à petit et lentement... (bien entendu si la personne a eut les mains coupées il ne peut rien se passer)

Beaucoup trop long ! A raccourcir, 3 lignes du forum MAXI ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Galathiel
Désigné volontaire
Galathiel


Nombre de messages : 505
Age : 29
Age RP : 7 ans
Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue !
Date d'inscription : 03/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Galathiel Sarimal Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Galathiel Sarimal   [Validé] Galathiel Sarimal EmptyMer 7 Nov - 14:25

éditééé à nouveau monsieur le mdj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Galathiel Sarimal Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Galathiel Sarimal   [Validé] Galathiel Sarimal EmptyJeu 8 Nov - 19:52

MDJ (Elvilia) a écrit:
exellent tout ça X(je sais, enfin je pense savoir ^^)

validée:

niveau 1, pense à passer dans le conclave MDJ, à mettre tes caractéristique dans ton profil

100or+45

^^

Bon rp

Etant que tu as réussi à racourcir tes techniques, ceci est définitif.

Re bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Galathiel
Désigné volontaire
Galathiel


Nombre de messages : 505
Age : 29
Age RP : 7 ans
Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue !
Date d'inscription : 03/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Galathiel Sarimal Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Galathiel Sarimal   [Validé] Galathiel Sarimal EmptyJeu 8 Nov - 19:57

merci beaucoup ! Yeaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Galathiel Sarimal Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Galathiel Sarimal   [Validé] Galathiel Sarimal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Galathiel Sarimal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galathiel Sarimal
» [Galathiel Sarimal] Réveil dans la forêt
» [Galathiel] Le chaos des souvenirs
» [validé] Tourni
» [S] [validé] Elvilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: