Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Leelou Lovara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Leelou Lovara Empty
MessageSujet: [Validé] Leelou Lovara   [Validé] Leelou Lovara EmptyDim 11 Nov - 1:58

Prénom : Leelou (se prononce Lilou)

Nom : Lovara

Race : Humaine (origine Tsigane)

Métier : Artiste (Danseuse et Montreuse d'Animaux) le jour / Voleuse la nuit

Savoir-faire : Alchimiste

Caractéristiques physiques :

Leelou est une Tsigane. Comme tous les Tsiganes, elle a de long cheveux noir et luisant. Des yeux verts et envoûtants et une peau métisse à croquer. Elle est très séduisante et affirme bien ses origines dans sa façon de s'habiller et dans sa démarche très fière et provocante. Elle est assez petite, plus que la moyenne et ne pèse pas bien lourd. Il n'est pas bien compliqué de la soulever et elle ne risque pas de vous faire mal en essayant de vous cogner. Mais à coté de cela, elle est très rapide et très souple malgré sa faible constitution. Bref, c'est un petit bout de femme qu'il vaut mieux ne pas embêter si l'on est pas en pleine possession de ses moyens sinon vous risquez de terminer la tête dans le bar et sans plus un sous en poche.

Caractéristiques mentales :

Comme tous les Tsiganes, Leelou est une personne très fière. Trop peut-être. Elle est très sur d'elle mais elle connaît ses limites. Elle aime son travail et n'a peur de rien. Elle connaît très bien ses forces et c'est ce qui lui a jusqu'ici permis de s'en sortir. Elle est très manipulatrice et vicieuse. Elle n'hésite pas à utiliser ses atouts de charme pour arriver à son but. Bref, ce n'est pas une femme qui se laisse faire.

Vêtements (pas d'armures au départ) :

Elle porte des vêtements Tsigane la majeur partie du temps. C'est à dire des robes qui la mettent bien en valeur (si je trouve des images je les mettrais ici). Mais en fonction de la situation, elle peut aussi opter pour des vêtements encore plus provoquant genre un simple débardeur qui s'arrête juste sous sa poitrine et un pantacourt. C'est une Tsigane, elle ne porte pas vraiment attention à sa tenue tant qu'elle reflète ses origines.

Etat d'esprit :

Elle ne supporte pas l'arrogance des nobles et est très méprisante avec eux sauf lorsqu'elle a une idée derrière la tête. Elle n'aime pas particulièrement l'argent mais elle ne supporte pas ceux qui affichent clairement qu'ils en ont. Elle fait alors d'eux systématiquement ses proies. Mais en contre partie, elle est très compatissante avec ceux qui souffrent et n'hésite pas à mettre la main à la pâte pour les aider. Une sorte de robin des bois mais en plus vicieuse quoi.

Histoire :

Leelou est née dans un clan de nomade. Ce clan s'appelait le clan des "Tsiganes". Appartenir à ce clan était une fierté dont Leelou ne put se vanter que très peu de temps. Mais ceci est une autre histoire qui viendra plus tard. Parlons d'abord de son enfance.

Je tiens avant tout à préciser que le clan Tsigane est en fait une communauté de familles nomades et non une seule et même famille. Mais malgré l'absence de lien par le sang, chaque membre du clan est prêt à donner sa vie pour un autre membre.

Mais revenons à notre histoire : Leelou était la cadette d'une famille de huit personnes : ses deux parents et ses quatre frères. Il y avait également sa grand-mère veuve depuis peu. Celle-ci fut soulagé qu'enfin une fille naquit dans cette famille car dans le clan des Tsiganes, le nom se transmettait par la femme et non l'homme. C'est pour cela qu'elle couva la jeune enfant contre ses démons de frères. Elle passa les 16 premières années de sa vie dans son clan avec sa famille à vivre heureuse. Bon ses frères la chamaillait souvent mais elle leur répondait bien également. Mais c'est lors de sa 16 année donc que survint la première épreuve pour notre jeune Tsigane. Sa grand mère mourut de vieillesse. Leelou qui la considérait comme sa mère soufra énormément de cette perte. Elle lui avait tout appris sur les coutumes du clan, sur la vie en dehors du clan et surtout, c'est elle qui lui avait enseigner comment se battre, comment dresser les animaux et comment voler.

Elle surmonta cette épreuve. Et la vie repris son cours dans le clan qui voguait toujours de villages en villages dans le continent de Norgod. Lors de sa 18e année, elle tomba amoureuse d'un jeune forgeron dans un des villages ou le clan s'était arrêté pour passer quelques semaines. Un événement qui peut paraitre anodin mais qui ne l'était pas tant que ça. Chez les Tsiganes, il est formellement interdit de se marier avec quelqu'un d'extérieur au clan or Leelou ne comptait pas faire sa vie avec quelqu'un d'autre que lui. Le chef du clan alla donc voir ses parents pour exiger qu'elle cesse de voir ce forgeron. Bien sur, Leelou refusa et c'est alors que le clan des Tsiganes décida d'exiler la jeune femme. Un affront pour sa famille car du fait de son exil, elle ne pourrait plus assurer le prolongement du nom. Sa mère la maudit alors que ses frères pleuraient son départ et que son père maudissait ce forgeron. Complètement abattue par cette deuxième épreuve, Leelou décida de quitter Norgod pour Djel'Fa.

Là-bas, elle commence donc à se reconstruire, s'accrochant aux enseignement de sa grand-mère et aux valeurs de son clan. Elle espère ainsi être digne de celui-ci et pouvoir un jour revenir en son sein.


Objets :

-Dague Tsigane
Comme tous les voleurs, Leelou a une préférence pour les petites lames. Celle-ci lui vient de sa grand-mère qui la lui donna alors que son clan l'exilait. Elle y tient plus que tout au monde. Elle a la marque de son clan sur la poignée et elle est gravée aux couleurs de celui-ci. Mais à coté de sa valeur sentimentale, ce n'est qu'une lame fragile juste assez aiguisé pour lui permettre de se défendre.


Techniques :

-Tour de passe passe
Leelou est une voleuse qui plus est Tsigane. Elle connaît quelques tours de magie comme par exemple faire apparaître des objets dans sa main alors qu'il n'y en avait pas avant ou alors faire disapraitre un objet juste en souflant sur son poing fermé sur l'objet. Des tours de bases de magicien mais elle les maîtrise à la perfection.

-Furtivité
Leelou est une voleuse. Comme tous les voleurs, elle sait se faire discrete et se déplacer sans produire le moindre bruit en jouant avec les ombres. Elle est plus difficilement détectable lorsqu'elle utilise cette technique mais elle est alors dans l'incapacité de faire autre chose que marcher sous peine de se faire remarquer.

-Voleuse à la Tire
Leelou peut détrousser les gens dans n'importe quelle situation : en plein jour en pleine rue ou alors dans un bar en discutant avec l'interressé. Elle arrive à passer discretement ses doigts dans les poches (ou sac ou autre) de ses victimes sans se faire reperer pour en acquérir le contenu. Cette technique est périleuse car elle doit quand même pour cela se rapprocher de sa cible.


Info : bien sur, mes techniques ne « marchent » que sur des personnes de même niveau que moi ou dans de rares cas sur des personnes de niveau supérieur (l'alcool aidant on peut faire beaucoup de chose niark niark).

Que pouvez-vous apporter au forum ? :

Eh bien c'est mon premier forum RPG médiéval donc je sais pas si je serais à la hauteur de mes propres attentes mais j'espère apporter du piment dans le RP de part la fourberie de mon personnage. Je vais essayer faire tourner en bourrique tous les « mâles » du secteur. Faire mon taf de voleuse/danseuse quoi ^^. Mais j'ai confiance en moi car j'ai malgré tout une bonne expérience des RPG médiévaux grâce à Baldur's Gate (le RPG PC. Pas le beat-em all console ^^). Ah si, j'oubliais. Je ne suis pas fan de RPG « hentai ». Je vais allumer grassement mais si affinité il y a, ça sera très métaphorique rassurez vous. Sinon, ben ya cette histoire de reconnaissance par son clan qui peut être simpa à jouer ^^.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par des forums de pub mais je ne saurai lesquels ce sont ... Désolé

Avez-vous un parrain (facultatif) : non

Respect des règles du forum :

Leelou Lovara a écrit:
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
« Lu et approuvé »


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 3:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Leelou Lovara Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Leelou Lovara   [Validé] Leelou Lovara EmptyDim 11 Nov - 2:04

ton savoir faire, tu dois le choisir dans une liste de savoir-faires prédéterminés ; c'est cela qui te permettra de fabriquer des objets dans le jeu

vas voir partie entrepôt => Savoir-faires, plus bas sur le forum

Pour ton métier, choisis un mot, celui qui te définit le plus Wink

je regarderai plus avant ta fiche dès que tu auras écrit ton histoire, préviens nous quand ça sera fait Wink

PS : les tsiganes n'existent pas dans notre monde ; invente toi plutôt un nom de tribu ^^ ; tu peux mettre tsigane pour faire comprendre mais évite de le revendiquer dans ton rp, trouve toi une alternative (tribu du monde de Gloire et honneur, inventée par toi, apr exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Leelou Lovara Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Leelou Lovara   [Validé] Leelou Lovara EmptyDim 11 Nov - 2:23

Le nom de la tribu va venir. C'est dans l'histoire que j'ai pas encore écrite lol.

Comme je l'avais prévu si jme prenais un rateau xD, je vais donc devenir alchimiste ^^.

J'écris mon histoire tout de suite. Dans une ptite heure elle sera prete jpense.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Leelou Lovara Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Leelou Lovara   [Validé] Leelou Lovara EmptyDim 11 Nov - 2:49

Voila, je crois que c'est bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Leelou Lovara Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Leelou Lovara   [Validé] Leelou Lovara EmptyDim 11 Nov - 3:03

Citation :
Objets :

-Dague
Comme tous les voleurs, Leelou a une préférence pour les petites lames. Celle-ci lui vient de sa grand-mère qui la lui donna alors que son clan l'exilait. Elle y tient plus que tout au monde. Elle a la marque de son clan sur la poignée et elle est gravée aux couleurs de celui-ci. La lame est très aiguisé et peut trancher, perforer etc presque n'importe.
Désolé, mais tu commences l'aventure avec une arme médiocre, donc la dernière phrase n'est pas possible. Il va falloir la supprimer.

Citation :
-Furtivité
Leelou est une voleuse. Comme tous les voleurs, elle sait se faire discrete et se déplacer sans produire le moindre bruit en jouant avec les ombres. Elle est quasiment indétectable lorsqu'elle s'infiltre dans une pièce remplie de personnes légèrement éméchées qui ne font plus trop attention à ce qui les entoure. Dans le cas contraire, quelqu'un observateur et sur ses gardes peut malheureusement réussir à la détecter.
Ta technique ressemble trop à du RP.
Dis tout simplement qu'elle peut se fondre partiellement dans les ombres afin de se rendre moins détectable par les personnes environnantes.
Explique aussi comment tu exécutes cette techniques, et les défauts qu'elle peut avoir.

Citation :
-Voleuse à la Tire
Leelou est passé maître dans l'art de détrousser les gens dans n'importe quelle situation : en plein jour en pleine rue ou alors dans un bar en discutant avec l'interressé. Comme toutes ses techniques jusque là, seul quelqu'un d'attentif peut espérer la surprendre. N'en parlons pas pour quelqu'un qui à quelques pichet de bière dans le sang.
Explique mieux comment tu fais pour détrousser tes victimes.

Concernant toutes tes techniques, c'est inutile de dire que c'est une voleuse ou une tsigane. Evite de dire que seule une personnage attentive peut te démasquer, car c'est logique.
Si j'ai oublié quelque chose, un MDJ devrait le signaler.
Alors, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Leelou Lovara Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Leelou Lovara   [Validé] Leelou Lovara EmptyDim 11 Nov - 3:17

Voilou, j'ai éditer, j'espere que c'est bon ^^.

J'ai laissé le truc qui dit "que comme elle est Tsigane elle peut faire ci, ca".

Je l'enleverai si ca gene mais je trouve que c'est plus agréable à lire si c'est un peu rédigé.

Pour la signature, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Leelou Lovara Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Leelou Lovara   [Validé] Leelou Lovara EmptyDim 11 Nov - 3:21

Euh, pour la signature, les possessions, c'est juste les terrains, les habitations etc. En fait, personne n'en a ^^

Donc, cette partie la, tu peux effacer la ligne ou mettre [/] mais sinon, c'est bon

Enfin, après, pour le reste, c'est à voir avec les MDJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saega
Désigné volontaire
Saega


Nombre de messages : 266
Age : 37
Age RP : 20 ans
Fiche perso : Saega
Date d'inscription : 11/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Leelou Lovara Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Leelou Lovara   [Validé] Leelou Lovara EmptyDim 11 Nov - 3:28

Citation :
-Dague
Comme tous les voleurs, Leelou a une préférence pour les petites lames. Celle-ci lui vient de sa grand-mère qui la lui donna alors que son clan l'exilait. Elle y tient plus que tout au monde. Elle a la marque de son clan sur la poignée et elle est gravée aux couleurs de celui-ci. Mais à coté de sa valeur sentimentale, ce n'est qu'une lame fragile juste assez aiguisé pour lui permettre de couper la viande dans son assiette.
Tu n'es pas obligée d'aller dans l'extrême inverse au sujet de la dague, tu peux quand même te battre avec.

Citation :
-Tour de passe passe
Leelou est une voleuse qui plus est Tsigane. Elle connaît quelques tours de magie comme par exemple faire apparaître des objets dans sa main alors qu'il n'y en avait pas avant. Des tours de bases de magicien mais elle les maîtrise à la perfection. Il faut quelqu'un d'attentif en face d'elle pour réussir à percer ses secrets mais il faut être encore plus fort que ça pour réussir à les reproduire.
Tu devrais supprimer la partie soulignée qui est assez évidente. A la place, tu devrais essayer de mettre une liste succinte des tours que tu peux faire grâce à ta technique, donne plus d'exemple.

Citation :
-Voleuse à la Tire
Leelou est passé maître dans l'art de détrousser les gens dans n'importe quelle situation : en plein jour en pleine rue ou alors dans un bar en discutant avec l'interressé. Elle arrive à passer discretement ses doigts dans les poches (ou sac ou autre) de ses victimes sans se faire reperer pour en acquérir le contenu.
Vu comment ta technique est décrite, on a l'impression que tu réussis à chaque tentative. Il faut que tu intègres dans ta description qu'il y a toujours une possibilité que cela ne fonctionne pas.

Sinon, Golgoth a raison au sujet de la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Leelou Lovara Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Leelou Lovara   [Validé] Leelou Lovara EmptyDim 11 Nov - 3:45

Ben voila ^^ 3e tentative lol.

Pour le vol à la tire, j'ai modifié l'écriture de la technique mais ya pas vraiment de défauts ou d'avantages ... Soit je réussi le vol et l'autre pige quedal, soit je rate et jme fais cramer et là je cours lol.

Pour les tours de passes passes, là j'ai pas beaucoup d'idées mais ca me permet pas de faire des trucs de fou genre couper quelqu'un en deux ou même le faire disparaitre. Juste les trucs de bases qu'on trouve dans tous les livres de magie.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Leelou Lovara Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Leelou Lovara   [Validé] Leelou Lovara EmptyDim 11 Nov - 3:58

Bon parce que c'est toi, je valide ta fiche.

Pour ton originalité, tu as le droit de commencer directement au niveau 1.
N'oublie pas de passer faire un tour par le conclave des MDJs pour valider ceci.

Tu commenceras avec 100 po + 35 po en bonus.

Pense à remplir les champs descriptions physiques et mentales dans ton inventaire.

De toute façon, s'il quelque chose qui ne va pas au sujet de tes techniques, Brisecous se fera une joie de me taper dessus et de te faire refaire ta technique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Leelou Lovara Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Leelou Lovara   [Validé] Leelou Lovara EmptyDim 11 Nov - 4:01

Parce que c'est moi ??? Embarassed

Embarassed Merki Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Leelou Lovara Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Leelou Lovara   [Validé] Leelou Lovara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Leelou Lovara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leelou Lovara
» [Leelou Lovara] Révélation
» [Leelou Lovara] Une errance guidée ?
» [Leelou Lovara] Quelques nouvelles
» [Leelou Lovara] A la recherche de l'alchimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: