|
| Ajout pour le savoir faire : Ingénieur | |
| | Auteur | Message |
---|
Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Ajout pour le savoir faire : Ingénieur Lun 12 Nov - 22:46 | |
| Bombe empoisonée : 120 Or, 10 écailles de dragon Très dangereux, rester loin de celle-ci lors du lancé et du déploiement de la fumée. Dès qu'elle explose, cette bombe dégage un épais nuage de poison très dangereux. Ce poison, une fois respiré, se répend dans les poumons et fais une lente asphixie.Ingédients : Grand sac de charbon en poudre x 1 Fiole d'huile de feu x 3 Sachet de souffre x 2 Sachet de Salpêtre x 1 Alcool fort x 1 Goule x 1 Verte mort x 1 Amanite x 1 Fleur de feu x 1 Petite bombe lumineuse x 4 : 15 Or, 1 écaille de dragon Sert juste à faire de la lumière dans les endroits sombres, si vous n'avez plus de torche. Ingrédients : Fiole d'huile de feu x 1 Sachet de souffre x 1 Petites gemmes de lumière x 4 ( 1 par bombe ) Bombe glaciale : 120 Or, 10 écailles de dragon Très dangereux, rester loin de la bombe lors du lancé, risque de congelation instantanée Dès qu'elle explose, cette bombe déploie un souffle glacial qui congèle tout ce qui est à environ 2M à la ronde. Il faut viser très précisément avec pour toucher sa cible. Ingrédients : Grand sac de charbon en poudre x 1 Fiole d'huile de feu x 3 Sachet de souffre x 2 Sachet de salpêtre x 1 Alcool fort x 1 Fleur de givre x 5 | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Ajout pour le savoir faire : Ingénieur Mar 13 Nov - 13:31 | |
| Pas mal
je regarderai ça ce week-end je pense
maintenant par contre stop sur les bombes nous n'avons pas besoin d'en avoi 36 | |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Ajout pour le savoir faire : Ingénieur Mar 13 Nov - 13:32 | |
| Je sais pas ce qu'un ingénieur pourrait faire d'autre franchement | |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Ajout pour le savoir faire : Ingénieur Mar 13 Nov - 13:33 | |
| - Erganum a écrit:
- Je sais pas ce qu'un ingénieur pourrait faire d'autre franchement
Moi non plus pour ça que je t'ai refilé le bébé Déja 3 de plus ça va être pas mal faudrait des petits gadgets pouvant se montrer utiles, mais de peu de aleur car au niveau des gros savirfaires on a les maisons et les navires déja | |
| | | Erganum Désigné volontaire
| Sujet: Re: Ajout pour le savoir faire : Ingénieur Mar 13 Nov - 13:35 | |
| | |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Ajout pour le savoir faire : Ingénieur Mar 13 Nov - 21:49 | |
| Des roues, chariots, charettes, du matériel de traçage, des machines | |
| Sujet: Re: Ajout pour le savoir faire : Ingénieur Dim 18 Nov - 2:32 | |
| c'est rajouté ! J'aurais besoin que quelqu'un se charge de : => Charette à bras => Petite charette attelée (âne) => chariot (cheval) Faits par lingénieur Nécessitent : => Roue => Essieu faits par charpentier Ensuite : => Cocktail molotov Ensuite, ça ira comme ça je pense ^^ merci d'avance à celui qui s'en chargera | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ajout pour le savoir faire : Ingénieur Lun 19 Nov - 19:33 | |
| Voici le cocktail molotov Cocktail Molotov x1 : 100 Or, 5 écailles de dragon Créé un tapis de flammes de plusieurs mètres de diamètre à l'impact. Ingrédients :Fiole vide x1 Bandelette de tissu x1 (sert d'amorce) Fiole d'huile de feu x3 Sachet de soufre x 1 En espérant que cela convienne à Brisecous. | |
| Sujet: Re: Ajout pour le savoir faire : Ingénieur Mar 20 Nov - 12:40 | |
| Impecc, je reverrai peut-être les ingrés (la le prix est faible je trouve), mais c'est pas un problème je le fais pour tous les objets | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajout pour le savoir faire : Ingénieur | |
| |
| | | | Ajout pour le savoir faire : Ingénieur | |
|