|
| Nos têtes, ou presque ! | |
|
+11Khelvarn Sombre-Nuit Agrath trak'Nard MDJ (Elvilia) Galathiel Anjali MDJ (Brisecous) MDJ (Saega) Valrek Leelou Lovara Gahn Keller 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Keller
Nombre de messages : 21 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Nos têtes, ou presque ! Mar 20 Nov - 21:08 | |
| Voilà, j'ai créé ce topic pour savoir qui se cachaient derrière leurs écrans... Etant donné que j'aimerais garder mon age secret, je ne vous montre pas ma tête - Spoiler:
Voilà, j'ai fais le premier pas, c'est à vous maintenant ! | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Nos têtes, ou presque ! Mar 20 Nov - 21:34 | |
| alala ^^ Y'a pas de honte à avoir de son âge Hmmm, j'dois en avoir une quelque part, j'éditerais quand je l'aurais trouver et quand je saurais insérer une image ^^ | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nos têtes, ou presque ! Mar 20 Nov - 21:57 | |
| Comme j'aimerai garder ma tete secrete ... ben voila :p | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Nos têtes, ou presque ! Mar 20 Nov - 23:51 | |
| Vous voulez voir ma tête ? ok ok :/ - Spoiler:
... enfin voila quoi | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nos têtes, ou presque ! Mer 21 Nov - 0:17 | |
| Je ne vais pas montrer une photo de moi, mais plutôt la tête de gaga lycan (Valrek Dagharn pour ceux qui ne vont jamais sur le chat) au réveil. - Spoiler:
Âmes sensibles s'abstenir. Ok, ok je sors ==>[]<== | |
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Nos têtes, ou presque ! Mer 21 Nov - 2:08 | |
| Un conseil, ne rentre pas sinon tu me verras quand je suis énervé... - Spoiler:
Prend garde à toi Saegaga ! | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Nos têtes, ou presque ! Mer 21 Nov - 14:51 | |
| Dites y'a marqué pays comique pas postaflood !
Je vous passerais bien une de moi, mais je sais plus comment on démarre la webcam ^^ | |
| | | | Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| | | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| | | | Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Nos têtes, ou presque ! Mer 21 Nov - 18:44 | |
| et là, vous la voyez? | |
| Sujet: Re: Nos têtes, ou presque ! Mer 21 Nov - 18:55 | |
| C'est relou cette idée de mettre des demi-têtes ou des pas de tête du tout ^^
Impossible de savoir la tronche que vous avez on est obligés de se faire des idées !!
PS : raaaah ché pas faire marcher ma webcam m'énerve :s | |
| | | Galathiel Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Nos têtes, ou presque ! Sam 24 Nov - 14:12 | |
| yeees le scanner marche donc une tite photo de moi... - Spoiler:
alleeeez dites-le que je suis mignonne | |
| | | Keller
Nombre de messages : 21 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Nos têtes, ou presque ! Sam 24 Nov - 14:14 | |
| Tu es mignonne ! Heureuse ? | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Nos têtes, ou presque ! Sam 24 Nov - 15:08 | |
| hop me voici, me voila ^^ - Spoiler:
| |
| | | Agrath trak'Nard Désigné volontaire
Nombre de messages : 282 Age : 48 Age RP : 29 ans Fiche perso : Cliquer Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Nos têtes, ou presque ! Sam 24 Nov - 16:31 | |
| Non alors la je proteste ! On te voit en entier et t'es même pas déguisé ! | |
| Sujet: Re: Nos têtes, ou presque ! Dim 25 Nov - 21:42 | |
| ... j'préfère l'avatar représentant ton perso XD Bon les piles de mon appareil photo sont déchargées... j'vous mettrais donc une photo dés que j'le pourrais | |
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Nos têtes, ou presque ! Dim 25 Nov - 21:59 | |
| Et sinon, comment met-on une photo en ligne? xD | |
| | | Khelvarn Sombre-Nuit Désigné volontaire
Nombre de messages : 153 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Nos têtes, ou presque ! Lun 26 Nov - 0:40 | |
| Je vois pas l'interet de mettre une photo "en ligne" c'est plus sympa si elle est rectangulaire *ok je sort* nan serieusement t'as juste a aller la : http://imageshack.us/Tu charge ta photo et tu fait "host it!" Ensuite tu prend le lien le plus en bas et tu le copie ici en l'entourant des balises ( et entoure le tout des balises [Spoiler] et [/*spoiler] (sans le *) parce que sinon ça deforme les pages si c'est trop grand ) | |
| | | Txera Désigné volontaire
Nombre de messages : 79 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Nos têtes, ou presque ! Lun 26 Nov - 13:11 | |
| Ou alors t'as un serveur privé... Ca c'est fait vendredi après-midi, je n'avais rien à faire alors... | |
| Sujet: Re: Nos têtes, ou presque ! Lun 26 Nov - 18:18 | |
| Sympa les petits effets ça fait un peu "j'me la pète roxxor le barbare" quand meme ^^ | |
| Sujet: Re: Nos têtes, ou presque ! Lun 26 Nov - 18:22 | |
| Et vouala ! Merki khelv ! | |
| | | Cylia Aërindir Désigné volontaire
Nombre de messages : 168 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Nos têtes, ou presque ! Lun 26 Nov - 18:48 | |
| | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Nos têtes, ou presque ! Jeu 29 Nov - 18:09 | |
| - Agrath Trak'nard a écrit:
- Non alors la je proteste ! On te voit en entier et t'es même pas déguisé !
et alors? moi je te vois pas là... ^^ Elle te plait pas ma trompette? c'est ça?? Et comment ça on préfère mon avatar?? Je reconnais qu'il est bien | |
| | | Nils Popperpot Désigné volontaire
Nombre de messages : 140 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Nos têtes, ou presque ! Ven 14 Déc - 3:54 | |
| ça c'est moi au réveil...ou au coucher, je sais plus PS: je comprends pas comment vous faites j'ai tout fait bien comme il faut et y'a jamais d'image qui s'affiche... EDIT: euuuuuuuuuuuuh ouiiiiiiii alors ouiiiiiiiiii...
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 17:32, édité 5 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos têtes, ou presque ! | |
| |
| | | | Nos têtes, ou presque ! | |
|