Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rendez-vous presque raté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Rendez-vous presque raté Empty
MessageSujet: Rendez-vous presque raté   Rendez-vous presque raté EmptyJeu 6 Déc - 15:37

Agrath Trak'Nard
Post N° 112

Post précédent : Les quartiers marchands => Du pain (de C4) sur la planche...

Alors qu’il sortait dans la rue, Agrath fut étonné de voir le soleil si haut dans le ciel.

**Nom de Këgoh, je n’avais pas vu qu’il était si tard ! Les autres doivent m’attendre. Etre en retard le premier jour de collaboration, je vous jure, ça le fait pas… Mais j’pouvais pas laisser toute cette vaisselle au gérant, il m’aurait envoyé bouler la prochaine fois, et il me fait des prix corrects. Bon, maintenant il s’agirait d’accélérer sinon ils vont se dire que je me suis dégonflé et ils vont partir sans moi…**

Agrath courut dans les ruelles du quartier marchand, slalomant entre les passants, sautant par-dessus les étals sous les cris de protestation des camelots. Il arriva finalement en vue du marchand de beignets près des portes, et se permit de ralentir un peu, pressant le pas néanmoins. Juste devant, Gahn et Erganum l’attendaient déjà.

Désolé du r’tard ! J’ai été très pris par la fabrication des bomb’. Mais j’ai exact’ment c’qu’il nous faut. D’quoi offrir un superb’ spectacl’ pyrotechniqu’ à notre cher ami l’baron. Et vous ? Vous avez la bouff’ et les médicaments dont nous aurons b’soin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Rendez-vous presque raté Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous presque raté   Rendez-vous presque raté EmptyDim 9 Déc - 14:18

Post n°179
<Gahn>

Action précédente dans le quartier marchand

Arrivé légèrement en avance, Gahn n'eut pas longtemps à attendre avant de voir arrivés Erganum, puis peut après, la silhouette éssouflée d'Agrath. Il se sentit soulagés, cette histoire de chasse n'était pas une fable finalement. Ils prenaient la route, menant le guerrier et Nhev plus près de leurs objectifs.

-Désolé du r’tard ! J’ai été très pris par la fabrication des bomb’. Mais j’ai exact’ment c’qu’il nous faut. D’quoi offrir un superb’ spectacl’ pyrotechniqu’ à notre cher ami l’baron. Et vous ? Vous avez la bouff’ et les médicaments dont nous aurons b’soin ?

-Oui Agrath, du moins, j'ai de quoi tenir en nourriture pour quinze jours. Je suis habitué au privations, je pourrait rationner tout ça... Cependant, je n'ais pas eu le temps de prendre de trousse de secours.

Alors que les trois comparses parlaient, l'elfe n'était toujours pas apparu... Ils devaient partit à quatre, partiraient-ils a trois?
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Rendez-vous presque raté Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous presque raté   Rendez-vous presque raté EmptyDim 9 Déc - 17:47

Action précédente dans le quartier marchand
Post 73

Erganum avait enfin quitté cette superbe petite échoppe de viande mais il lui manquait encore du pain. Il se rendait enfin au rendez-vous mais la rue était encombrée par une altercation entre un paysan et un garde, il parait que le paysan avait failli foncer dans le garde par maladresse d’après les « Dires » des gens. Donc il se rendait près des portes, enfin, sentant au loin une odeur de farine, il voyait déjà Gahn et Agrath mais il s’arrêta pour prendre des fournitures. Il regarda le pain qui paraissait succulent, il le toucha et vu qu’il venait d’être fait. Le boulanger quant à lui était rempli de sueur à cause du four à pain à côté de lui.

-Dîtes, pouvez-vous me mettre deux pains, une baguette et un sac de farine de bonne facture ?

-Oui, je vous mets ça tout de suite, cela fera 9 Or

-Tenez, et merci !


Il arriva enfin près de ses compères qui discutaient, il leur parla directement sans se soucier de leur discussion.

- Alors, j’ai pris tout ce que l’on aura besoin comme fournitures culinaires, et vous qu’avez-vous pris ?

Hrp : Me retirer 9 Or, m'ajouter deux pain, une baguette et un sac de farine

[L L : fait]

Action suivante dans la taverne d'Hautesylve
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Rendez-vous presque raté Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous presque raté   Rendez-vous presque raté EmptyDim 9 Déc - 18:00

Post n°180
<Gahn>

Le guerrier considéra le jeune pirate qui était manifestement bien chargé en victuailles. Une odeur de viande, de poisson et de pain se dégageait de lui, donnant au jeune homme un fumet tout particulier. Les trois étaient réunis désormais, attendant, comme le voulait la coutume, les elfes...

Le petit groupe, bien singulier de loin, était assis prêt du pont séparant Port-Pergas des landes environnantes. Assis sur le garde fou, les bras croisés, Gahn huma l'air de la fin d'après midi en admirant les paysages alentours.

-Alors, j’ai pris tout ce que l’on aura besoin comme fournitures culinaires, et vous qu’avez-vous pris ?

Manifestement, l'odorat de Gahn ne l'avait pas trompés.

-J'ai de quoi tenir quinze jours en rations. Des pommes séchées, du saucissons, du pains... Il nous aurait fallut un âne pour supporter notre matériel
, s'amusa Gahn.

Reprenant un ton sérieux, il continua :

-Sommes nous suffisament armés? Zordas ne se rendra pas sans combattre, et je ne doutes pas qu'une bonne poignée de ses hommes soient toujours en vie...

Sans être péssimiste, le guerrier était inquiet. Il ne doutait pas des capacitées de ses deux amis, leurs présences le rassurant déjà, mais cette elfe inconnue, les mettrait-ils en danger?
Revenir en haut Aller en bas
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Rendez-vous presque raté Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous presque raté   Rendez-vous presque raté EmptySam 15 Déc - 1:38

Agrath Trak'Nard
Post N° 113

Gahn lança :
Sommes nous suffisament armés? Zordas ne se rendra pas sans combattre, et je ne doutes pas qu'une bonne poignée de ses hommes soient toujours en vie...

Ne t'inquièt' pas Gahn. Je n'suis pas resté inactif pendant qu'vous vous occupiez des victuaill', j'me suis chargé de notr' équip'men de guerr'. J'ai confectionné de nombreus' chos'n et ça n'a pas été facil', ni pour moi ni pour ma bours' d'ailleurs. Enfin... J'ai 10 Bomb', de qualit moyenn', ell' nous seront util' je pens'. J'ai fait aussi des projectil' incendiair'. Leur avantag' est qu'ils explos' à l'impact. Dangereux, surtout pour des gens qui n'ont pas l'habitud' des explosifs comm' vous, mais imparabl'. J'ai pris aussi quelqu' bomb' lumineus', ça peut toujours servir, soit d'diversion, soit d'éclairag' ponctuel quand nous n'aurons rien d'autr'.

Bref, je pens' nous voila bien armés, malgré que nous n'connaissons pas les forc' de lenn'mi. Avec mes 3 compagnons, nous somm' 6, 7 si l'elf' finit par arriver... Cela devrait suffir', je n'pens' pas qu'zordas s'attend' à êtr' retrouvé, ni qu'il dispos' de kyriell' d'homm'. Il en a perdu beaucoup, et voila plusieurs semain' qu'il err' dans la forêt sans aucun autr' but, que d'échapper à Haut'sylv' et à Agramand. Avec les bomb' et un eu d'effet d'surpris' et de tactic', nous devriions nous en tirer sans trop de dommag', du moins je l'espèr'. Mais n'faisons pas d'plans sur un' maison dont nous n'avons pas encor' ach'té l'terrain comm' dirait l'autr'.

et tandis qu'il prononçait ces mots, le temps était passé, et la journée était bien entamée. Et la semi-elfe n'était toujours pas la...

Bon, il sembl' que notr' amie n'doiv' plus venir. Nous d'vons partir sans ell', j'pens'. Nous n'pouvons r'tarder notr' départ jusqu'à la Saint-Kegöh.

disant cela, il rangea précautionneusement les bombes qu'il avait sorties pour les montrer à ses compagnons, et se dirigea vers les portes pour sortir de la ville, et enfin repartir à l'aventure...7

Action suivante : Les routes de Norgod

[HRP : Elvilia dépèche toi de nous rattrapper ou on part sans toi ^^ ; pense à acheter une trousse de premier secours avant stp Smile ]


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Rendez-vous presque raté Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous presque raté   Rendez-vous presque raté EmptySam 15 Déc - 13:42

Post n°181
<Gahn>

Sous les yeux rêveurs d'Erganum et de Gahn, les artifices d'Agrath défilèrent. Bombes, projectiles inflamables, projectiles lumineux... Son arsenal était impréssionant. Dans le même temps, le guerrier tâta son arbalète et le pommeau de sa hache, comme s'il voulait savoir si un jour ces deux armes seraient dépassées... Pour l'instant en tout cas, elles tuaient aussi bien que n'importe quelle bombe.

N'attendant plus l'elfe, Agrath se dirigiea vers la route menant vers le Nord est. La sombreforêt. Se demandant si l'elfe les rattraperait un jours, le demi-nain emboita le pas d'Agrath, suivis par Erganum. Les trois camarades devaient rejoindres les compagnons de l'artificier. Rapidement, les murailles resplendissantes de Port-Pergas se firent plus dure à voir à mesure que le soleil se couchait. La bannière de la fière cité flottait encore dans le vent du soir, seule témoin du départ de ces trois silhouettes. Le lendemain, peut être deux jours plus tard, il serait dans la Sombreforêt, cherchant la trace de Zordas, le traître. Agrath et le demi-nain avaient un compte à régler avec cette canaille, la traque risquait d'être passionante...

Action suivante sur les routes de Norgod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous presque raté Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous presque raté   Rendez-vous presque raté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous presque raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gahn] Un rendez-vous...
» Rendez-vous chez Nefther ?
» Nos têtes, ou presque !
» Engagez-vous, qu'ils disaient, engagez-vous...
» Ou vous en êtes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Portes de la ville-
Sauter vers: