Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Gahn] Un rendez-vous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Gahn] Un rendez-vous... Empty
MessageSujet: [Gahn] Un rendez-vous...   [Gahn] Un rendez-vous... EmptyLun 19 Mar - 0:03

[HRP : action précédente Dans "Roc-Rétif", cf "La taverne de l'orc sans tête".]

Post N°5
<Gahn>


Gahn s'était levés tôt ce matin. Il devenait bien plus matinal qu'auparavant.
Avant de partir pour le quartier marchand, Gahn décida de se laver, il fit donc monter un baquet d'eau chaude et fit en sorte de terminé rapidement. Une fois propre, il s'habilla comme tous les matins, il enfila son kilt, son gilet, ses botinnes et passa sa hache dans son dos.

Il salua le patron de l'auberge d'un signe de tête et lui dit de reserver cette chambre à nouveaux pour cette nuit.

Gahn arpenta les rues jusqu'a se trouver sur un grande esplanade. Une monde fous s'était retrouver içi, des centaines de mineurs amenait des chargements entier de fer et de cuivre, alors que des marchands opulents et respirant l'or achetait ou vendait un grand nombre de choses. Non loin de là, un jeune garçon avait apparemment des problèmes avec les soldats de la ville, et Gahn décida de ne pas s'en mêler, son arrivée n'était pas passée innaperçus à en croire l'inconnu de la veille, il devait donc montrer patte blanche.
Gahn déambula donc dans les alles et devant les étales des marchands, de splendide armes et armures hors de prix étaient étalées devant lui, et Gahn se demanda si un jour il pourrait être ainsi armés.
-Excusez moi monsieur, demanda Gahn, ces armes et armures, qui les fabriquent et d'où viennent elles?

-Ah ça mon bon monsieur c'est l'oeuvre de maître Vrom! On dit qu'il à pris un apprenti il y a peu, mes avis que nous aurons encore longtemps des pièces de qualitée à vendre ! Puis-je vous proposez quelque chose?
-Je vous remercie, non, je n'ai pas d'argent.
Le regard du marchand changeant et fit mine de ne plus voir Gahn.

Gahn continua sa visite, attendant toujours que cette mystérieuse personne devant lui proposer du travail se présente...

[HRP : action précédente Dans "Roc-Rétif", cf "La taverne de l'orc sans tête".]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gahn] Un rendez-vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Roc-Rétif :: Les quartiers Marchands-
Sauter vers: