Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les villes

Aller en bas 
+5
Agrath trak'Nard
Gahn
masta-wind
MDJ (Brisecous)
Khelvarn Sombre-Nuit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 33
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Les villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les villes   Les villes - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 10:01

MDJ (Brisecous) a écrit:
Pas bête HArnos, mais tout ça, tu le détermines comment ?

La est toute la question

comment déterminer qu'une ville va bien ou mal ?

Hum, c'est ça dépens du passé du joueur car un assasin va recevoir un malus personne n'a envie de s'instaler dans une ville crée par un assasin, non. ça dépens aussi comment le joueur ou le clan gère la ville, il décide de construire des fermes ce qui est trés bien mais il augmente les impôts qui sont deja élever donc des personnes fâchées a cause des impôts élever même avec les nouvelles fermes risquerons de partir de la ville ou de se révolter dans les deux cas sa diminue la croissance démographique.
Les MDJ peuvent vous donnez la peste mais il vaut des causes manque d'hygniène, trop d'habitant regroupé a un même endroit pas de loi du comportent de la population, ... sinon ci vous désider de donner la peste mais que ces conditions ne sont pas réunis ce serait de l'abus de pouvoir.

Le niveaux compte aussi car vous serez moins regardent aux facteurs négatives aux niveau 1 que aux niveau 3 (de la ville je parle!)

Les chiffres que j'ai donner se n'est rien que le grand maximum car il a aussi des chiffres comme ça:

1000 X 1,001 = 1001, 1000 X 0,999 = 999
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Les villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les villes   Les villes - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 13:35

Ouep, mais tout ça implique de lire TOUS les Rps postés dans la ville 3 ou 4 fois, peser le contre, réfléchir, analyser chaque ville ... Et faut pas vous leurrer, déja moi j'ai pas le temps de lire la moitié des rps postés une seule fois alors...

Faut trouver un système simple qui puisse se calculer sans passer 40 ans à peser le pour et le contre, tout en restant assez équitable et pas fondé sur n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
 
Les villes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Haderk] Entre deux villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: