|
| Arme épique proposée par Khelvarn | |
| | Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Arme épique proposée par Khelvarn Jeu 22 Nov - 17:03 | |
| voici une arme épique proposée par Khel, qu a posté n'importe ou, je remets donc ici ^^ Haches d'or de XelumiusCes Haches sont aux nombres de 4 et on dit d'elles qu'elles sont indestructibles, ne subissent pas les degats du temps, et qu'elles aspirent tout sorts qui entre en contact avec leur metal. Ces armes ont été créés par un grand Archimage nommé Xelumius par on ne sait quelle moyen et avant sa mort il a voyagé longtemps pour cacher ces 4 haches aux 4 coins du monde.... Selon les rumeurs, il y en aurait une en Norgod, une en Amresia et une en Djel'Fa... quand a la 4eme, elle serait quelques part au milieu des océans... Si par contre une de ces haches d'or produit un choc sur une autre hache d'or, leur structure peut etre abimée, voir detruite. Personnellement je suis dubitatif, d'abord 4 haches surpuissantes pareilles, je trouve ça trop ; d'un autre côté on a déja une hache spéciale ; donc je dis pourquoi pas mais avec quelques modifications peut-être, voire une histoire sur ces 4 haches (j'aime pas l'idée qu'elles soient détruites au contact d'une autre hache en or, ni leur puissance excessive vu leur nombre) N'hésitez pas à donner votre avis | |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Arme épique proposée par Khelvarn Jeu 22 Nov - 20:49 | |
| Pour Mais rendons-les beaucoup moins puissantes | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Arme épique proposée par Khelvarn Jeu 22 Nov - 20:58 | |
| Je pense qu'il faudrait que les quatres haches soient réunies au même endroit pour que leur pouvoir se révele. Une fois mises en présence les unes des autres, elles fusionnent et ne deviennent qu'une. | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Arme épique proposée par Khelvarn Ven 23 Nov - 10:11 | |
| J'vois ça le pote Saega | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| | | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Arme épique proposée par Khelvarn Ven 23 Nov - 20:55 | |
| J'vois ça comme le pote Saega, sorry, le matin, tête dans l'c... Enfin voilà quoi, j'dit comme Saega ! | |
| | | Khelvarn Sombre-Nuit Désigné volontaire
Nombre de messages : 153 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Arme épique proposée par Khelvarn Sam 24 Nov - 13:30 | |
| Arf sorry pour l'endroit ou j'ai posté avant, j'ai mis du temps avant de venir poster l'image et le texte alors quand j'ai posté je me croyais dans la section suggestion et en faites j'était rester dans les armes légendaires je suppose -_- En faites le truc c'est qu'elle ont rien de puissant au niveau force, ce sont des haches normales a ce niveau la, mais les sorts la percutant directement sont en partie aspiré dans le metal et sont "dissout" a l'interieur ( je veux dire par la que la magie composant le sort est perdu... Et elle ne se detruisent pas forcement a leur contact mais la seul chose qui peut abimer ces haches est de les faire s'entrechoqués les un dans les autres... imaginons qu'un gars se bat avec l'une d'entre elle contre un autre qui a une hache en fer simple, bah la hache d'or risque pas meme avec des choc violent entre les 2 armes d'etre abimé, entaillé... etc ; Par contre si 2 personnes se battent chacun avec une hache d'or alors les armes s'abimeront comme si il s'agissait de 2 haches en fer simple qui se tapent dessus Et puis les effets du temps ( poussiere, oxydation ( d'abord l'or ça s'oxyde pas en plus ) rouille, etc... ) ne font pas effet sur elles ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arme épique proposée par Khelvarn | |
| |
| | | | Arme épique proposée par Khelvarn | |
|