Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Grorf] Balade en ville...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grorf
Désigné volontaire
Grorf


Nombre de messages : 76
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Grorf] Balade en ville... Empty
MessageSujet: [Grorf] Balade en ville...   [Grorf] Balade en ville... EmptySam 17 Mar - 17:35

[HRP : action précédente Dans "Roc-Rétif", cf "Les quartiers d'habitations".]

Post N°2
<Grorf>


Après s'être reposé chez lui , Grorf se décida à aller voir ce qui se passait du côté du quartier des marchands. En arrivant , il eut une vague impression d'étouffement : *C'est bondé de monde ici...*
En se baladant , un marchand l'interpela :" Venez voir mes belles etoffes!", Grorf hésita et se dit : *De toute façon , qu'est-ce que j'ai à perdre à aller voir?*


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Grorf] Balade en ville... Empty
MessageSujet: Re: [Grorf] Balade en ville...   [Grorf] Balade en ville... EmptySam 17 Mar - 19:23

POST MDJ

Le marchand montra ses étoffes à Grorf.

Regardez-les mes belles étoffes ! Elles sont belles ! J'en ai des bleues ! Des rouges ! Des vertes ! Voulez-vous une jaune ?

Grorf se retrouva très vite enseveli sous une pile de coupons de tissus multicolore, le marchand s'empressant de lui mettre dans les bras encore d'autres tissus dans l'espoir de lui faire acheter quelque chose ...

Alors ? Quel est votre préféré ? Voulez-vous de la laine ? Du coton ? Du lin ? J'ai de tout ! Un peu de ce précieux velours nacré, peut-être ?

Le marchand semblait bien décidé à noyer Grorf sous sa marchandise ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
jordi
Invité




[Grorf] Balade en ville... Empty
MessageSujet: Re: [Grorf] Balade en ville...   [Grorf] Balade en ville... EmptyDim 18 Mar - 0:58

Post n°1
<Jordi>


Venant de se réveiller, Jordi alla chez les marchand et vit un homme ou quelque chose qui y ressemblait recouvert par une pile d'étoffe. Il passa en courant, poussa le marchand et essaya de voler une etoffe sans s'arréter.
Scusez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Grorf] Balade en ville... Empty
MessageSujet: Re: [Grorf] Balade en ville...   [Grorf] Balade en ville... EmptyDim 18 Mar - 1:09

POST MDJ

Le marchand vit Jordi passer en courant et piquer une étoffe au passage... Il n'aurait certainement pas fait attention si Jordi avait marché tranquillement, mais son attitude lui parut suspecte et éveilla sa méfiance...

Au voleur ! Au voleur ! On me vole ! On m'égorge ! Chenapan ! Bandit ! Voyou ! On me saigne à blanc ! Ma belle étoffe ! mon trésor ! On n'est en sécurité nulle part !

Arrêtez le ! Le voyou ! Arrêtez le !


Le marchand laissa en plan un Grorf interloqué et recouvert d'étoffes, s'élançant à la poursuite du jeune voleur ...

Un passant, entendant les cris, essaya de faire un croche-pattes à Jordi pour l'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Grorf
Désigné volontaire
Grorf


Nombre de messages : 76
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Grorf] Balade en ville... Empty
MessageSujet: Re: [Grorf] Balade en ville...   [Grorf] Balade en ville... EmptyDim 18 Mar - 2:18

Post N°3
<Grorf>


Grorf essaya de rattraper le malfaiteur du plus qu'il pouvait , un voleur ne pouvait pas s'enfuir ainsi , par sa faute , il pensa : *C'est mon honneur qui est en jeu , si je fais une bonne action maintenant , je serai remarqué , je commence ma vie dans le monde des adultes , je dois donc être connu si je veux réussir des affaires...*

Il sortit ensuite sa dague en pensant :*Je ne sais pas si je suis capable de m'en servir , et pour ce brigand , je ne dois surtout pas l'utiliser , j'espère que ça fera ralentir ce dérobeur d'étoffes...*
Revenir en haut Aller en bas
jordi
Invité




[Grorf] Balade en ville... Empty
MessageSujet: Re: [Grorf] Balade en ville...   [Grorf] Balade en ville... EmptyDim 18 Mar - 19:24

Post n°2
<Jordi>


Jordi, prit par un croche-patte, tomba à terre. Il se releva et chercha qui avait pu le fair tomber.
Qui m'a fait tomber ?

Habilement, voyant que le marchand se rapprochait, il alla voir un homme et lui demanda :
C'est toi qui m'a fait tomber ?

Il essaya de cacher l'étoffe dans la poche de cette personne, qui lui repondit:
Non, petit, ce n'est pas moi, comment oses-tu penser cela ?

Jordi vit alors que les choses ne se passaient pas si bien que ça pour son arrivée en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Grorf
Désigné volontaire
Grorf


Nombre de messages : 76
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Grorf] Balade en ville... Empty
MessageSujet: Re: [Grorf] Balade en ville...   [Grorf] Balade en ville... EmptyDim 18 Mar - 20:05

Post N°4
<Grorf>


Après la chute de Jordi , Grorf pu le rattraper sans peine. A son arrivée près de lui , il lui demanda d'une voix autoritaire : " Peux-tu me dire pourquoi est-ce que tu vole du tissu à ces humbles marchands? Ils ne font que leur travail et tu n'as pas à te méler de ça , maintenant , rend l'étoffe que tu as volée au marchand et pars d'ici , tout de suite! " Conscient au fond de lui-même qu'il n'était pas la police et qu'il ne devait pas faire la loi , il partit pour la porte , voir ce qu'il s'y passait. Il le faisait tous les jours , c'était presque un rituel pour lui...

[HRP : action suivante dans "Roc-Rétif", cf "La taverne de l'orc sans tête".]
Revenir en haut Aller en bas
jordi
Invité




[Grorf] Balade en ville... Empty
MessageSujet: Re: [Grorf] Balade en ville...   [Grorf] Balade en ville... EmptyDim 18 Mar - 20:16

Post n°3
<Jordi>


Je n'ai rien volé, fouillez-moi si vous ne me croyez pas !
Dit-il, espèrant que personne ne l'ai vu cacher l'objet compromettant.

*De toute façon, je le recupèrerais après ce bout d'étoffe !*
Il regarda tout le monde fixement espèrant les avoir bernés.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Grorf] Balade en ville... Empty
MessageSujet: Re: [Grorf] Balade en ville...   [Grorf] Balade en ville... EmptyDim 18 Mar - 22:57

POST MDJ

Le passant regarda Jordi qui tentait de lui mettre quelque chose dans la poche ...

Hé ! qu'est-ce que tu fais ! sale petit voleur je vais t'apprendre moi !

L'étau autour de Jordi se resserrait, tandis que le marchand arrivait en courant et les gardes de la ville accouraient voir qui était la cause de ce vacarme...

que se passe-t-il ? dit le sergent de la patrouille.

Le sale voleur ! Haleta le marchand essoufflé. Il m'a volé une étoffe ! Je l'ai vu !

Il a essayé de me la mettre dans la poche ! Rajouta le passant.

Hum, je vois ... Vol caractérisé ! suivez-moi sans faire d'histore, Jeune Homme, ou il vous en cuira !

Les deux gardes, le sabre tiré, se placèrent de part et d'autre de Jordi...

[HRP : *Il faut faire comme ça pour les pensées*, se dit Brisecous]
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
jordi
Invité




[Grorf] Balade en ville... Empty
MessageSujet: Re: [Grorf] Balade en ville...   [Grorf] Balade en ville... EmptyDim 18 Mar - 23:05

Post n°4
<Jordi>


Pourquoi vous suivrais-je ? Et que comptez-vous me faire ? *

Recule et attend une réponse.

Passe habilement entre les jambes de plusieurs personnes présentes et essaye de s'enfuir.


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Grorf] Balade en ville... Empty
MessageSujet: Re: [Grorf] Balade en ville...   [Grorf] Balade en ville... EmptyLun 19 Mar - 0:11

POST MDJ

Le sergent voyant Jordi essayer de fuir, le prit fermement par le col, le soulevant à moitié de terre :

Regardez-moi ce gaillard qui essaie de s'enfuir ! Mais ça ne va pas se passer comme ça ! Tu vas nous suivre, de gré ou de force ! allez, direction le tribunal...

Jordi fut bien obligé de suivre le sergent et ses deux soldats ...

[HRP : Jordi tes posts sont limites ... Fais un peu plus d'efforts stp]
[rendez-vous au donjon pour ton jugement]
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
jordi
Invité




[Grorf] Balade en ville... Empty
MessageSujet: Re: [Grorf] Balade en ville...   [Grorf] Balade en ville... EmptyLun 19 Mar - 15:13

Post n°5
<Jordi>


* De toute façon, ils ne peuvent rien me faire, je n'ai que 16 ans. *

Il regarda attentivement autour de lui pour savoir ce qui se passait, vit un objet briller et se promit de revenir voir.

[HRP : action suivante dans "Roc-Rétif", cf "Le donjon".]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grorf] Balade en ville... Empty
MessageSujet: Re: [Grorf] Balade en ville...   [Grorf] Balade en ville... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grorf] Balade en ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grorf] Grorf rentre chez lui.
» [Grorf et Gahn] Le voyage de Grorf et Gahn
» [Khelvarn] Balade en SombreForet....
» [Glorac & Leelou] Balade en bateau
» [Bonifacio Caius]Balade en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Roc-Rétif :: Les quartiers Marchands-
Sauter vers: