Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Forteresse noire

Aller en bas 
+3
MDJ (Erganum)
Jonque Tirlau
Khelvarn Sombre-Nuit
7 participants
AuteurMessage
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Forteresse noire Empty
MessageSujet: Forteresse noire   Forteresse noire EmptyDim 2 Déc - 20:27

Bon je fais ce topic pour tout ce qui concerne la Forteresse noire ! Wink



~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~


Premierement je pense nécessaire la création d'un PNJ pour représenter ce lieu, Agramand a sa place, alors pourquoi pas le chef de la forteresse noire qui, bien que plus subtilement que agramand, a des vu sur le controle des continent...


Prénom et/ou Nom : Ashval Elm (Niveau 6 / "Chef" de la forteresse noire )

Race : Humain

Savoir-faire : Enchanteur

Caractéristiques physiques : Ashval est loin d'etre un guerrier aguerri au niveau du maniement des armes "simples". Sa forme physique est plutot correcte mais se rapporche tout de meme du frêle.

Caractéristiques mentales :
Il s'agit de l'attribue principale de Ashval Elm.
Les intrusions perverses dans la tete des gens, les manipulations magiques, les sorts, les connaissances.... il n'a dieu que pour ça et cela laisse sa force mentale au dela de tout ce qu'on peut imaginer.

Apparence : Il a la peau vraiment tres pale a force de passer son temps a l'interieur ou camouflé. Ses yeux sont violets ( voir plus bas ) ce qui rend son regard tres decontenançant, en plus qu'il fut a la fois triste et perçant.
Il est couvert d'une longue robe avec de nombreux petits ornements, et un grand sablier doré brodé sur la poitrine.
Il portes de nombreuses bagues et bracelets et a, autour du cou, une grande chaine argenté ou pend une medaille ou est gravé un sablier semblable a celui de sa robe sur sa poitrine.
Les cheveux de Ashval sont noir avec des reflets bleus foncés, et lui descende jusqu'au bas du dos en de longues meches.
Il a un aspect tres jeune malgré son age tout de meme assez avancé, on pourrait le croire agé d'un vingtaine d'année de moins. Personne ne sait pourquoi.

Etat d'esprit : Insensible. Il n'a d'yeux que pour polixis et ses connaissances personnelles. Il n'hesitera pas a forcer ses hommes a lui obeir en usant de la corruption magique sur leur esprit, au detriment de leur vie ; Controler une armée de pantins ou d'hommes sujets aux emotions, il prefere les pantins.
Ses intentions sont pour lui, ni mauvaises, ni bonnes, il fait ce qu'il a besoin de faire pour continuer a controler au maximum Norgod, Amresia et Djel'Fa en continuant de corrompre le monde pour assurer sa suprematie, au sens figuré, du monde, comme l'on fait ses ancetres et comme le feront ses descendant.

Histoire :
Ashval Elm a tout de suite, meme durant son enfance, été fasciné par le milieu magique. Lors des rares occasions ou il se trouvait ne presence de personne, il devenait froid, distant, legerement hautain.

Ce fut a l'age de 13 ans que l'enfant decouvrit divers ouvrages sur le culte de Polixis. Depuis ce jour il concentra toute ça vie sur ce dieux et sur le domaine du temps.
Quelques années plus tard, il quitta son foyer familial sans rien dire a personne et parcouru le monde a la recherche de toujours plus de connaissances et de maitrise de la magie et du temps.

Quand il arriva vers ses 19 ans, Ashval avait deja créé ses propres techniques d'altération du temps. Mais cela ne lui suffisait pas. Son fanatisme l'entraina vite dans un tourbillon infernale et vicieux.
Les possibilités d'etudes de la magie devenaient de plus en plus limités au fur et a mesure que'il evoluait et sa folie lui value de s'embarquer dans l'idée de s'aventurer dans un endroit des plus sombres, des plus obscures : la forteresse noire. La-bas, se disait il, il pourrait peut etre en savoir plus.

Il ne fallue pas longtemps pour qu'il se face une place dans la noirceur des esprits qui vivaient, isolés dans les montagnes du nord, dans les edifices maléfiques de la fortesse. Et par la suite d'un enchevtrement d'evenements des plus douteux il devint tres proche du maitre des lieux, au point qu'il herita de sa place a sa mort.

Depuis il se sert de ses pouvoir, pour faire regner dans l'ombre de la société, la forteresse noire sur le peuple. Mais il n'a pas pour autant cesser son insasiable soif d'apprendre toujours plus sur la sorcellerie et les manipulations temporelles.
Fasciné aussi par les elfes noirs et leur descendants, il fera vite lancer des raids pour trouver les derniers, qu'il soit de sang pur, ou qu'il soit demi elfe noire et les eduquer pour qu'il soit du meme coté que lui.

On dit qu'il y a seulement quelques personnes dont le nombres se compte sur les doigts d'une main, dans la forteresse a qui il enseigne ses connaissances pour qu'elle ne disparaissent pas avec lui.
Ainsi, a l'age de 43 ans, Ashval Elm est maitre de la forteresse noire.

Objets :
_Un baton, orné et gravé de partout avec des symboles exprimant le temps ( sabliers, tombes, oeufs en eclosion, spirales, .... )

_Divers poches de poudres dont il a l'invention


Techniques :

Alteration temporelle :
Ashval est capable avec son baton de former un cercle imaginaire sur le sol. Tout ce qui est a l'interieur de ce cercle, apres divers incantations, est envoyé dans le passé ( 30 jours avant maximum ).
Ce ne peut etre un etre vivant.

Iris de Polixis :
Ashval Elm est parvenu a apprendre a concentré sa force magique dans ses yeux, ce qui les a rendu violet.
Il se sert de cela pour une isolation temporelle.
En effet en fixant quelqu'un quelques secondes et en recitant une formule complexe, il fait disparaitre peu a peu cette personne et bien qu'elle ne se trouve toujours au meme endroit, elle ne peut interagir avec personnes et ne peut etre vu par personne.
Cet effet dure 2 ou 3h en moyenne et a pour effet de rendre Ashval aveugle et de lui faire subir une douleur aigu au niveau des yeux pendant tout le temps ou sa cible est isolé temporellement.

Infiltration mentale :
Il peut s'introduire subrescivement dans la tete de quelqu'un et en modifer les informations. De cette façon il peut controler les reactions, les desirs, etc... des personnes.
Mais cette infiltration peut etre contrer par les gens dont la force d'esprit est bien developpé et dont les talents mentaux sont puissants.
Le mal de crane qui suit ce genre d'infiltration a un fort impacte nefaste sur l'equilibre, la concentration, et tout ce qui touche aux sens de Ashval.

Tourbillon de Ashval :
C'est le nom d'une poudre particulierement puissante que Ashval a créé de toute piece.
Il s'en sert en petite boule tres concentré qu'il lance fort sur une zone provoquant un nuage incolore mais avec une forte odeur de moisissure.
Les personnes prise dans l'efet de la poudre peuvent aller de la simple nausé et a l'oublie de quelques details, a l'amnesie complete des quelques heures precedente.

Eclair cryogenique :
De sa forte connaissance de la magie, Ashval a retenue une seule des divers techniques qu'il a appris a travers des savoir existants et c'est celle ci. Il l'a trouvé pratique, car il n'est pas fou et sais que la manipulation que ce soit tu temps ou des esprits de fait pas tout.
De ses main il peu faire j'aillire un eclair rapide qui, provoque l'apparition d'une couche de glace solide sur l'endroit touché, suffisant pour rendre le sol glissant ou pour bloquer le membre de quelqu'un.
Il peut utiliser cet eclair de nombreuses fois mais il puise tout de meme dans son energie magique dont il a besoin pour ses autres sorts, ce qui limite son utilisation.

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~


Voila j'attend vos avis pour modifier, y'en aura surement besoin.

Sinon ya deja une histoire qu'a été ecrite pour la forteresse noire ou pas ? Sinon je la ferait le week end prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Forteresse noire Empty
MessageSujet: Re: Forteresse noire   Forteresse noire EmptyDim 2 Déc - 20:34

y en a déjà un :p
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Forteresse noire Empty
MessageSujet: Re: Forteresse noire   Forteresse noire EmptyDim 2 Déc - 20:34

Gné ? bah c'est qui ?

EDIT : ah ok je viens de voir j'avais chercher partout sauf la -_-
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Forteresse noire Empty
MessageSujet: Re: Forteresse noire   Forteresse noire EmptyDim 2 Déc - 20:39

Sauf que l'autre il est pas mit en place non plus, et un gros bourrin de plus c'est lourd, surtout que ça correspond pas trop a la forteresse noire.

Ya deja agramand qui bourrine dans son coin, c'est pas suffisant ? moi je vois plus la forteresse noir comme une conquete subtile des esprits plutot que du territoire. Corruption des haut gradés de Norgod, etc.... afin de faire sombrer le monde dans le malefique en tuant les opposant et en corrompant les ames des autres.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Forteresse noire Empty
MessageSujet: Re: Forteresse noire   Forteresse noire EmptyDim 2 Déc - 20:40

La forteresse noire appartient aux Peau-vertes
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Forteresse noire Empty
MessageSujet: Re: Forteresse noire   Forteresse noire EmptyDim 2 Déc - 20:43

O_O

Nan a la base, la forteresse noir est composé de gens qui vive du coté de la magie noire et les tribues orcs, gobelines etc... sont de leur coté simplement car c'est un moyen pour eux de trouver une raison de faire du "tape dans l'tas"...

On avait vu sa avec brise' ya un ptit moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Forteresse noire Empty
MessageSujet: Re: Forteresse noire   Forteresse noire EmptyDim 2 Déc - 20:47

Khelvarn Sombre-Nuit a écrit:
O_O

Nan a la base, la forteresse noir est composé de gens qui vive du coté de la magie noire et les tribues orcs, gobelines etc... sont de leur coté simplement car c'est un moyen pour eux de trouver une raison de faire du "tape dans l'tas"...

On avait vu sa avec brise' ya un ptit moment Wink

ya trop longtemps peut-être, perso je sais même plus ce que j'ai choisi, faut que le relise l'histoire de G&H ^^

je vous conseille a tous de lire en entier l'histoire de G&H ; on n'explique pas tout en large et en travers mais a peu près tout est évoqué Wink

PS : en tout cas, je crois bien que les elfes noirs ... ne sont plus Wink
Ah et aussi il me semble bien que ce sont les orcs et gobelins (à la tolkien) qui sont maitres de la forteresse noire
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Forteresse noire Empty
MessageSujet: Re: Forteresse noire   Forteresse noire EmptyDim 2 Déc - 20:53

D'accord puisque t'a décidé de tout changer ( j'ten veux pas tu peu pas tout gérer non plus) je vais m'arranger pour que mon perso meurt en prison ( si un mdj daigne me repondre d'ailleur ) et je vais recommencer une fiche parce que ça me nique tout mon RP....

Y'a un moment on en avait deja parler et tu t'en rapel plus donc moi je pensait que si et j'ai continuer dans ma lancer sur mon RP, ce qui fait que tout ce que je fais c'est pour rien, parce que la forteresse a initier Khelvarn a la magie noire et il a reussie a leur fuire etc.... alors finalement on va me dire que j'ai fuit une bande d'orc abrutis ? ça va plus la, j'ai plus qu'a tout recommencer ! scratch

Et oui bien sur que les elfes noirs ne sont quasi-plus mais il restes quelques descendant demi-humain come moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Forteresse noire Empty
MessageSujet: Re: Forteresse noire   Forteresse noire EmptyDim 2 Déc - 21:01

Tu peux dire que le Briseur d'échine (Orc) a pris la forteresse dès que tu en es sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Forteresse noire Empty
MessageSujet: Re: Forteresse noire   Forteresse noire EmptyDim 2 Déc - 21:07

Ton pnj peut pas etre simplement le chef de tout les ORc qui est allié avec la forteresse noire contre de l'argent et le plaisir d'avoir une raison de se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Forteresse noire Empty
MessageSujet: Re: Forteresse noire   Forteresse noire EmptyDim 2 Déc - 21:08

Faut changer toute l'histoire de G&H alors
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Forteresse noire Empty
MessageSujet: Re: Forteresse noire   Forteresse noire EmptyDim 2 Déc - 21:32

Rahh z'êtes lourd à toujours vous chamailler sur ce sujet >_<'

Pouvez pas dire qu'y'a tout simplement une météorite qu'est tombé sur la forteresse noire et qui l'a réduite en cendre ?
Ce serait plus simple XD²
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Forteresse noire Empty
MessageSujet: Re: Forteresse noire   Forteresse noire EmptyDim 2 Déc - 21:34

Gné ? C'est pas les hommes d'Outremer qui contrôle la forteresse noire parce que c'est un point stratégique par rapport à Sryam ?


EDIT : je viens de regarder la carte, et ce dont je parle est la TOUR noire en fait. Mais peut être que c'est de celle-ci dont parlait Khelv' non ?


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Forteresse noire Empty
MessageSujet: Re: Forteresse noire   Forteresse noire EmptyDim 2 Déc - 21:35

nan, nan, nan... la forteresse noire se situe dans les montagnes, au nord-est de Amresia... tu confond avec la Tour de machin qui se trouve sur une île au sud de Djel'Fa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Forteresse noire Empty
MessageSujet: Re: Forteresse noire   Forteresse noire EmptyDim 2 Déc - 21:37

Oui, en effet Gagharn, j'ai vérifié ^^

Mais peut être que Khelv' a fait la même erreur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Forteresse noire Empty
MessageSujet: Re: Forteresse noire   Forteresse noire EmptyDim 2 Déc - 21:41

Nan, Khelv' parle bien de la forteresse noire, l'endroit où son perso à grandit et apprit la magie noire Wink

Et normalement, celle-ci est peuplée de mages noirs avec à leur tête un bon gros méchant sorcier ^^ Et qui plus est, la forteresse est normalement protégée par les hordes orcs et gobelines qui peuplent les montagnent environnantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Forteresse noire Empty
MessageSujet: Re: Forteresse noire   Forteresse noire EmptyDim 2 Déc - 23:31

Je vois que dans la bibliotheque de gloire et honneur, y'a qu'une seule petite phrase sur la forteresse noire, effectivement ça dit que des orcs l'ont prise mais au moins ça serait pas difficile de changer ^^

Personnellement ( et c'est purement objectif, rien a voir avec mon rp ) ya Agramand qui tape sur tout le monde et les outre-meriens qui font de meme... Alors ça diversifirait un peu d'avoir un "gros mechant pas gentil" qui fait une conquete d'une autre façon qu'en attaquant, autrement dit en corrompant les esprits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Forteresse noire Empty
MessageSujet: Re: Forteresse noire   Forteresse noire EmptyLun 3 Déc - 0:14

J'ai pas de problème avec ce que propose Khelvarn Smile
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Forteresse noire Empty
MessageSujet: Re: Forteresse noire   Forteresse noire EmptyLun 3 Déc - 16:49

Khelvarn Sombre-Nuit a écrit:
Je vois que dans la bibliotheque de gloire et honneur, y'a qu'une seule petite phrase sur la forteresse noire, effectivement ça dit que des orcs l'ont prise mais au moins ça serait pas difficile de changer ^^

Personnellement ( et c'est purement objectif, rien a voir avec mon rp ) ya Agramand qui tape sur tout le monde et les outre-meriens qui font de meme... Alors ça diversifirait un peu d'avoir un "gros mechant pas gentil" qui fait une conquete d'une autre façon qu'en attaquant, autrement dit en corrompant les esprits Smile

Perso je suis contre

ça dénature la forteresse noire qui est depuis plusieurs mois un repaire d'orcs et de gobelins et qui est dirigé par un orc, PNJ qui est d'ailleurs déja créé

Depuis la mort des elfes noirs trahis et assassinés par leurs serviteurs, les tribus orques et gobelines se sont emparé de l'endroit...

De plus, Outre-mer n'a rien à voir avec Les tribus gobelines, puisqu'il s'agit d'une armée d'invasion et de conquête alors que le but des gobelins et des orcs est de détruire leurs ennemis

PS : y'a plus d'une ligne concernant l'histoire de la création de la forteresse noire :

Citation :
Les siècles suivants furent passés en luttes contre les nombreuses créatures qui se terraient dans les Montagnes. Lorsqu’elles osaient sortir à découvert, elles se faisaient massacrer. Néanmoins cachées dans les montagnes, elles étaient redoutables, et l’Empire ne parvint pas à pacifier ce territoire hostile sur plus de quelques lieues. De même, les Nains étaient en butte à de nombreux raids inexpliqués ; ces créatures, orcs, gobelins et autres, qui avant ne cessaient de s’entre-déchirer en luttes sanglantes, désormais semblaient faire front commun, guidées par on ne sait quelle main manipulatrice. En 722, eut lieu la plus épouvantable offensive de ces créatures que le monde eut jamais connu, 200 ans exactement après l’annexion des territoires elfes. Les elfes noirs, disparus depuis si longtemps, avaient en fait trouvé refuge chez les Orcs, et les avaient guidés, éduqués, organisés pour la guerre et la destruction des nains. Une horde sauvage, préparée depuis si longtemps, jaillit en un flot continu des entrailles de la terre où elle attendait son jour. Les Nains n’avaient jamais été très nombreux dans cette partie du monde ; ils furent submergés ; de plus, ces créatures étaient rompues à l’art de combattre dans les profondeurs du roc, et les Nains n’avaient plus cet avantage pour eux. Ils furent obligés de se replier lentement, malgré le soutien des troupes impériales. Ils finirent en 748, par être obligés de quitter les montagnes. Mais les Orcs ne devaient pas être si bêtes que ça, car une fois les nains vaincus et l’armée impériale repoussée, ils sacrifièrent les quelques centaines d’elfes noirs qui vivaient avec eux. Un chef orc prit le pouvoir après avoir vaincu en duel à mort tous les autres. On le surnomma Rgath’ N’shtor, ce qui signifie dans sa langue, « Briseur d’Echine », car il avait pour habitude lors des duels à main nue, d’enserrer son ennemi entre ses bras puissants, et de le briser en deux comme une brindille. Il s’installa dans la puissante citadelle que les elfes Noirs avaient bâti pour eux même : la Forteresse Noire, et y régna sur un conglomérat de tribus plus agressives les unes que les autres… C’est ce que l’on nomma le Calvaire des Elfes Noirs, et il semble qu’ils aient tous été exterminés. Les Nains se replièrent à Garadgar et y construisirent un village, suite à l’offre généreuse de ces terres par l’Empereur Elycaste. Les réfugiés de Garadgar y résident depuis, sous l’œil malveillant des elfes tout proches, mais qui ne se risqueront jamais à déclarer la guerre à Sipahan …

Et encore je ne vous ai pas mis le pourquoi les elfes noirs s'allièrent avec les gobelins Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Khelvarn Sombre-Nuit
Désigné volontaire
Khelvarn Sombre-Nuit


Nombre de messages : 153
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Forteresse noire Empty
MessageSujet: Re: Forteresse noire   Forteresse noire EmptyMar 4 Déc - 18:55

Bon bah de toute façon j'ai commandé ma mort et je le suis, donc niveau coherence et etant donné que j'était le seul je crois a avoir une relation avec la forteresse je pense que ça resout le probleme Wink

Sinon je propose de garder ma fiche en reserve, j'ai passé 2h dessus et j'espere pas pour rien, donc on peu le garder pour un truc meme si c'est totalement different non ? suffira de voir ça plus tard et j'apporterait les modif necessaires !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forteresse noire Empty
MessageSujet: Re: Forteresse noire   Forteresse noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forteresse noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: