|
| Présentation de mon clan. | |
|
+7MDJ (Leelou Lovara) Cylia Aërindir MDJ (Brisecous) Gahn Golgoth Innakht Valrek 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Présentation de mon clan. Dim 9 Déc - 0:20 | |
| [Mode pétage de plomb : ON] Mes amis, mes frêres, entendez mon cri, ma supplique ! Vous, adorateurs de la patate, novices du culte sacré de la Pomme de Terre !
Rejoignez-nous et prions la Patates Suprême ensemble pour un monde meileur et empli de purée et autres frivolités Patatoïdales!
Voilà, que ceux qui souhaite voir la création de mon clan, laisse ici un petit message d'encouragement Ceux qui sont intéressés pour y entrer peuvent m'envoyer un Mp.
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 15:47, édité 2 fois | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de mon clan. Dim 9 Déc - 0:58 | |
| Alors comme ça, certains n'approuvent pas le culte de la Patate Suprême ? Alors ils périront sous les tirs de nos armées ! MWAHAHAHA !!! NYARK NYARK NYARK !!!
Ok j'arrète XD [Mode pétage de plomb : OFF]
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 1:34, édité 2 fois | |
| | | Innakht Désigné volontaire
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de mon clan. Dim 9 Déc - 1:08 | |
| | |
| Sujet: Re: Présentation de mon clan. Dim 9 Déc - 1:09 | |
| Soit le bienvenue Camarade Khelv' ! Maintenant, rejoins moi sur le chat, nous devons bouter la révolte Golgothienne hors de nos terres ! | |
Nombre de messages : 277 Age : 34 Age RP : Aux environs des 18 ans Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Présentation de mon clan. Dim 9 Déc - 1:12 | |
| J'arrive ô compatriote patatoidale ! Ensemble, bootons tout ces idiots qui converge dans le mauvais sens, ceux qui n'adore pas ce tubercule si magnifique qu'est... la patate ! A l'assssauuuuuuult ! | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de mon clan. Dim 9 Déc - 1:16 | |
| Je suis tout à fait contre la création d'un clan adorateur de la Solanum Tuberosum... Surtout par toi Valrek, mon ami. Car ta voie est celle de la tomate !!! En effet, la tomate, ou Solanum Lycopersicum (soit «Pêche du Loup») est liée à ton destin par des signes évidents ! C'est elle que tu dois vénérer. Ne le comprends-tu dont pas ? Toi mon ami, mon fils presque, je te le dis. Le fait que tu ais été lycan dans une vie proche ! Et que tu ais la pêche ! Tout cela te rapproche de l'ancien nom donné à la tomate, soit «Pêche du Loup». Surtout de par tes yeux et tes canines ! De plus, il est évident que le fait que tu sois tombé sur la Garde Rouge, dont le symbole est une tomate, et que ses membres t'aient sauvé n'est pas non plus à prendre à la légère. C'est pourquoi j'en conclus que tu ne dois pas passer du côté patatoïde de la Force ! Il est encore temps ! | |
| Sujet: Re: Présentation de mon clan. Dim 9 Déc - 1:28 | |
| Ne l'ecoute pas, il tente de provoquer chez toi une manifestation tomato cellulaire par ses balbutiement tenebreux.... prend garde toi qui prone un autre solanum que la patate ! | |
| Sujet: Re: Présentation de mon clan. Dim 9 Déc - 1:30 | |
| Ah, tu ne m'auras pas par de telles affabulations ! Traitre infâme que tu es, Golgoth ! Jamais je n'échangerais mon culte de la Patate Suprême par l'adoration d'une truc rougeâtre et juteux ! | |
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de mon clan. Dim 9 Déc - 1:33 | |
| Vous ne comprenez pas ! Non seulement, je suis l'envoyé de la carotte et de la tomate pour former la toupie puréificatrice, mais je suis aussi l'allié de la fondue qui vous empêche de vous régénérer ou de bouger.
Vous ne pouvez vaincre ! Toutes vos tentatives sont vaines ! | |
| Sujet: Re: Présentation de mon clan. Dim 9 Déc - 1:33 | |
| Description :La pomme de terre est une plante vivace herbacée dont le nom générique (Solanum) désignait chez les Romains une variété de morelle. Outre Solanum tuberosum, il existe de nombreuses variétés sauvages poussant en Amérique du Sud, par exemple S. jamesii, S. commersioni, S. maglia ou S. andigenum. Certaines de ces espèces, en raison de leur résistance au froid, de leur précocité, de leur résistance aux maladies, ont été utilisées pour améliorer les variétés cultivées en Europe ou en créer de nouvelles. Contrairement à ce qu'on pense généralement, le tubercule n'appartient pas à la racine de la plante, mais à sa tige enterrée dont partent des rameaux plus grêles appelés rhizomes, à l'extrémité desquels se forment les tubercules. À la surface de ces derniers se trouvent les « yeux », ou bourgeons, qui ont la particularité d'être disposés de façon hélicoïdale. Ces yeux se transforment en germes après une période plus ou moins longue de repos. Le tubercule comporte une forte proportion d'eau, pouvant aller jusqu’à 80 %, ainsi que des matières amylacées (la fécule), du sucre, des matières albuminoïdes, des fibres cellulosiques, des éléments minéraux, des diastases et des vitamines (vitamine C, surtout présente dans la peau) et des toxines (voir plus loin). Les fleurs, groupées en cymes, comportent cinq sépales et cinq pétales soudés formant une sorte de roue à cinq pointes. Elles sont généralement blanches ou mauves, mais parfois aussi bleues, pourpres ou violet foncé. Le fruit est une baie, sorte de petite tomate très ronde renfermant de très nombreuses graines. Toxicité :Comme c'est souvent le cas pour les Solanacées, par exemple les tomates, la pomme de terre contient différentes toxines, surtout dans les parties vertes, ainsi que dans les fleurs et les bourgeons : il n'est pas d'usage de consommer les tiges et les feuilles (qui ont pu servir dans des périodes difficiles comme substitut du tabac) mais il faut s'abstenir de consommer les tubercules lorsque ceux-ci présentent des parties vertes, car on risque alors de s'intoxiquer. C'est pour cette raison que les pommes de terre doivent toujours être conservées à l'obscurité. En outre, le fruit est très toxique, cas de la plupart des espèces du genre Solanum, comme la morelle noire ou la douce-amère. La principale de ces toxines est un alcaloïde, la solanine, qui est présente aussi dans le tubercule à des doses faibles (moins de 10 mg pour 100 g) et concentrée surtout dans la peau, d'où l'intérêt de l'épluchage. Lorsque la concentration est plus élevée, c'est le cas chez certaines variétés, cela donne un goût amer au tubercule. La solanine n'est pas éliminée habituellement par la cuisson car elle n'est détruite par la chaleur qu'au-delà de 243 °C. L'ingestion de solanine provoque rarement la mort mais peut causer des hémorragies, notamment à la rétine[1]. La pomme de terre contient aussi des lectines, mais celles-ci sont détruites par la cuisson. Les lectines sont des protéines capables de se lier de manière réversible à des mono ou oligosaccharides. Cette propriété permet aux lectines d'agglutiner les hématies humaines et de probablement perturber le bon fonctionnement du tube digestif des insectes se nourrissant de la plante, jouant ainsi un rôle dans la défense de cette plante contre les insectes. Mwahaha, assuront notre suprematie par l'information obligatoire ! | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de mon clan. Dim 9 Déc - 10:03 | |
| Ils sont, mais alors, complétement fou... Infirmière ! | |
| Sujet: Re: Présentation de mon clan. Dim 9 Déc - 15:40 | |
| Se débat entre 2 tomates géantes en blouse blanche...
Nan pas la camisole !! Nan pas la camisole!
XD | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de mon clan. Dim 9 Déc - 16:48 | |
| - Citation :
- la pomme de terre contient différentes toxines
Khelv t'es un hacker ! Je propose de bannir tout adorateur de la pmme de terre, ils veulent nous toxiner ! | |
| | | | Innakht Désigné volontaire
| Sujet: Re: Présentation de mon clan. Dim 9 Déc - 17:05 | |
| Aaaaaaarg aide moi valrek il m'ont eu avec des armes secrete !!! | |
| Sujet: Re: Présentation de mon clan. Dim 9 Déc - 17:10 | |
| | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de mon clan. Dim 9 Déc - 17:37 | |
| | |
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de mon clan. Dim 9 Déc - 18:10 | |
| | |
| Sujet: Re: Présentation de mon clan. Dim 9 Déc - 18:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Présentation de mon clan. Dim 9 Déc - 18:41 | |
| De rien ! La patate vaincra ! | |
| | | | Innakht Désigné volontaire
| Sujet: Re: Présentation de mon clan. Dim 9 Déc - 19:59 | |
| | |
| | | Cylia Aërindir Désigné volontaire
Nombre de messages : 168 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de mon clan. Dim 9 Déc - 20:10 | |
| Mes amis, mes frères, mes compatatiotes...
Je viens vous demander asile, aidez-moi à me sortir de ce monde plein de légumes verts, aidez-moi à entrer avec vous dans la patrie infinie de ces tubercules au goût si délicat que sont nos amies les patates. Eclairez moi, ouvrez mes yeux et mon esprit, car OUI, j'adhère au Clan !
*Epuisée après un si beau discours, tombe dans les pommes... De terre !* | |
| Sujet: Re: Présentation de mon clan. Dim 9 Déc - 20:20 | |
| - Cylia Aërindir a écrit:
- aidez-moi à me sortir de ce monde plein de légumes verts !*
Mais Cylia ? Ne comprends-tu dont pas que le destin te lie aux légumes verts ? Regarde ton avatar, et regarde comme ses yeux sont verts. Les yeux sont le reflet de l'âme ! Tu as donc une âme d'épinard, pas de pommes de terre ! C'est pourquoi j'en conclus facilement que tu es faite pour servir les épinards et non les pommes de terre. Alors ne te trompe pas de voie ... | |
| | | Cylia Aërindir Désigné volontaire
Nombre de messages : 168 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de mon clan. Dim 9 Déc - 20:23 | |
| Hélas, Golgoth, tu fais fausse route... Mes yeux ne sont pas vert épinard mais espoir, car oui, j'ai l'espoir que les patates règnent un jour sur le monde et nous innondent de frites Mc Cain à volonté... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mon clan. | |
| |
| | | | Présentation de mon clan. | |
|