|
| Présentation de mon clan. | |
|
+7MDJ (Leelou Lovara) Cylia Aërindir MDJ (Brisecous) Gahn Golgoth Innakht Valrek 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Présentation de mon clan. Dim 10 Fév - 17:53 | |
| Ouste ! Spèce de squateuse ! Nanmého... ici c'est mon clan ! Pas le tien ! Allez, va faire de l'ombre à la Patate ailleurs ! Ici c'est : PATATOÏDES EN FORCE !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mon clan. Dim 10 Fév - 18:18 | |
| Inclines-toi devant les MDJs où je supprime ton post nananananananananananananananananananananananananananananananananan- èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr- eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de mon clan. Dim 10 Fév - 19:42 | |
| Le Clan des Radis, celui des Tomates et le Culte de Brisecous te vaincront cancrelat misérablement hérétique ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mon clan. Mer 13 Fév - 23:14 | |
| A l'attaaaaaaaaaaaaque !!!!
* Houhou hou, on est prêts, on a préparé le beurre * |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| | | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de mon clan. Mer 13 Fév - 23:19 | |
| Valrek vit alors Elizabeth se mettre à charger, radis au poing, avant de glisser sur du beurre et de s'étaler au sol. Tout cela tandis que Malphas et Jonque discutaient ensemble (pas notre problème s'il est schyzo XD)
Amis patatoïdes, voyez donc les ridicules armées de nos ennemis ! Riez devant ce spectacle magnifique et... BALANCEZ LEUR DES PATATES !!!
Puis vint la pluie de patate qui s'écrasa sur les anti-patatoïdes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mon clan. Mer 13 Fév - 23:21 | |
| Et les patates fondirent lamentablement quand Elizabeth leur présenta ... une casserole !! Bon, il n'y avait plus de beurre, mais plus de patates non plus !! |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de mon clan. Jeu 14 Fév - 7:10 | |
| Les puissants chars brisecousiens, lourdement armés, convergé vers les Patates, les noyant dans un déluge d'huile brûlante !
Jamais l'armée patatophile avait vu une telle armée face à elle...
"Chargez !" A cet instant précis, des contingents de Chevaliers Friteurs chargèrent et massacrèrent le premier bataillon des Patates. Les troupes d'adorateurs patatophiles en furent tristes, et à leur tour, attaquèrent... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mon clan. | |
| |
| | | | Présentation de mon clan. | |
|