Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Harnos] Dans le tunnel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 33
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Harnos] Dans le tunnel. Empty
MessageSujet: [Harnos] Dans le tunnel.   [Harnos] Dans le tunnel. EmptySam 15 Déc - 2:09

Post N°25
< Harnos >


Harnos se retrouve dans un tunnel sombre et humide. Il est obliger d’utiliser sa torche pour pourvoir s’avancer car il est dangereux d’explorer un endroit sombre sans lumière. Il continue d’avancer pendant une heure et il se retrouve dans un croisement de deux chemins, une à droite et l’autre à gauche. Il s’arrête tout à-coup, il s’assoit sur un rocher humide et il se gratta la tête.



*Quelle est chemin le bon chemin ?*



Harnos sent une étrange odeur dans le chemin de gauche, on dirait l’odeur d’une grande bête et de plus l’air était meilleur dans le chemin de droite. Il se demande ce qui a dans celle de gauche, il se relève, il marche d’un pas moyen mais la sagesse domine sur la curiosité donc il empreinte le chemin de droite. Il s’avance dans ce chemin, c’était silencieux, on n’entent juste les gouttes tomber une par une. Il continue de marcher pendant une demi-heure puis un soufflement perturbe le silence des tunnels. Il se déplace silencieusement en suivent le soufflement. Il se retrouve après quelques minutes dans une petite grotte, des faibles rayons de lumière traversent le plafond de la grotte et des flaques d’eau recouvre le sol. Harnos remarque un peu de sang qui coule, il suit ce sang et il aperçoit le cadavre d’un gobelin. Il regarde le corps du gobelin quant une voix basse interpelle Harnos.



-Aide moi.



Harnos se retourne, il marche guider par la voix. Il remarque un homme équipé d’une lance ensanglanter, cette homme est essouffler et blesser apparemment l’homme a du combattre le gobelin. Il se déplace vers cet homme et il le regarde en lui posant deux questions.



-Qui est tu ? Pourquoi est tu là ?



< Un MDJ peut faire l'homme merci >

Action précédente: Les quartiers d'habitations
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Harnos] Dans le tunnel. Empty
MessageSujet: Re: [Harnos] Dans le tunnel.   [Harnos] Dans le tunnel. EmptySam 15 Déc - 2:40

Domni avait eu une vie mouvementé et palpitante, mais il ne s'attendait pas à perdre la vie dans un lieu pareil et surtout face à une créature aussi médiocre qu'un gobelin, mais c'était le cas, le sang coulant de sa blessure le lui rappelait à chaque instant.

Il voit un homme près du gobelin qui la blessé mortellement et lui demande de l'aide, seulement ce dernier lui pose des questoins qui à un autre moment ne l'auraient pas dérangé, mais lorsque l'on sent ces forces quitter son corps, on a pas envie de faire la conversation, on va droit au but. Il poussa un sifflement de souffrance, sa blessure se rappelant à son souvenir. Il essaye de parler, mais sa voix est faible et n'est plus qu'un murmure.


"Vous, venez plus près... Faites attention à vous... Un homme est derrière le gobelin... Il les dirige... je sais pas comment... Je sais pas qui c'est mais... Fuyez avant..."

Il ne put finir sa phrase, la mort s'étant emparée de sa vie. Le corps de l'homme resta adossé contre la pierre froide et humide de la caverne, ces yeux sans vie semblaient fixer Harnos.
Revenir en haut Aller en bas
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 33
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Harnos] Dans le tunnel. Empty
MessageSujet: Re: [Harnos] Dans le tunnel.   [Harnos] Dans le tunnel. EmptySam 15 Déc - 18:02

Post N°26
< Harnos >

Le blesser mourut à cause de ses blessures mais il a eu le temps de prévenir Harnos de la présence de l’homme qui s’approche. Malgré les avertissements, il ne fuit pas au contraire il plante la torche dans une fissure puis il prend ses deux épées. L’autre homme s’approche d’Harnos, cet homme était équipé d’une hache. Harnos est sur ces gardes et il pose une question.

-Qui est tu ?

L’homme sourit et il répond d’une voix humble.

-Je ne te donnerais pas mon nom, mais sache que je commande une petite troupe de gobelin et tu seras mon prisonnier.

L’homme fonce sur Harnos mais il a réussi à l’esquiver. Il veut lui donner un coup d’épée mais l’homme esquive le coup en sautant puis il prend un couteau de sa poche et la lance. Le coteau touche l’épaule gauche d’Harnos et l’épaule saigne. Il lâche son épée gauche du à la douleur qui tombe par terre. Il s’énerve et il fonce sur l’homme, de nouveau l’homme esquive et il donne un coup de hache qui touche légèrement le torse. Harnos souffre et il dit en hurlent.

-Tu vas me le payer.

Harnos utilise coup furieux, il touche l’homme et l’éjecte. L’homme se cogne contre la paroi de la grotte. L’homme se relève et se fâche fonce sur lui. Harnos le contre grâce un coup de point dans la face mais l’homme lui donne un coup de genoux entre les jambes. Harnos a mal, l’homme tente de donner un coup de hache mais il a sus esquivé le coup à temps et il lui donne un coup d’épée qui le touche à la jambe. L’homme bouscule le guerrier et il recule d’un mètre. Harnos utilise rage du berserker et il fonce sur l’homme. L’homme tente de donner un coup de hache, Harnos l’esquive en s’abaissent, il plante son épée dans le ventre et il la retire. L’homme s’éloigne le plus possible de Harnos mais il tombe par terre car ses blessures sont trop importantes. Harnos marche en direction de a deuxième épée et la ramasse. L’homme est obliger de ramper à cause de sa blessure au ventre. Il marche vers l’homme et au finale il est à coté de lui.

-Je vais mettre fin à tes souffrances.

Harnos plante son épée sur l’homme qui meurt sur le coup. Il fouille le corps de l’homme, il reprend sa torche qui était à moitié éteinte et il continue malgré ses blessures sa route à la recherche de la sortie de se tunnel sombre.



< Vous pouvez me dire ce que je trouve sur le corps de l'homme que j'ai tuée et vous pouvez mettre à mon etat blesser.>
[L L : 10 pièces d'or]
Revenir en haut Aller en bas
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 33
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Harnos] Dans le tunnel. Empty
MessageSujet: Re: [Harnos] Dans le tunnel.   [Harnos] Dans le tunnel. EmptyDim 23 Déc - 12:45

Post N°27
< Harnos >






Harnos marche pendant 10 minutes, sa blessure lui fait mal et il est épuisé à cause du combat contre l’homme. Au final, il arrive dans une autre cavité mais plus petite. Un groupe de gobelin est installé autour d’un feu, ils sont au nombre de 7 qui sont en train de discuter. Harnos marche tout doucement vers un rocher pour se cacher car dans son état, il ne peut même pas combattre un seul de ses gobelins. Il se cache derrière le rocher et il écoute la discussion des gobelins. Un gobelin commence à s’énerver.



- ça fait depuis une heure que krind est partie en éclaireur et notre chef normalement devrait être de retour depuis quelques minutes. Je fait voir se qui se passe car là j’en ai marre.



Le gobelin part dans le sens inverse du parcourt d’Harnos en courant, les autres continuent à discuter entre eux. Harnos sait que ce gobelin ne va pas tarder à revenir quant il découvre les corps donc il se dépêche de continuer son chemin mais c’est pénible car sa il doit marcher discrètement avec sa blessure et de plus le temps lui fait défaut. Le gobelin ne tarde pas à revenir et il prévient les autres.



- Notre chef et Krind sont morts, un autre homme est mort mais il n’aurait jamais su battre notre chef, il doit avoir un autre dans la caverne, vous deux rester ici et les autre suivez moi.



5 gobelins pénètrent plus profondément dans la grotte et les deux derniers restent dans le campement. Harnos s’arrête pendant 5 minutes puis il continue son chemin mais par manque de chance il marche sur un vieil os qui craque. Le bruit produit par le craquement alerte les 2 gobelins qui se retournent en direction d’Harnos et un des deux gobelins crie.



-Un espion attrapons le.



-*Il me reste plus qu’une solution*



Harnos court du mieux qu’il peut pour échapper aux gobelins mais les gobelins sont très rapide et sa blessure l’handicape. Il voit un moment la sortie de ces réseaux de tunnel, il sait que c’est sa dernière chance donc il sprint pour sortir de ce tunnel. Au final, il est à l’extérieur de la grotte, il fait encore jour mais une tempête de neige se déclare. Les gobelins ne sont plus un mètre de lui, il lance sa torche sur un gobelin mais il esquive. Harnos sait que sa mort est proche, les gobelins tiraient leur épée mais un miracle se produit des flèches était lancé derrière harnos, ils touchent les deux gobelins qui meurent sur le coup. Un groupe d’homme apparemment des soldats de Roc-Rétif apparais près de lui quant tout coups deux t’entre eux s’approchent d’Harnos et l’immobilise pour l’empêcher de fuir et un homme en armure qui a l'air d'être le chef s’approche pour discuter avec Harnos.

< Un MDJ pourrait jouer l'homme en armure, merci de votre compréhension >
[L L : explique plus ce que tu attends parce que là ... Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?]
Erg : Tu fais beaucoup de fautes, utilise Word à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Harnos] Dans le tunnel. Empty
MessageSujet: Re: [Harnos] Dans le tunnel.   [Harnos] Dans le tunnel. EmptyMer 26 Déc - 14:59

L'homme en armure regarda Harnos et lui dit : sortez vite de la, ça grouille. Pourquoi donc vous être aventuré dans un endroit aussi dangereux ? Nous vous couvrons, décampons d'ici.

et tandis qu'il disait ces mots, il prit Harnos par le bras et l'entraîna vers la sortie...

[HRP : Harnos quand tu nous demande ce genre de choses, oriente nous quand même un peu qu'on sache ce que tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 33
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Harnos] Dans le tunnel. Empty
MessageSujet: Re: [Harnos] Dans le tunnel.   [Harnos] Dans le tunnel. EmptyMer 26 Déc - 23:23

POST N°28
< Harnos >






L’homme en armure tira le bras Harnos et il le mena en dehors de la grotte. Harnos fessa un mouvement de bras se libérer. Les autres gobelins reviennent à la charge mais ils étaient interceptés par les soldats de Roc-Rétif qui les combattaient. Il s’assit par terre et il répondit à la question de l’homme en armure.



-Je suis tombé dans un trou et je me suis retrouvé dans ce tunnel. J’ai du combattre un homme qui les commandais donc l’origine de mes blessures.



Harnos a mentit sur comment il est entrée dans le tunnel car il savait qui le soupçonner d’être lié à quelque chose de mauvais. Il se releva, les soldats ont terminer de combattre les gobelins et l’homme remarqua seulement maintenant les blessures d’Harnos et il dit.



- vous êtes blesser ont doit vous soignée, nous devons vous ramenez à notre campement. Désoler je ne suis pas présenter je suis Athar, un des chevalier de Roc-Rétif et vous ?



-Je m’appelle Harnos.



-Très bien suivez nous jusque à notre campement, merci. Ce n’est pas un endroit sûr ici.



Athar marcha en direction et ses soldats marchaient en direction de leur campement et Harnos les suit. La tempête de neige baissa en intensité et ont pouvait voir une route entre les falaises qui doit mener quelques part. Harnos ne sent plus ses blessure car le froid à geler son sang, il était à bout de souffle et mort de fatigue. Au bout de ce chemin on pouvait voir de la fumée du un à un feu de camps à une centaine de mètres. Athar, Hanos et les soldats continuaient leur route vers le campement.

Action suivante: dans le campement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Harnos] Dans le tunnel. Empty
MessageSujet: Re: [Harnos] Dans le tunnel.   [Harnos] Dans le tunnel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Harnos] Dans le tunnel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Harnos] Dans un campement.
» [Harnos] Un berserker dans la forêt
» [Harnos] Un ancien ami
» [Accepté] Harnos
» [Harnos] Vieux souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Monts du Nord-
Sauter vers: