Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonus for Leelou ^^

+2
MDJ (Erganum)
Leelou Lovara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara

Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bonus for Leelou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonus for Leelou ^^   Bonus for Leelou ^^ - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 13:33

Vu qu'on risque de perdre nos liens bonus, je voudrais acheter pour 50 écailles une nouvelle technique :

**Téléportation**
Après un rituel d'une 15aine de minutes où Leelou doit tracer sur le sol un pentacle et de nombreuses runes, indiquant le lieu de sa destination, elle peut téléporter toutes personnes ou chose se trouvant à l'intérieur du pentacle. Cette téléportation lui suce toute son énergie et si elle commet la moindre erreur, la téléportation échoue et les utilisateurs meurent, dispersé aux quatre coins de la planète.

(Même si je suis pour cette suppression, je vais quand même en profiter avant de les perdre xD)

Pour info, j'aurai besoin de cette technique dans mon RP mais Leelou ne pourra pas l'utiliser (puisque ne la connaissant pas encore) avant une petite 100aine de post. Bon, ptet pas 100 mais au moins 50 xD. Ne servant pas en combat (trop de préparation), ca m'emmerde un peu de gaspiller ma technique du lvl 5 pour elle (la technique du lvl 6 est déjà réservée ^^).
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Bonus for Leelou ^^   Bonus for Leelou ^^ - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 1:40

Pour information, les liens bonus ne seront pas supprimés : Seulement modifiés ; les liens bonus acquis resteront utilisables d'une manière ou d'une autre !

Ne souhaites-tu pas attendre d'avoir l'utilité d'une telle technique ?
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Bonus for Leelou ^^   Bonus for Leelou ^^ - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 2:45

Ben le truc c'est que est-ce que dans une petite 100aine de post, je pourrais acheter cette technique de cette manière ?
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

MessageSujet: Re: Bonus for Leelou ^^   Bonus for Leelou ^^ - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 4:03

Une autre remarque, la technique s'achète avec des écailles de dragon et non avec des liens.
Les liens pouvant seulement être transformés en écailles de recettes de fabrication d'objets.
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Bonus for Leelou ^^   Bonus for Leelou ^^ - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 15:10

MDJ (Leelou Lovara) a écrit:
Ben le truc c'est que est-ce que dans une petite 100aine de post, je pourrais acheter cette technique de cette manière ?

Oui ; en cas de modification, on vous préviendra pour que vous puissiez écouler vos liens AVANT

Garde donc tes liens pour l'instant Wink

@ Saega : Certes ce n'est pas écrit mot pour mot, mais dans mon esprit l'idée était acceptable d'autoriser 1 lien = 1 écaille pour tout ce qui n'est pas "matériel" ; par contre il faudrait veiller à instaurer un nombre limite de techniques (pour une question de place dans l'inventaire notamment) ; genre 8 ou 10 : largement suffisant pour un perso
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara

Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Bonus for Leelou ^^   Bonus for Leelou ^^ - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 22:53

Ben je propose qu'on me valide la technique et qu'on me retire les liens maintenant et je demanderai à ce qu'on m'ajoute la technique en temps voulu in RP.

Donc la question est : la technique est-elle bonne ? xD.

Edit : Modification de la technique :

**Téléportation**
Leelou téléporte tout ce qui se trouve au centre d'un pentacle runique de 5 mètre de diamètre maximum aux cotés d'une personne préalablement visualisée. Tout objet à cheval sur le pentacle se verra découpé en deux partie (y compris un être humain). La téléportation vide toute son énergie à la Tsigane et l'oubli d'une rune ou l'irrégularité du pentacle peut provoquer l'échec de la téléportation dans une grande explosion magique, soufflant tout sur 10 mètre.
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Bonus for Leelou ^^   Bonus for Leelou ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 2:38

mets : 10 êtres vivants maximum (humains, chevaux, chiens...)
et aussi : ne peut traverser les grandes étendues d'eau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonus for Leelou ^^   Bonus for Leelou ^^ - Page 2 Empty

Bonus for Leelou ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2