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Bonus Malphasounesques
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Malphas Harasus
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Sekgan (Enchanteur d'Hautesylve *Sacré* Niv 4) Zilga (Archer Gobelin niveau 4) Kaeda (Archer de la Forêt de Jade niv 3) Abricot (Chien terrier niveau 1) ------------------------------------ Zilga : Dague lvl 1, Arc lvl 2 Kaeda : Dague lvl 3, Arc lvl 3 Sekgan : Baton niv 3, Epee lvl 2
Equipement
:
Epée en acier trempé Arbalète de qualité Médaillon du culte de Neis Lettre de Myria x 1 Parchemin de contrôle climatique x1 Bas-morceau x4 Beau-morceau x2 Petite peau non tannée x2 Briquet x1 Torche x2 Fiole d'eau bénite x1 Gourde x1 Chaudron x1 Saucisse x 2 Fruit x 2 Colls x 2 Fleur sauvage x 5 Baie d'aubépine x 3 Cuillères en bois x2 -------------------------------------- Petits bois x8 Bombe x1
Attaques personnelles
:
* Bénédiction dans la mort * : Malphas jette de l'eau bénite et met son pendentif coeur du même cadavre puis prie seize minutes. Une fois sur deux, le mort est protégé contre l'utilisation nécromantique de son corps et le clerc de Neis subit pendant une heure une fatigue importante. Celui qui subit ce sort doit avoir tué au moins deux morts-vivants dans sa vie. On ne peut savoir si le sort à réussi. * Trait lunaire de Neis * : Malphas concentre de l'énergie divine issue de Neis et la lance sur un mort vivant éthéré. Malphas a une crampe dans la main qui a lancé le trait pendant une minute. Les dégâts infligés sont certes mineurs, mais le sort fait envie de devenir gentil, fait lâcher les armes et déteste les morts-vivants ou le sang, pendant un temps défini par le MDJ. * Effroi * : Si ce sort est lancé, tout les personnages mauvais travaillant contre la volonté de Neis dans un rayon de six mètres ont la sensation désagréable qu'ils va leur arriver quelque chose... Certains zombies et squelettes peuvent se mettre à fuir devant le Paladin... Si le sort est lancé plus de deux fois dans l'heure, le Prêtre devient paranoïaque et croit que tout ce qui bouge est un mort-vivant... *Lame Purificatrice* : Ceci permet d'envelopper pendant une minute une arme avec une partie de l'énergie divine de Neis. Elle permet d'infliger des dégâts mineurs à tous les morts-vivants (éthérés ou non) lorsque l'arme les touche. Toutefois, Malphas devient moins agile durant tout le combat. *Invocation de Coureur de Neis* : Malphas invoque un Coureur de Neis (de niveau 2), bestiole mythique de couleur bleu, qu'il met cinq secondes à invoquer. Le Coureur reste présent une trentaine de secondes et peut attaquer toute créature maléfique. Si le Coureur est blessé ou meurt, Malphas subit les mêmes effets. Et si il y a des invocations trop fréquentes, Malphas doit s'agenouiller pour une heure pour prier... *Séparation sacrée* : Malphas coupe les nécromants de l'utilisation de leurs pouvoirs pendant 30 secondes. Il doit pour cela réciter une prière de dix secondes. Cela accomplit, le nécromancien ne peut plus que contrôler ses pantins encore debout ; il peut résister grâce à une résistance mentale supérieure ou un bouclier magique. A la fin du sort, le paladin est très fatigué.
Sujet: Bonus Malphasounesques
Dim 27 Jan - 23:11
Bonjour !
Je veux utilisser trois de mes liens gratuitement pour augmenter ma réputation à Hautesylve de 1/3.
Voila
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MDJ (Brisecous)
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12 canards à 23000 têtes 25 Orcs nains péteurs de flamme 59 Hydres monocéphales 1487 poulets sans tête Lui-même Un pirate Une demie elfe Un explorateur Une tsigane/vampire Une barde Un ancien Lycan
Equipement
:
Bâton du jugement dernier 2498 [Bon de bannissement] 32 [Bon pour 1 post pourri] 2000 [Pop Dragon atomique] 100 [Retour au Niveau 0] 57 [Aller directement chez Nethfer sans passer par la banquer de Roc-Rétif, vous ne touchez pas vos 200 écus]
Attaques personnelles
:
*Sadisme* : Le MDJ fait apparaître un de ses canards à 23000 têtes qui dévore un pauvre joueur sans défense. *Mauvais Goût* : Connu pour son mauvais goût, le MDJ donne en récompense d'un difficile et glorieux combat, au pauvre joueur épuisé, un... [morceau de bois] ^^ *Changement à volonté* : Le MDJ peut voir son inventaire changer de jour en jour sans pouvoir réagir. *Pas de chance* : Le MDJ peut parce qu'il le veut faire surgir une tornade devant vous alors que vous vous trouviez tranquillement en ville.
Sujet: Re: Bonus Malphasounesques
Dim 27 Jan - 23:34
c'est fait
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Malphas Harasus
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* Bénédiction dans la mort * : Malphas jette de l'eau bénite et met son pendentif coeur du même cadavre puis prie seize minutes. Une fois sur deux, le mort est protégé contre l'utilisation nécromantique de son corps et le clerc de Neis subit pendant une heure une fatigue importante. Celui qui subit ce sort doit avoir tué au moins deux morts-vivants dans sa vie. On ne peut savoir si le sort à réussi. * Trait lunaire de Neis * : Malphas concentre de l'énergie divine issue de Neis et la lance sur un mort vivant éthéré. Malphas a une crampe dans la main qui a lancé le trait pendant une minute. Les dégâts infligés sont certes mineurs, mais le sort fait envie de devenir gentil, fait lâcher les armes et déteste les morts-vivants ou le sang, pendant un temps défini par le MDJ. * Effroi * : Si ce sort est lancé, tout les personnages mauvais travaillant contre la volonté de Neis dans un rayon de six mètres ont la sensation désagréable qu'ils va leur arriver quelque chose... Certains zombies et squelettes peuvent se mettre à fuir devant le Paladin... Si le sort est lancé plus de deux fois dans l'heure, le Prêtre devient paranoïaque et croit que tout ce qui bouge est un mort-vivant... *Lame Purificatrice* : Ceci permet d'envelopper pendant une minute une arme avec une partie de l'énergie divine de Neis. Elle permet d'infliger des dégâts mineurs à tous les morts-vivants (éthérés ou non) lorsque l'arme les touche. Toutefois, Malphas devient moins agile durant tout le combat. *Invocation de Coureur de Neis* : Malphas invoque un Coureur de Neis (de niveau 2), bestiole mythique de couleur bleu, qu'il met cinq secondes à invoquer. Le Coureur reste présent une trentaine de secondes et peut attaquer toute créature maléfique. Si le Coureur est blessé ou meurt, Malphas subit les mêmes effets. Et si il y a des invocations trop fréquentes, Malphas doit s'agenouiller pour une heure pour prier... *Séparation sacrée* : Malphas coupe les nécromants de l'utilisation de leurs pouvoirs pendant 30 secondes. Il doit pour cela réciter une prière de dix secondes. Cela accomplit, le nécromancien ne peut plus que contrôler ses pantins encore debout ; il peut résister grâce à une résistance mentale supérieure ou un bouclier magique. A la fin du sort, le paladin est très fatigué.
Sujet: Re: Bonus Malphasounesques
Dim 2 Mar - 9:01
Bonjour, je voudrais acheter pour un coût de 10 liens le savoir-faire "Bombe empoisonné".
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MDJ (Brisecous)
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*Sadisme* : Le MDJ fait apparaître un de ses canards à 23000 têtes qui dévore un pauvre joueur sans défense. *Mauvais Goût* : Connu pour son mauvais goût, le MDJ donne en récompense d'un difficile et glorieux combat, au pauvre joueur épuisé, un... [morceau de bois] ^^ *Changement à volonté* : Le MDJ peut voir son inventaire changer de jour en jour sans pouvoir réagir. *Pas de chance* : Le MDJ peut parce qu'il le veut faire surgir une tornade devant vous alors que vous vous trouviez tranquillement en ville.
Sujet: Re: Bonus Malphasounesques
Dim 2 Mar - 18:32
fait !
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Sujet: Re: Bonus Malphasounesques
Dim 9 Mar - 9:20
Je souhaite que ces quatre pubs me fassent des liens ^^ Merci
[url]
http://publifofo.jeun.fr/jeux-rpg-f14/gloire-et-honneur-forum-medieval-fantastique-t2046.htm#11820
http://misterpub.forumactif.com/forum-jeux-et-rpg-f9/gloire-et-honneur-forum-medieval-fantastique-t1816.htm#14370
http://nos-pubs.forumpro.fr/forum-rpg-f51/gloire-et-honneur-forum-medieval-fantastique-t1280.htm#12174
http://infinipub.forumactif.com/magie-fantastique-f30/gloire-et-honneur-forum-medieval-fantastique-t2006.htm#29435[/url]
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Sujet: Re: Bonus Malphasounesques
Dim 9 Mar - 11:58
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Sujet: Re: Bonus Malphasounesques
Lun 21 Juil - 19:06
Bon, je souhaiterais faire de Sekgan une troupe au niveau 3, en dépensant 10 liens ^^
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- Mangeur de Galette-Saucisse x10 - Buveur de Lait-Ribeau x10 - Mangeur-Buveur d'élite x5 - Bouffeur de bonbon Haribo x3 - Militant anti-bannière x8
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- Bâton du Punish'ment - Un bon logiciel paint (Même pas vrai Val) - Fouet anti-fautes d'aurthaugrafe
Attaques personnelles
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**/ban pseudo** Avec cette technique, le MDJ Punisher peut bannir un membre de la ChatBox. L'inconvénient est que les autres MDJs et Animateurs sont immunisés. **/kick pseudo** Avec cette technique, le MDJ Punisher peut éjecter un membre de la ChatBox. L'inconvénient est que les autres MDJs et Animateurs sont immunisés. **/mod pseudo** Avec cette technique, le MDJ Punisher peut convertir un membre à sa folie punish'ive, lui donnant le droit d'utiliser les technique /kick et /ban. L'inconvénient est qu'il faut surveiller les gestes de son padawan. **EditMode** Avec cette technique, le MDJ Punisher peut éditer un message d'un membre pour le MDJiter. L'inconvénient est qu'il se contrôle mal et à tendance au sadisme ...
Sujet: Re: Bonus Malphasounesques
Lun 21 Juil - 20:08
Je m'en occupe ^^.
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Sujet: Re: Bonus Malphasounesques
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