|
| bonus du niveau 1 | |
| |
Pour ou contre le bonus du niveau 1? | pour | | 44% | [ 4 ] | contre | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: bonus du niveau 1 Ven 15 Fév - 20:28 | |
| Pour les fiches perso, je suis tout à fait d'accord qu'on récompense les bonnes fiches avec de l'or et des écailles...mais donné le niveau 1 en bonus, je suis tout à fait contre.
au niveau du RP, sa n'apporte rien. Au contraire, sa empecherais meme au débutant de commencer comme il faut: c'est-a-dire totalement nulle dans les combats. Lui donné ce niveau comme sa l'empecherais de s'améliorer dés le début dans les combats. Si il se bat contre un sanglier, il devras s'obliger a faire plus de description au niveau 0 qu'au niveau 1, ce qui lui permettras de s'améliorer considérablement.
Je propose donc, que plutot d'accorder un niveau en bonus, donner plus d'or et des écailles au bonne fiche, ou alors, que tout le monde démarre au niveau 1
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 16:06, édité 1 fois | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: bonus du niveau 1 Ven 15 Fév - 21:07 | |
| C'est pas dépourvu de sens, loin de là. En effet, il faudrait peut-être en parler, donner un niveau "gratuit", c'est peut-être un peu trop? Je suis assez d'accord avec ce que dit Amon | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonus du niveau 1 Ven 15 Fév - 21:52 | |
| Moi aussi. + d'or mais pas de niveaux offerts. |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: bonus du niveau 1 Sam 16 Fév - 1:55 | |
| Donner une ou deux écailles bonus à dépenser pour le passage au premier niveau pour les très bonne fiches ^^ | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: bonus du niveau 1 Sam 16 Fév - 3:40 | |
| Perso je trouve normal de permettre aux excellents rpistes de gagner du temps
et franchement, entre nv 1 et nv 0, y'a pas grande différence... A part les 20 posts rp en moins à faire pour monter de lvl | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonus du niveau 1 Sam 16 Fév - 12:21 | |
| Mais je trouve que ces 20 Postes-là te permettent de t'acclimater un peu avec le monde ( c'est la partie où tu es le plus faible ). Un gard fais 3 villes en 20 posts et commençe quand même à avoir des amis pendant qu'un autre arrive comme ça avec son niveau 1, plus fort que le premier mais sans avoir rien fait. Même si c'est un très bon RPGiste, il n'y a pas de raison pour qu'il ne commençe pas " en bas ". Oui, s'il est très bon, il ne se fera presque jamais attaquer par rapport au second mais il commençera en bas. |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: bonus du niveau 1 Sam 16 Fév - 15:01 | |
| Je sais que c'est Bris qui a donné le premier niveau à un joueur.
Donc, je pense que tous les MDJ l'on suivit ^^
Idée interessante, je suis plus pour donner des écailles que de donner un niveau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonus du niveau 1 Sam 16 Fév - 16:04 | |
| Moi aussi. On pourrait faire un sondage. |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: bonus du niveau 1 Sam 16 Fév - 16:06 | |
| voila, j'ai modifié en sondage | |
| | | Amon Désigné volontaire
| Sujet: Re: bonus du niveau 1 Sam 16 Fév - 19:29 | |
| (dsl pour le double post)
Ceux qui votent, veuilez poster à la suite pour dire que ce que vous avez votez, sinon se ne sera pas compté.
pour évitez certain abus que je crains ^^ | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: bonus du niveau 1 Sam 16 Fév - 19:40 | |
| Contre | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: bonus du niveau 1 Sam 16 Fév - 19:42 | |
| Bon, Amon c'est n'imp ton post ^^ Je verrouille et on en refait un, sans sondage, mais ou chacun donne son avis par "POUR" ou "CONTRE" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonus du niveau 1 | |
| |
| | | | bonus du niveau 1 | |
|