Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Kountaine] Arrivée sur Norgod

Aller en bas 
AuteurMessage
Kountaine
Désigné volontaire
Kountaine


Nombre de messages : 69
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Kountaine] Arrivée sur Norgod Empty
MessageSujet: [Kountaine] Arrivée sur Norgod   [Kountaine] Arrivée sur Norgod EmptyJeu 3 Jan - 23:32

Kountaine
Post n°1


Un petit bateau de pèche s'avançait lentement vers la rive, à son bord on pouvait apercevoir un homme au torse dénudé et un autre, habillé chiquement.


Alors, nos chemins se séparent ici ?

Oui Capitaine, j'ai compris que personne ne pourra m'aider là d'où je viens, je n'ai pas d'autres choix.


Et bien mon garçon, le jour où tu voudras retourner sur tes Terres, pense à moi pour la traversée

Le chef du navire tapota la proue du vaisseau en souriant.

Il n'est pas bien grand, mais il en a vu d'autres des dangers le vieux Jack ! Et c'est pas finit, là on te dépose puis on s'en va sans escale !

Merci, je ne vous oublierai pas. Répondit le jeune homme à ses cotés

Le bateau finit par accoster et Kountaine descendit la passerelle

***C'était une aubaine pour moi que mon bateau se fasse récupérer par ces marins et qu'ils me paient pour les aider à bord durant le voyage, mais à partir de maintenant ça va être beaucoup plus difficile... Heureusement que j'ai...***

Kountaine porta la main à sa ceinture et son visage se marqua par la stupeur.

***Mon épée ! Où diable est-elle ?!***

Il se retourna pour remonter sur le bateau mais la passerelle avait déjà été enlevée, il appela mais personne ne l'entendit sur le navire qui s'éloignait déjà, les marins étaient déjà trop occupés. Il jura et se retourna pour demander la route du quartier marchand à une dame qui la lui donna, et il se mit en route.

[Kountaine descend du bateau et arriver à Norgod, alors il part acheter une épée.]


Action suivante Quartiers marchand de Port-Pergas : " [Kountaine] Dans l'armurerie"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kountaine] Arrivée sur Norgod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kountaine
» [Silinrul] L'arrivée en Norgod
» Kountaine [Validé]
» [Kountaine] Dans l'armurerie
» [Elizabeth et Kountaine] La traversée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Quais-
Sauter vers: