Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Permanente] Offre d'emploi !

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Permanente] Offre d'emploi ! Empty
MessageSujet: [Permanente] Offre d'emploi !   [Permanente] Offre d'emploi ! EmptySam 12 Jan - 2:52

Le matin vient juste de se lever, et vous vous tenez, tout ensommeillé, devant un étal de fruits et légumes (sensés être) frais. L’homme, replet et au regard jovial, vous regarde des pieds à la tête… « Alors, tu viens pour le boulot ? Bien, j’accepte de te prendre, ça me dépanne, je suis content d’avoir trouvé quelqu’un, mon apprenti est parti pour le mariage de sa sœur. Mais c’est que pour une journée d’accord ? Je te donne ton dû, et tu disparais ! Ah, ton boulot ? Je suis marchand de rue, j’ai mon étal avec moi. Tu devras me donner la répartie, en te grimant sous ce déguisement de vieux (il vous tend une défroque puante). Oh je sais, me regarde pas comme ça, les clients sont pas dupes ! Mais ils aiment le spectacle, ça les met de bonne humeur, et ils achètent plus volontiers. Je te paierai 10 écus pour une journée complète de travail, je te paie le repas de midi, et je te donne 10 % des écus qu’on aura gagnés à la fin de la journée. On se quitte bons amis à la tombée de la nuit. Ça vaut le coup, non ?

Quête : faire vendre un maximum de fruits et légumes au marchand ; se déguiser en vieux et donner la répartie ; cela du lever au coucher du soleil

Récompense : 10 écus, le repas de midi offert, 10 % des ventes du jour (décidées par le MDJ selon votre talent)

[Quête unique ; peut être faite une fois par personnage]
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
 
[Permanente] Offre d'emploi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Quartiers Marchands-
Sauter vers: