MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Erganum : Niveau Dim 26 Oct - 12:28 | |
| *Démonification* : Erganum, quand il atteint un degré d'énervement très important, se transforme en le démon qui est en lui. Il devient très puissant et très agile mais il ne différencie plus les alliés des ennemis et les attaque sans distinction. Il est moins sensible au feu et maudit et devient sensible à l'eau,la glace et le sacré. Cela dure au maximum six minutes sinon Erganum meurt. Après, il souffre de brûlures qui peuvent consumer sa peau et qui disparaissent seulement avec de gros soins.
Voilà, mais ça devient légerement long... | |
|
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Erganum : Niveau Mar 28 Oct - 11:05 | |
| | |
|
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Erganum : Niveau Mar 28 Oct - 11:08 | |
| - MDJ (Erganum) a écrit:
- *Démonification* : Erganum, quand il atteint un degré d'énervement très important, se transforme en le démon qui est en lui. Il devient très puissant et très agile mais il ne différencie plus les alliés des ennemis
et les attaque sans distinction. Il est moins sensible au feu et maudit et devient sensible à l'eau,la glace et le sacré. Cela dure au maximum six minutes sinon Erganum meurt. Après, il souffre de brûlures qui peuvent consumer sa peau et qui disparaissent seulement avec de gros soins.
J'ai put enlever que ça ^^ Sinon, ben ok pour la technique | |
|
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Erganum : Niveau Mer 29 Oct - 17:49 | |
| *Démonification* : Quand il atteint un degré d'énervement très important, Erganum se transforme en le démon qui est en lui. Il devient très puissant et très agile mais il ne différencie plus les alliés des ennemis. Il est moins sensible au feu et au maudit mais devient sensible à l'eau, la glace et le sacré. Cela dure au maximum six minutes sinon Erganum meurt. Après, il souffre de brûlures qui peuvent consumer sa peau et qui disparaissent seulement avec de gros soins. Ça me semble bon ^^. J'ai modifié un peu la syntaxe à ma sauce (presque rien ) et je te rajoute la technique. Osef de la demie ligne qui déborde . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erganum : Niveau | |
| |
|