Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Bestiaire : Créatures particulières et magiques

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Bestiaire : Créatures particulières et magiques Empty
MessageSujet: Bestiaire : Créatures particulières et magiques   Bestiaire : Créatures particulières et magiques EmptyVen 25 Jan - 3:16

Golem d’argile : nv 3
Les golems sont fabriqués dans des matériaux variables et sont animés par la magie. D’une lenteur extrême, ils compensent par leur solidité et leur gabarit imposant (2 m à 2,5 m de haut). Le golem d’argile est résistant à toute attaque physique ou presque, mais il craint aussi bien le feu, que l’eau ou la glace.
Elémentaire de terre
Fréquence : Rare // fréquent comme garde de magicien expérimenté

Golem de pierre : nv 4
Les golems sont fabriqués dans des matériaux variables et sont animés par la magie. D’une lenteur extrême, ils compensent par leur solidité et leur gabarit imposant (2 m à 2,5 m de haut). Le golem de pierre, taillé dans la pierre, est très solide mais pas indestructible, et craint particulièrement la glace.
Elémentaire de terre
Fréquence : Rare // moyennement fréquent comme garde de magicien expérimenté

Golem de mithril : nv 5
Les golems sont fabriqués dans des matériaux variables et sont animés par la magie. D’une lenteur extrême, ils compensent par leur solidité et leur gabarit imposant (2 m à 2,5 m de haut). Le golem de mithril, est très solide et quasiment indestructible. Seuls les mages expérimentés peuvent les fabriquer et ils coûtent royalement cher !
Fréquence : Rarissime // fréquent comme garde de puissant magicien

Sphinx : nv 5-6
Les sphinx sont des créatures qui posent une énigme à ceux qui ont le malheur de passer par un endroit qu’ils ont décidé de garder. Ce sont des créatures qui ont un corps de lion, des ailes d’aigle et ils ont une tête de femme humaine. Quant on répond exactement à son énigme, le sphinx vous aide de ses conseils et vous laisse passer. SI l’on se trompe ou qu’on tente de passer malgré tout, il vous combattra avec férocité
Localisation : Un peu partout ; aime les labyrinthes ou les ponts et grottes abandonnés renfermant un trésor.
Fréquence : Rare

Cobra sacré : nv 5-6
Le cobra sacré est une créature divine envoyée par un dieu. Ce cobra mesure 10 mètres de long et il a un but protecteur, il garde un ancien temple oublié. Il ne possède pas de venin mais ses yeux peuvent lancer un regard aveuglant qui aveugle ses ennemis. Il ne peut ni mourir de vieillesse ni de faim, seulement de ses blessures.
Elémentaire sacré
Localisation : Djel’Fa, dans les temples oubliés
Fréquence : peu fréquent, uniquement dans les temples oubliés
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
 
Bestiaire : Créatures particulières et magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire : Créatures marines
» Bestiaire : Créatures mortes et non-vivantes
» Téléporteurs magiques
» Rituels, magie runique et objets magiques.
» Créatures hors-niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: En apprendre plus sur G&H :: Bibliothèque de Gloire et Honneur :: Bestiaire / Personnages Illustres-
Sauter vers: