MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Bestiaire : Créatures particulières et magiques Ven 25 Jan - 3:16 | |
| Golem d’argile : nv 3 Les golems sont fabriqués dans des matériaux variables et sont animés par la magie. D’une lenteur extrême, ils compensent par leur solidité et leur gabarit imposant (2 m à 2,5 m de haut). Le golem d’argile est résistant à toute attaque physique ou presque, mais il craint aussi bien le feu, que l’eau ou la glace. Elémentaire de terre Fréquence : Rare // fréquent comme garde de magicien expérimenté
Golem de pierre : nv 4 Les golems sont fabriqués dans des matériaux variables et sont animés par la magie. D’une lenteur extrême, ils compensent par leur solidité et leur gabarit imposant (2 m à 2,5 m de haut). Le golem de pierre, taillé dans la pierre, est très solide mais pas indestructible, et craint particulièrement la glace. Elémentaire de terre Fréquence : Rare // moyennement fréquent comme garde de magicien expérimenté
Golem de mithril : nv 5 Les golems sont fabriqués dans des matériaux variables et sont animés par la magie. D’une lenteur extrême, ils compensent par leur solidité et leur gabarit imposant (2 m à 2,5 m de haut). Le golem de mithril, est très solide et quasiment indestructible. Seuls les mages expérimentés peuvent les fabriquer et ils coûtent royalement cher ! Fréquence : Rarissime // fréquent comme garde de puissant magicien
Sphinx : nv 5-6 Les sphinx sont des créatures qui posent une énigme à ceux qui ont le malheur de passer par un endroit qu’ils ont décidé de garder. Ce sont des créatures qui ont un corps de lion, des ailes d’aigle et ils ont une tête de femme humaine. Quant on répond exactement à son énigme, le sphinx vous aide de ses conseils et vous laisse passer. SI l’on se trompe ou qu’on tente de passer malgré tout, il vous combattra avec férocité Localisation : Un peu partout ; aime les labyrinthes ou les ponts et grottes abandonnés renfermant un trésor. Fréquence : Rare
Cobra sacré : nv 5-6 Le cobra sacré est une créature divine envoyée par un dieu. Ce cobra mesure 10 mètres de long et il a un but protecteur, il garde un ancien temple oublié. Il ne possède pas de venin mais ses yeux peuvent lancer un regard aveuglant qui aveugle ses ennemis. Il ne peut ni mourir de vieillesse ni de faim, seulement de ses blessures. Elémentaire sacré Localisation : Djel’Fa, dans les temples oubliés Fréquence : peu fréquent, uniquement dans les temples oubliés
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