| Des images pour le forum. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alian Du Invité
| Sujet: Des images pour le forum. Mar 27 Mar - 20:50 | |
| Bon je me suis lancé dans le graphisme. J'utilise photo philtre, et j'aime bien. Comme je suis super motivé, si vous avez des signature, image personnalisé pour le forum je peut faire. Si vous voulez prende ces images pour vous, vous pouvez. Je viens de faire 3 créations: La 1er pour la page de présentation du fofo et une pour m'amuser, la 3em est la plus belle ( je la trouve magnifique) et he propose de la mettre sur la page d'accueil à la place de l'autre image! et l'autre... (elle est petite car c'est pour une signature, il y a écrit Dame Nature) Mon ptit chou:(je l'ai mit trop grande mais je peut facilemnt modifier la taille! |
|
| |
Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Des images pour le forum. Mar 27 Mar - 20:51 | |
| Pas mal tout ça Continues dans cette voie ! | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Des images pour le forum. Mar 27 Mar - 21:01 | |
| C'est très joli Alian cependant nous ne pouvons pas les mettre pour l'instant sur le forum la bannière est comprise dans un thème dont les couleurs, l'ensemble est fait pour aller ensemble nous pourrions mettre une (je dis bien une, pas 36 ^^) image dans la page d'accueil (la partie ou ya le message de bienvenue), mais dans ce cas il faut que l'image (pour que la rubrique fasse pas 3 m de long et que les forums soient pas relégués trop loin), que l'image soit de format bannière : large mais peu haute PS : sinon très sympa | |
|
| |
MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Des images pour le forum. Mar 27 Mar - 21:01 | |
| Oui, bien, mais c'ets dommage que les images de la 3ème fassent un peu vieillot Je préfère la 1ère ^^ |
|
| |
Alian Du Invité
| Sujet: Re: Des images pour le forum. Mar 27 Mar - 21:05 | |
| oK merci! enfaite tu veux laquelle Brisecous?? la 1r ou la 3eme?? et dit moi exactement ou tu veux que je la mette et si tu sais les dimensions. Je vais essayer d'en faire d'autres...J'ai le temps ce soir. |
|
| |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Des images pour le forum. Mar 27 Mar - 21:18 | |
| te sens pas obligé c'est loin d'être "nécessaire"
mais si tu veux en faire, les formats les plus faciles à mettre sur le fofo c'est les bannières (genre 400 de large 150 de haut, ou 600 // 200 ... | |
|
| |
Alian Du Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Des images pour le forum. Mar 27 Mar - 22:08 | |
| c'est dommage alian les images sont écrasées... sincèrement ça rend pas flou et déformé par l'écrasement ... | |
|
| |
Alian Du Invité
| Sujet: Re: Des images pour le forum. Mar 27 Mar - 22:13 | |
| Ouai... malheuresemnt je ne sais pas encore remedier à ça! Il me faudra du temps avant de connaître parfaitement ce secteur. Pour la 2eme, je la trouve pas si écrasé que ça! P.S; je vais essayer de voir si je peu les améliorer! |
|
| |
Alian Du Invité
| Sujet: Re: Des images pour le forum. Mar 27 Mar - 22:32 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 22:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Des images pour le forum. Mar 27 Mar - 22:43 | |
| Toujours pareil
On dirait que tes images sont écrasées
sinon sympa ; tu les trouves ou tes fonds ? | |
|
| |
Alian Du Invité
| Sujet: Re: Des images pour le forum. Mar 27 Mar - 22:48 | |
| Franchement je trouve pas que mes bannière soit écrasées! Les premières d'accord mais pas la! Sinon j'ai EDIT et j'en ai rajouté une. J'ai plus de 200 images toutes magnifiques, j'adore ça! Je les aient trouvé un peu partout sur internet! Maos bon comme je suis méga simpa je vais vous donner un site génial: http://www.blogg.org/blog-29185-themes-55760-offset-85.html |
|
| |
| Sujet: Re: Des images pour le forum. Mar 27 Mar - 22:52 | |
| Merci | |
|
| |
Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Des images pour le forum. Mer 28 Mar - 14:11 | |
| Alian, si tu commences la retouche, y'a un très bon logiciel libre, un peu compliqué au début (et les tutos sont un peu chauds à piger) : The Gimp, téléchargeable sur www.clubic.comPrendre la version "Gimp Mode", modifiée pour approcher au max de 'toshop | |
|
| |
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Des images pour le forum. Mer 28 Mar - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des images pour le forum. Mer 28 Mar - 16:32 | |
| sympa !
mais dommage que les images soient autant pixellisées
il vaut mieux partir d'images plus grandes dans ces cas la ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des images pour le forum. Mer 28 Mar - 19:15 | |
| J'ai pris ce que j'ai trouvé pour les fonds et persos ^^ Ca fait 3-4 ans que je trip sur des bannières et des signatures, mais d'habitude c'est à partire d'un screenshot, donc on passe d'une grande image à un truc entre 650 et 750, facile de garder un truc joli. Pis la pixelisation des personnages, juste qu'il faut que je re-dl une partie de ma compil gimp qui bug (plus de micro-pinceau, plus de filtre de liaison, bref : tout fait totalement maison ) Une autre plus mieux bientot, si je trouve des images libres de droit assez grandes (ou si je demande à une guildie de WoW une zolie aquarelle) | |
|
| |
Alian Du Invité
| Sujet: Re: Des images pour le forum. Mer 28 Mar - 19:31 | |
| Magnifique Glorac! Moi je suis nouveau dans ce secteur et j'utilise photophiltre!N'hesitre pas à me donner des conseilles et je vais visiter ton site.. Voici des nouvelles créations:* |
|
| |
Grorf Désigné volontaire
Nombre de messages : 76 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Des images pour le forum. Mer 28 Mar - 19:41 | |
| Hmm je voudrais pas jouer mon rabat-joie , mais la dernière image est pas tiré d'un jeu (Mortal kombat , je crois) ? Si oui , normalement elles sont pas libres de droits , si? Enfin bon , moi je suis pas sur , mais j'espère qu'elle sont libres... PS: Vos créations sont géniales | |
|
| |
Alian Du Invité
| Sujet: Re: Des images pour le forum. Mer 28 Mar - 19:44 | |
| Yes! c'est le gars de mortel combat! et je t'assure que c'est légal! Arfff.... Voilà en plus petite! |
|
| |
| Sujet: Re: Des images pour le forum. Mer 28 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Des images pour le forum. Mer 28 Mar - 22:06 | |
| Whaou, elle est superbe ^^ Beau boulot Glorac Alian, tes dernières sont encore complètement écrasées, c'ets pas super |
|
| |
| Sujet: Re: Des images pour le forum. Mer 28 Mar - 22:11 | |
| Alian, pour l'écrasement, je ne sais pas comment marche photofiltre mais sur the gimp : - Image => échelle et taille de l'image => tu remplis un des deux champs => échelle et hop, une image à la taille et proportionnée | |
|
| |
MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: Des images pour le forum. Mer 28 Mar - 22:18 | |
| Pour rétrécir une image proportionnellement sur Photofiltre, tu fais clic droit sur l'image puis : Taille de l'image --> vérifie que la case "proportion de l'image est cochée puis change l'un des nombre (hauteur ou largeur) et l'autre se rétrécira ou s'aggrandira proportionnellement pour que l'image garde sa forme |
|
| |
| Sujet: Re: Des images pour le forum. Jeu 29 Mar - 0:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des images pour le forum. | |
| |
|
| |
| Des images pour le forum. | |
|