Kountaine Désigné volontaire
Nombre de messages : 69 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Ce qu'est-ce que j'ai fait Dim 27 Jan - 16:37 | |
| Un lien sur mon site http://terredelarc.ibelgique.com/ (malheureusement je n'arrive pas à mettre de lien vers ma page "liens" donc pour vérifier vous devrez cliquer sur "entrer" puis "liens") Et j'ai envoyé des mails de pub à plusieurs contacts (je ne sais pas lesquels vont venir), comment on comptabilise les gens parraînés ? | |
|
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Ce qu'est-ce que j'ai fait Dim 27 Jan - 16:44 | |
| Si un membre vient en temps que filleul, tu auras un "lien" bonus.
Pour la pub sur ton site ... Elle vaut normalement un lien ... à voir avec Brise. | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Ce qu'est-ce que j'ai fait Dim 27 Jan - 17:01 | |
| La pub sur ton site vaut 1 lien ; mais par mesure d'honnêteté nous vous rappelons que ce sliens doivent rester, au moins quelques mois, si vous mettez le lien et que 2 jours après il disparait, ça ne sert a rien à G&H et c'est de l'abus de confiance (simple rappel des règles, je ne te mets poas en doute ) Les parrainages valent un lien, ils sont valables lorsqu'un membre se déclarant être ton filleul est validé lors de sa création de perso ; tu peux alors demander l'attribution du lien ici Pour compléter, nous te rappelons que les votes rapportent des liens, pense à aller voter c'est important, merci | |
|
Kountaine Désigné volontaire
Nombre de messages : 69 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Ce qu'est-ce que j'ai fait Dim 27 Jan - 17:26 | |
| Ah oui les votes j'oubliais ! Je vais faire ça tout de suite, et je veillerai sur les nouveaux arrivants pour voir si j'ai des filleuls :p Et pour mon lien, je vois pas pourquoi je l'enlèverai, je le trouve très bien là où il est ! Donc pas d'inquiétude | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qu'est-ce que j'ai fait | |
| |
|