|
| Oulala ça fait un bail hein ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Nemrod
Nombre de messages : 43 Age : 32 Age RP : 8 ans Fiche perso : C'est par ici Date d'inscription : 03/01/2009
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Oulala ça fait un bail hein ! Mar 18 Aoû - 13:37 | |
| Bon, je sais que, normalement, on est censé prévenir qu'on sera absent avant de l'être mais bon, il faut dire que ma cyclopéenne absence n'était pas vraiment prévue, bon, je m'explique:
Début de l'histoire : Mon petit frère tombe sur mon ordi (qu'est n'a mwa que c'est le mien) et brise l'écran.
Contexte : J'habite dans un trou perdu et pas de cybercafé a l'horizon -_-'
Péripétie n°1 : La réparation de mon ordi est impossible a la réunion, je dois aller en France (hé oui dans mon île on a pas d'écran Packard Bell)
Péripétie n°2 : Je débarque en France et envois mon ordi à la réparation pour apprendre que mon père n'a pas encore internet (vous avez dit "la poisse" ?)
Action finale : Internet se met a marcher le veille de mon départ a la réunion c'est a dire : Aujourd'hui -_-'
Bon, je tiens a m'excuser de ne pas avoir trouvé de moyen de vous prévenir avant, j'espère que mon absence n'a pas gelé le RP sur lequel j'étais. Et enfin : disouléééé Galaaaaaa !
Bon, je me reconnecte dès que je suis de retour sur mon île, donc a demain ^^. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Oulala ça fait un bail hein ! Mar 18 Aoû - 14:58 | |
| Lol ^^ Non ton rp n'est pas gelé, c'est le rp de tout le forum qui est gelé ^^ ; on prépare la v2... | |
| | | Nemrod
Nombre de messages : 43 Age : 32 Age RP : 8 ans Fiche perso : C'est par ici Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Oulala ça fait un bail hein ! Mer 19 Aoû - 17:18 | |
| Bon, ça me rassure... j'ai jeté un petit coup d'oeil sur l'avancement, ces histoires de places etc. Je te fais confiance, si jamais tu as besoin d'un marmot chiant, d'un viellard sénile ou d'un danseur cul-de-jatte tu me mails xD (d'autres rôles disponibles, voir dans les Nemrods participants) | |
| | | Galathiel Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Oulala ça fait un bail hein ! Sam 22 Aoû - 17:28 | |
| Vilain frère ! Faut lui apprendre à pas trébucher (surtout sur un ordinateur...) Eh bah, on peut dire que le destin s'est vraiment acharné sur toi u.u
Yé té pardonne de ton absence mon nême d'amour ♥ Tu m'as trop manqué y.y | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oulala ça fait un bail hein ! | |
| |
| | | | Oulala ça fait un bail hein ! | |
|