|
| Des quêtes, toujours des quêtes | |
|
+4MDJ (Brisecous) MDJ (Erganum) Malphas Harasus MDJ (Saega) 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Des quêtes, toujours des quêtes Sam 2 Fév - 18:06 | |
| Déclaration
Alors que vous marchez tranquillement, un jeune homme, voire carrément un adolescent, vous aborde. Il a l’air extrêmement nerveux et sue à grosses gouttes.
« Exc… excus… cusez-m… moi », bafouille-t-il péniblement.
Vous vous retournez et l’observez attendant qu’il continue. Il n’est pas moche, mais il est loin, même très loin, d’être considéré comme étant beau. Mais, le fait d’être fixé le fait instantanément rougir. Il réussit quand même à se calmer.
« J’ai un service à vous demander. J’ai fait la connaissance d’une personne, Darma, qui est… enfin elle me plaît énormément, mais je ne sais pas comment lui déclarer ma flamme. J’avais dans l’idée de me faire assister par quelqu’un. Voulez vous m’aider ? Vous avez juste à lui donner cette bague et à lui dire que c’est de la part de Garvin. Elle habite juste dans la maison qui est en face de vous. »
But : Offrir la bague à Darma en essayant de vanter les mérites de Garvin. Récompense : 15 écus. Localisation : Les maisons de Hek'Adir | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes Sam 2 Fév - 18:49 | |
| Festivités
A Roc-Rétif, suite à l’invasion de la ville par les morts vivants repoussée, un grand banquet a été décidé afin de remonter le moral de tous les survivants. Pour cela, la ville a besoin d’aide pour le préparer. On recherche donc des cuisiniers pour préparer le repas, des charpentiers pour fournir les tables et les bancs, et des couturiers pour faire les nappes.
Condition : Etre soit cuisinier, soit charpentier, soit couturier. Remarques : Pour faire un banc, il faut 1 grande planche et 1 petite planche. Pour faire une table, il faut 4 grandes planches et 2 petites planches. Pour une nappe, il faut 1 fil d’or, 1 fil d’argent et 5 étoffes de laine. Les matériaux sont fournis. Récompense : 5 écus pour un banc, 10-15 écus pour une table et 10-20 écus pour une nappe. Pour les cuisiniers, 1/5 de prix, indiqué dans l’entrepôt, des plats cuisinés.
Mine
La corporation minière de Roc-Rétif (CMRR) requiert l’aide de nombreuses personnes. Tout d’abord, le filon actuel de fer est quasiment épuisé. Elle recherche une personne compétente (joaillier ?) pour découvrir un nouveau gisement. Elle a aussi besoin de se réapprovisionner en pelles et en pioches. Un nouveau filon de mithril a été découvert récemment mais on ne peut l’exploiter par des moyens conventionnels. La CMRR a donc besoin d’un ingénieur maniant avec dextérité et professionnalisme les explosifs.
Condition : Etre soit joaillier, soit forgeron, soit ingénieur. Remarques : Il faut faire au moins 1 post/jour de travail. De plus, la découverte du filon prend au minimum une semaine. Récompense : Pour une pelle, 25 écus et pour la pioche, 30 écus. Pour l’ingénieur, 20-25 écus/jour mais le travail est extrêmement dangereux. Pour le joaillier, 50-100 écus plus 1-3 écailles de dragons lors de la découverte du filon.
Statue géante
La ville de Roc-Rétif recherche des spécialistes du travail des métaux pour participer à l’élaboration d’une statue en bronze de notre bien aimé roi, ainsi que des sculpteurs ou des travailleurs du bois. Ceci afin de célébrer la grandeur du roi pour avoir repoussé l’attaque d’Agramand. Pour plus d’informations, s’adresser à la garde.
Condition : Etre forgeron, joaillier ou charpentier. But : Pour les forgerons, de participer à la construction de la statue. Pour les joailliers, de participer à la conception du socle en pierre de la statue. Pour les charpentiers, de fabriquer les échafaudages. Récompense : 15-25 or/jour plus 1 écaille de dragon/semaine. Remarque : L’érection de la statue risque de durer plusieurs mois. | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes Sam 2 Fév - 19:10 | |
| Sable affameur
Vous êtes dans le désert, plus précisément dans un petit village. Alors vous êtes entrain de la traverser, le vent se lève. Aussitôt, le sable vous assaille. Mais, vous n’êtes pas le seul dans ce cas. Les autres personnes se trouvant dehors subissent elles aussi l’assaut du sable soulevé par le vent. Les autochtones qui arrivent à vous voir se rendent immédiatement compte que vous n’êtes pas du coin. Cela les répugne, mais ils n’ont pas le choix, ils ont besoin d’aide. Un vieil homme s’approche de vous.
« Vous, étranger, nous avons besoin d’une aide extérieure et nous espérions que vous pourriez nous apporter la votre. Comme vous le voyez, le vent est violent et soulève une grande quantité de sable. Nos plantations sont menacées par ceci. Pouvez vous trouvez un moyen de les protéger ? »
But : Trouver un moyen de protéger les plantations de l’assaut furieux du vent combiné au sable. Les plantations s’étendent sur une longueur de 30 mètres et une largeur de 20 mètres, un petit puits se trouve en son centre. Récompense : Elle dépendra intégralement de la manière dont vous aurez réussi à protéger les plantations. Localisation : Le désert Akranikas | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes Sam 2 Fév - 19:34 | |
| Fleuriste
Alors que vous flâner dans le souk, vous remarquez quelque chose d’inhabituel dans le paysage. Il s’agit d’un étal couvert de fleurs dont la grande majorité ne semble pas provenir de ce continent mais de Norgod et probablement aussi d’Amresia. Se cachant derrière cette multitude de couleurs, vous apercevez une jolie jeune femme assise en tailleur. En vous voyant, elle se lève.
« Bonjour, puis-je faire quelque chose pour vous ? » Puis voyant votre mine, elle se rend compte que vous ne semblez pas être une personne désireuse d’acheter des bouquets de fleurs. « Dans ce cas, vous pourriez peut-être me donner un coup de main. Je l’aurais bien fait moi-même, mais la personne qui m’aide habituellement n’est pas présente aujourd’hui. Il s’agit de quelque chose de très simple, tout à l’heure, une cargaison de fleurs doit arriver au port. J’aimerais savoir si vous pourriez aller me les chercher et vérifier que c’est bien ce que j’ai demandé. » Elle vous tend un morceau de papier sur lequel des noms de plantes ont été griffonné. Mais, elle suspend son geste. « A moins que vous ne préféreriez vous occuper de mon étal pendant mon absence qui ne devrait guère durer plus d’un couple d’heures. »
Condition : Etre alchimiste. But : Soit aller au port, vérifier la cargaison et la ramener. Soit, surveiller l’étal pendant l’absence de la femme, et essayer de vendre quelques fleurs. Remarque : Si vous allez vérifier la cargaison, lors de votre retour vous vous ferez agresser par 6 voleurs (niveau 1). Ils vous poseront des questions à propos d’une statuette. S’ils mettent la main sur la cargaison, ils s’empareront de la susnommée statuette mais vous laisseront partir avec le reste de la cargaison. Si vous surveillez l’étal, la fleuriste se fera attaquer par les susnommés voleurs. Elle ne reviendra que 6 heures plus tard, si vous n’êtes pas parti à sa recherche, sans sa statuette mais avec tout de même ces fleurs. Récompense : 35 écus si vous ramenez la cargaison intacte, 5 écus sinon. Si vous surveilliez l’étal, 10-20 écus. Localisation : Le souk de Hek'Adir | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes Sam 2 Fév - 19:40 | |
| non,p ersonne ne vit pas dans le jardin sans y être découvert par les bédouins... plutôt à côté du désert | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes Sam 2 Fév - 19:57 | |
| Je n'ai pas trop compris ta remarque Jonque, mais le désert n'appartient pas intégralement aux bédouins. De plus, le village ne se trouve pas forcément pile au milieu du désert, mais plutôt sur le contour. | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes Sam 2 Fév - 20:46 | |
| Oui, mais précise que c'est sur le contour... Et si, le désert apppartient aux bédouins intégralement... ^^ | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes Sam 2 Fév - 21:41 | |
| C'est un désert en partie Jonque, il y a de la terre fertile aussi à Djel'Fa, même si elle est plus réduite qu'en Norgod. De plus le désert n'appartient pas qu"aux Bedouins mais aussi aux Orcs rescapés de la guerre avec Sryam. Et une autre partie appartient aux Vassaux du roi Sryamite. | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes Sam 2 Fév - 23:06 | |
| On parle ici du désert Arkanisas, et le désert appartient en quelque sorte aux bédouins Lanceurs de Feu qui la contrôlent, tuant tout les gars qui vient les chercher ; y a donc pas de villages vassaux puisque les Lanceurs de Feu sont hostiles à Syram et la "fédération". De plus, les derniers orcs sont morts sur un radeau et ont réussi à faire trouver un continent à l'Empire d'Outre-Mer | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes Lun 4 Fév - 11:49 | |
| Quêtes de clan.
Les cinq frêres
Vous êtes à Hautesylve quand un des mages, qui à l'air très puissant, vous accoste.
- Vous êtes des guerriers ? C'est bien ça ? J'ai un travail pour vous ! Dans une caverne reculée de la Sombreforêt résident cinq trolls qui sont extrêmement ennuyeux. Nous devons nous charger d'Agramand ces temps-ci mais ces cinq zigotos attaquent les fermes et villages qui résident dans la Sombreforêt. Au dernières informations, ils auraient saccagés un village non loin d'Agramand et auraient tué une bonne dizaine de villageois, si cela continue ainsi nous devrons mobiliser une armée... Vous m'avez l'air d'une troupe à toute épreuve, je suis près à payer cher pour ce travail, réfléchissez-y avant que je change d'avis ! Les mages n'aiment pas attendre, c'est un fait...
Le mage restent de marbre devant vous, il veut la réponse...
But : Tuer les cinq trolls qui résident dans la Sombreforêt, dans une caverne. Récompense : 200 Or / Tête + Armement qu'ils ont sur eux ( à définir ) Condition : Etre en clan
/!\ Quête dangereuse, les trolls sont niveau 5 chacun /!\ | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes Mar 5 Fév - 8:10 | |
| Quête de groupe Des vilaines teignes
Vous passez à proximité du ferme, quand vous entendez le fermier vélocivéré nombres d'insultes... "Par pure diablerie z'ont fait ça ! Démons ! Suppots d'Agram' ! Saloperie de gob's pourris !" L'un des vous s'approche et dit : "Hola, mon brave, que se passe t-il ?" "Ah m'sieur ! Ces salopries d'gob qui vivent à une lieu de chez moi viennent m'voler du bétail, piétiner mes chamùps et volaient des plantes ! Ah si vous pouviez vous chrgez d'les arrêtez ! Il faudra les suivre parès qu'il soit passé c'soir et tout les tués ! J'vous donnerais d'la nourriture et un peu d'or !"
But : Attendre le soir, poursuivre les gobelins jusqu'à leur repaire et tuer les six gobelins niveau 1 et leur chef niveau 2. Récompense : 12 or, 10 Fruits, 4 Saucisses, 6 Légumes, 2 Pains complets ainsi que ce qu'il y a dans la caverne des gobelins.
*** Quête de métier (Tanneur Couturier) Fournitures
Dnas le quartier des Couturiers et Tanneurs, vous voyaient une affiche sur une boutique luxueuse qui dit qu'il recherche du personnel. Vous netrez donc et vous présentez comme tel. Le patron vous répond : "Bien ! Vous pouvez commencer votre travail ici ; bon travail !" Il vous tend une liste et part en courant, allant acceuillir un client potentiel... Vous êtes donc devant un plan de travail avec toute les fournitures nécessaires à votre travail...
But : Faire tout ce qui est marqué sur la liste en une journée. C'est à dire : Petit cuir x4, Bobine de fil x9, Etoffe de laine x1, Grand cuir x2, Belle étoffe x12. Le matériel est à votre disposition. Récompense : 48 or ainsi que 20 or si le travail est rapide. | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes Mer 6 Fév - 18:15 | |
| Clan
Monsieur le brigand.
Comme d'habitude, vous fouillez dans tous les recoins de la ville pour trouver quelqu'un qui puisse vous donnez une quête. Vous commencez à en avoir marre quand un garde de Port-Pegas vous arrête et vous emmène voir le compte. Vous entrez dans la magnifique citadelle et vous vous agenouillez vous et vos amis devant l'homme.
- Je vous ai fait ammené ici pour plusieurs bonnes raisons. Vous avez l'air d'une solide troupe de guerriers et c'est de cela que j'ai besoin. Depuis plusieurs jours, une troupe de brigand assez importante et forte dirigée par un certain Stephane Klaïd me nargue. Il dise qu'ils vont m'assassiner dans mon someil ! Et le pire de tout c'est que je sais où il réside et que je ne fais rien ! Je ne perds pas des troupes pour rien, je préfere perdre des mercenaires. Donc vous allez vous dirigez entre La sombreforêt et Roc-Rétif. Vous verrez surement un batîment ressemblant à un chateau. Vous agirez furtivement pour tuer les gardes et défaire le pont-levis. Ensuite pour tuer Stephane, vous lallez essayer de le capturer en essayant de ne pas alerter toute sa troupe. Je ne veux pas un seul survivant ! Et je ne veux pas qu'il y ait une grosse alerte. Vous les tuerez par petit groupe sans que personne ne s'en apperçoive. Je veux que ça soit une mission furtive, où sinon la prime sera moins élevée...
But : Capturer Stephane Klaid et tuer ses soldats (Au nombre de 17), faire la mission furtivement. Localisation de la quête : Citadelle de Port-Pegas Localisation des brigands : Entre Roc-Rétif et la Sombreforêt, dans un vieux château qui n'est plus armé. Récompense : Si mission furtive ( Necessite bon rp ):
Stephane (Niveau 5) ; Vif : 450 Or Mort : 320 Or Ses hommes : Trouffion de base (Niveau 2) : 100 Or Guerrier aguerri (Niveau 3) : 150 Or Garde personnel (Niveau 4) : 250 Or
Si mission non furtive :
Stephane (Niveau 5) ; Vif : 340 Or Mort : 200 Or Ses hommes : Trouffion de base (Niveau 2) : 50 Or Guerrier aguerri (Niveau 3) : 75 Or Garde personnel (Niveau 4) : 100 Or | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes Sam 9 Fév - 20:43 | |
| pas touche à ce post, pas fini de mettrre les quêtes | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes Sam 9 Fév - 23:00 | |
| Ajout de quêtes fait ! N'hésitez pas à en proposer d'autres, mais précisez la localisation, et proposez en pour les zones où il n'y en a pas déja 3 svp (pas + de 3 par section, sinon ça fait beaucoup de post-its) | |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes Sam 9 Fév - 23:13 | |
| Des vols dans les cargaisons
Vous vous balladez dans les port de Port-Pegas quand un homme sort d'un bateau et vous interpelle :
- Hep vous, vous pouvez me rendre service ? Cela fait environ deux semaines ! Oui ! Deux semaines qu'on vole mes cargaisons de nourritures et de bijoux pour les magasins de la ville. Je subis de lourdes pertes financières à cause de ça. J'ai une famille à nourrir quand même ! Et vous savez le pire ? C'est vers 22 H qu'on me vole, j'ai des gardes jusqu'à 22 H sur mon navire et ils reviennent vers 6 H du matin, les vols ont lieu pendant ce délai, j'en suis sûr ! Et je ne suis pas radin, je paye bien ! Demandez aux gardes, maintenant bougez vos fesses et à 22 H vous vous foutez dans un coin et vous butez le salopard qui me pique mes marchandises !
But : Tuer le(s) voleur(s) qui vole(nt) des objets aux marchands, entrez dans la cale du bateau à 22 H Récompense : Bas morceaux de viandes x 2, Fil d'or x 1, Champignons de Port-Pegas x 5, Tôme x 1 et 30 Or | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes Ven 15 Fév - 19:38 | |
| Descendant dans une petite vallée avec vos compagnons, vous apercevez au loin une mine taillée à flanc de colline. De la fumée s'en échappe, et entre les arbres vous voyez un homme, sûrement en mineur, pleurant et pestant à l’entrée de cette mine. « Des bandits se sont introduits dans la mine il y a de ça deux heures ! Ils étaient toute une bande, et ont déjà tués plusieurs de mes collègues. Ils cherchent des métaux précieux à l’intérieur, enfin je crois… La garde de Hautesylve a été prévenue, mais avec les ennuis des avants postes, je ne m’attends pas à les voir arriver avant des jours ! S’il vous plaît, aidez nous ! » La mine a l’air plutôt grande, cela vous prendra du temps…
Lieu de la quête : la Sombreforêt Type de quête : quête de clan –difficile- But : tuer une vingtaine de brigands –de bon calibre !- et leur chef, Felpas. Niveau des brigands : 3-4. Felpas : niveau 6. Amenez toutes les têtes des brigands à la Mairie de Hautesylve ou de Tristerive pour empocher la récompense. -Récompense : 1500 or à partager. Vous pourrez conserver l’équipement pris sur les cadavres.
Vous entendez à quelques mètres de vous les cors de chasse d’une famille aristocratique de la région. Intrigué, vous vous dirigez vers ce bruit, toutes affaires cessantes. Une demi-douzaine de cavaliers se tiennent là, armés d’arc et de lance. « Nous partons à la chasse au loups ! Une meute à été repérée. Voudriez-vous vous joindre à notre concours ? Il s’agit d’apporter le plus de pattes de loups ici même et ce soir même. Le plus talentueux chasseur empochera une bourse que nous mettons en jeux ! »
Lieu de la quête : Roc-Rétif, Port-Pergas, Tristerive, VieilleTombe. Type de quête : répétable But : apporter plus de pattes de loups que les autres chasseurs. Remarque : vous devez mettre 50 pièces d’or en jeux. Récompense : 300 or si vous gagnez, 50 or en moins si vous perdez.
Au cour d’un de vos voyages, vous voici désormais dans une fête ambulante. Les cris de joie, mais aussi l’odeur de nourriture et des sons de musique arrivent jusqu’à vous. Un marchand pour voix et vous dit : « Eh bien, si vous avez l’adresse suffisante pour toucher trois image de gobelin dans mon stand, je vous promet une belle récompense ! Allez messieurs dames, venez tentez votre chance ! »
Lieu de la quête : Roc-Rétif, Port-Pergas, Tristerive, VielleTombe. Type de quête : répétable But : toucher trois cibles dans le stand. Remarque : vous devez payé un droit de jouer de 3 or. Récompense : Rien si vous ne touchez qu’une cible, un repas si vous en touchez deux, 15 or si vous en touchez trois ! Amusez vous !
Avis de recherches : Djel’Fa
Nom et identité : Imran « l’Aveugle », sexe masculin. Il a environ la quarantaine.
Cause de la recherche : Attaques répétées avec ses brigands sur des caravanes ravitaillant Sryam et Hek-Adir. Meurtres multiples. Vol d’un cheval appartenant au Roi de Sryam.
Apparence : Grande taille, élancé, très bonne forme physique. Il est généralement habillé de noir et attaque à cheval. Il n’a plus d’œil droit et sa main droite n’a plus que trois doigts. Son visage est buriné et ses cheveux son presque inexistants.
Caractéristiques personnelles : Grande habilité avec son cimeterre ainsi qu’une très grande endurance.
Dernière apparition : Quittant Hek-Adir après l’attaque d’une caravane.
Conditions de récompenses : Mort
Mort : 300 Or et 3 écailles, plus 100 or par brigands tués
Lieu de récompense : Palais de Sryam ou la caserne d'Hek-Adir.
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 15:40, édité 1 fois | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes Sam 16 Fév - 10:13 | |
| Ben quoi ? Elles sont si mauvaises ces quêtes? x( | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes Sam 16 Fév - 12:43 | |
| Patience est reine de vertu Pas encore regardé de près | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes Sam 16 Fév - 14:38 | |
| - Gahn a écrit:
- Avis de recherches :
Djel’Fa
Nom et identité : Imran « l’Aveugle », sexe masculin. Il a environ la quarantaine.
Cause de la recherche : Attaques répétées avec ses brigands sur des caravanes ravitaillant Sryam et Hek-Adir. Meurtres multiples. Vol d’un cheval sentimentalement attaché appartenant au Roi de Sryam.
Apparence : Grande taille, élancé, très bonne forme physique. Il est généralement habillé de noir et attaque à cheval. Il n’a plus d’œil droit depuis qu’il l’a perdu en combattant et sa main droite n’a plus que trois doigts. Son visage est buriné et ses cheveux son presque inexistants.
Caractéristiques personnelles : Grande habilité avec son cimeterre ainsi qu’une très grande endurance.
Dernière apparition : Quittant Hek-Adir après l’attaque d’une caravane.
Conditions de récompenses : Mort
Mort : 300 Or et 3 écailles, plus 100 par brigands tués (au nombre de 3 actuellement)
Lieu de récompense : A (lieu précis) de Sryam (si vous pouvez entrer…) ou à (lieu précis) de Hek-Adir. Bon, j'me permet de faire quelques critiques sur l'avis de recherche ^^ (je rappelle qu'une critique n'est pas spécialement mauvaise ) Voilà, des changements à effectuer... Je ne pense pas utile d'en dire autant sur le cheval. Les détails sur la perte de l'oeil droit, on s'en fiche, ça sert pas à le reconnaitre. Dans un avis de recherche, les infos doivent être précises... trop d'infos tue l'info Cela m'étonnerait que l'on connaisse le nombre précis de brigands... certains ont pu rester cachés lors des attaques. Donc à améliorer... si tu veux donner un nombre, laisse la liberté du nombre à la personne qui ira voir. ex : (au moins au nombre de trois.) Le (si vous pouvez entrer) ne fais pas très sérieux ^^ Donne juste les deux lieux avec précision sur l'endroit où récupérer la récompense (mairie, fort, citadelle...) selon la ville. Et t'avais oublié les écailles dans la récompense. Voilà, je pense que ce sera bon après ça ^^ | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes Sam 16 Fév - 15:42 | |
| Say fait ! | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes Sam 16 Fév - 15:45 | |
| Ben voilà, je le rajoute dés que je peux dans les avis | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes Sam 16 Fév - 19:40 | |
| Pont branlant
Alors que vous alliez franchir le pont servant de jonction entre les deux bandes de terres séparées par le cours d’eau, un garde vous arrête. Le ton brusque qu’il a employé pour parvenir à ces fins vous inquiète. De plus, il se rapproche rapidement de vous avec un air menaçant.
« Vous ! Restez ici ! Êtes-vous charpentier ou menuisier ? Ce pont est vieux et en ruine. IL a besoin d’être renforcé. En êtes-vous capable ? »
La garde parle d’une voix forte et intimidante. Il donne l’impression de ne pas beaucoup apprécier les réponses négatives.
Localisation : Un gué quelconque. Condition : Etre charpentier-menuisier. But : Consolider le pont. Le travail ne doit pas durer plus de 2 semaines. Il faut au moins faire un post par jour de travail. Récompense : 15-20 par jour de travail. La totalité sera donnée à la fin des travaux.
Espion
Vous marchez seul sur les quais, le soleil a laissé la place à la lune. Une femme vous interpelle à voix basse. Enfin, vous supposez qu’il s’agit d’une femme à cause de sa voix car vous ne voyez pas son visage dissimulé par un foulard noir.
« Vous connaissez la Garde Rouge ? Mais, suis-je bête ? Evidemment que vous connaissez ce groupe. Qui ne connaît pas LA Garde Rouge ? Rah, ils m’énervent avec leurs airs supérieurs. Ils nous regardent, nous, les petites gens comme ils disent, comme si nous étions des moins que rien. Je veux que vous rejoigniez ce groupe et que vous fassiez en sorte qu’ils vous intègrent dans leur rang. Une fois avec eux, je veux que vous les espionniez et que me préveniez de leurs intentions. »
La femme glisse sa main dans une poche et en extrait une petite bourse. Elle vous la jette négligemment. En l’ouvrant, vous apercevez dix pièces d’or.
« Je vous promets que vous pourrez avoir dix fois plus, si vous me ramenez des informations valables. »
Localisation : Port-Pergas, les Quais. But : Infiltrer la Garde Rouge et essayer d’obtenir des informations sur ce clan. Récompense : 0-100 écus selon les informations que vous fournirez.
Pauvre Rudolph
Une femme hurle dans la rue, sa voix est perçante. Vous courez pour savoir la cause de ce tapage. Il s’agit bien d’une femme. Qui plus est, dotée de formes généreuses que son habillement ne cache guère. Au contraire, on a l’impression que sa tenue a été conçue pour les mettre le plus possible en valeurs.
« Aidez moi, je vous en supplie ! » Elle s’approche de vous. « C’est horrible, on… on a…, ils ont… » Elle pleure à chaudes larmes. « Des barbares ont enlevé mon… chéri. » Elle ne peut éviter un sanglot, ni une nouvelle crise de larmes. « On m’a prit mon petit, Rudolph-Maxence de Saint Griteber. » Son expression change brutalement. « Ah ! Si je retrouve ces rustres, ces êtres sans cœur, ni âme, je ne sais pas si je pourrais me contrôler. Si je vois ces mécréants, je les émasculerais et je les forcerais à bouffer leurs parties. Ils me le payeront ! » Elle semble se calmer et remarque votre présence. Elle vous regarde avec des yeux encore humides. « Je veux que vous le retrouviez, que vous sauviez mon petit, que vous le sauviez de leurs griffes. »
Localisation : Habitations, ville quelconque. But : Retrouvez Rudolph-Maxence. Il s’agit d’un chat qui s’est seulement échappé dans la ville. Récompense : 10 écus
Enseignement magique
Annonce placardée à Hautesylve.
Recherche personnes ayant des connaissances assez poussées sur les arcanes magiques et désirant les partager et surtout les transmettre. Pour plus d’informations, s’adresser à la Mairie.
Localisation : La Mairie de Hautesylve. Condition : Maîtriser la magie ou au moins bien la connaître. But : Postuler pour un poste d’enseignant en magie, afin e former la prochaine génération de magiciens de Hautesylve. Récompense : Par semaine, soit 100 écus, soit une grande gemme élémentaire, soit deux petites gemmes élémentaires + 20 écus, soit une petite gemme élémentaire + 60 écus. Complément : Le type de la gemme élémentaire est à votre discrétion. Vous devrez assurer un cours tous les jours sauf le Kévi et faire au moins un post par cours. | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes Sam 16 Fév - 19:45 | |
| Ah, j'ai oublié de le dire... Gahn, pour l'avis de recherche, j'ai aussi besoin d'une image | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes Sam 16 Fév - 19:52 | |
| Valrek, quand tu rajoutes quelque chose, précise moi le, que je ne le re-rajoute pas à nouveau dans les quêtes ! Je rappelle que les avis de recherche peuvent aussi se retrouver en quêtes, mais qu'il ne faut pas qu'ils y soient 2 fois ! j'attends ta réponse avant de rajouter les quêtes | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes Sam 16 Fév - 20:02 | |
| Je rajoute l'avis de recherche dans la section appropriée dés que j'ai une image valable | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes | |
| |
| | | | Des quêtes, toujours des quêtes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |