Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Des quêtes, toujours des quêtes

Aller en bas 
+4
MDJ (Brisecous)
MDJ (Erganum)
Malphas Harasus
MDJ (Saega)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Des quêtes, toujours des quêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes   Des quêtes, toujours des quêtes - Page 2 EmptySam 16 Fév - 20:08

c'est lequel l'avis de recherche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Des quêtes, toujours des quêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes   Des quêtes, toujours des quêtes - Page 2 EmptySam 16 Fév - 20:16

>_<

L'avis de recherche que Gahn à posté en haut du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

Des quêtes, toujours des quêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes   Des quêtes, toujours des quêtes - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 6:39

Effondrement

Une maison isolée. Un manque flagrant d’entretien. L’usure du temps. Une soirée en famille. Tout est réuni pour accueillir le drame de cette nuit.

Le repas commence tranquillement, tout le monde autour de la table savourant une bonne soupe de poisson et de pommes de terre. Une discussion animée au sujet des activités du lendemain mit une bonne ambiance dans cette maison.

A la fin du repas, les convives rassasiés se séparèrent. Les plus jeunes, les enfants, allèrent se coucher. Les plus âgés, les parents, s’installèrent dans un fauteuil devant le feu qui brûlait dans l’âtre de la cheminée. La soirée suivait son cours normal, lorsque le drame eut lieu.

Une poutre porteuse craqua sous le poids des années, suivit par une bonne partie de la maison. Les parents encore debout et alertes réussirent à sortir sain et sauf. Mais ce ne fut pas le cas des trios enfants qui dormaient paisiblement. Pour ajouter l’horreur de la situation, le feu dans la cheminée ne demandait qu’à en sortir.

Vous arrivez à ce moment là, les deux parents effondrés sur le pas de la porte, le feu n’ayant pas encore montré le bout de son nez. La femme est la première à se rendre compte de votre présence. Elle lève la tête, ses yeux sont noyés sous les larmes.


« Aidez-nous, s’il vous plaît ! » pleure-t-elle d’une voix suppliante. « Mes bébés sont encore à l’intérieur. » Elle sanglote à nouveau. « Oh ! Les pauvres petits, ils sont coincés à l’intérieur. » Elle regarde sa maison dont le toit est complètement effondré. « Sauvez-les, ils sont tout ce qui nous reste. »

Localisation : Sur les routes de Norgod.
But : Sauver les 3 enfants.
Récompense : Ce que vous trouverez dans la maison. Les parents vous laisseront prendre ce que vous voulez, si leurs 3 enfants sont vivants.
Complément : Les enfants (fille de 6 ans, garçon de 8 ans et fille de 13 ans) sont sains et saufs pour le moment. Ils sont coincés dans leur chambre. Faites très attention, le feu peut se propager à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Des quêtes, toujours des quêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes   Des quêtes, toujours des quêtes - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:59

MDJ (Saega) a écrit:

Espion

Vous marchez seul sur les quais, le soleil a laissé la place à la lune. Une femme vous interpelle à voix basse. Enfin, vous supposez qu’il s’agit d’une femme à cause de sa voix car vous ne voyez pas son visage dissimulé par un foulard noir.

« Vous connaissez la Garde Rouge ? Mais, suis-je bête ? Evidemment que vous connaissez ce groupe. Qui ne connaît pas LA Garde Rouge ? Rah, ils m’énervent avec leurs airs supérieurs. Ils nous regardent, nous, les petites gens comme ils disent, comme si nous étions des moins que rien. Je veux que vous rejoigniez ce groupe et que vous fassiez en sorte qu’ils vous intègrent dans leur rang. Une fois avec eux, je veux que vous les espionniez et que me préveniez de leurs intentions. »

La femme glisse sa main dans une poche et en extrait une petite bourse. Elle vous la jette négligemment. En l’ouvrant, vous apercevez dix pièces d’or.

« Je vous promets que vous pourrez avoir dix fois plus, si vous me ramenez des informations valables. »

Localisation : Port-Pergas, les Quais.
But : Infiltrer la Garde Rouge et essayer d’obtenir des informations sur ce clan.
Récompense : 0-100 écus selon les informations que vous fournirez.

excelent!!!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Des quêtes, toujours des quêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes   Des quêtes, toujours des quêtes - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:05

lol la quête sur la garde rouge ^^

Sinon val' ça ça te va ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Des quêtes, toujours des quêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes   Des quêtes, toujours des quêtes - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:22

Frais mon poisson !

Alors que vous marchez sur la criée sous un soleil radieux, l'odeur du poisson envahissant vos narines, un marchand vous accoste.

-Psst ! Vous là ! C'est bien une arme que vois là? Bien. Ecoutez, je suis un pêcheur et j'ai quelques soucis. Depuis quelques nuits, mes meilleurs poissons, les plus chers aussi, disparaissent. Dois y'avoir un trafic derrière tous ça ! Peut importe, surveillez mon stand cette nuit, et si je me fais encore voler, j'vous charge de l'attraper et de le passer à tabac ! Ca leur apprendra! Si vous pouviez prendre l'identité des malfrats et les raisons du vol, ça s'rait encore mieux !*

Localisation : Hek-Adir
But : passer les voleurs à tabac. Facultatif : découvrir leurs identités et les motifs du vol.
Récompenses : 30 pièces d'or pour le passage à tabac, plus 20 si les deux conditions facultatives sont remplies.
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Des quêtes, toujours des quêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes   Des quêtes, toujours des quêtes - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:54

MDJ (Brisecous) a écrit:
lol la quête sur la garde rouge ^^

Sinon val' ça ça te va ?

Spoiler:

Nickel ^^

Je la rajouté dés que j'ai le temps Wink
Là, j'vais aller bouffer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Des quêtes, toujours des quêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes   Des quêtes, toujours des quêtes - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:48

voila, quêtes ajoutées

On va se calmer sur les quêtes, il y en a suffisamment

Merci de ne proposer désormais que des quêtes très travaillées, un peu "spéciales", pour les zones ù il en manque (3 quêtes par zone max., sinon ça fait trop de "post-its")
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Des quêtes, toujours des quêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des quêtes, toujours des quêtes   Des quêtes, toujours des quêtes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des quêtes, toujours des quêtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quêtes de Kronen
» Quètes ???
» Les quêtes personnels.
» Les quêtes de Lutarg
» Quetes de Métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: