Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les quêtes personnels.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 33
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Les quêtes personnels. Empty
MessageSujet: Les quêtes personnels.   Les quêtes personnels. EmptyDim 23 Mar - 18:37

Je propose les quêtes personnels, je vous explique que sont ces genres de quêtes, se sont des quête envoyer par un MDJ qui n’est réalisable que par une seule personne ou un clan. Le MDJ doit pour cela jouer un PJN qui vient leur donner la quête évidemment il doit dire en HRP les conditions et les récompense.

Un exemple : Un messager envoyer par un noble pour demander à la garde rouge de sauver son fils qui est retenue prisonnier par des gobelins dans une grotte des monts du nord. Ils peuvent accepter la requête ou la refuser.


Attention, pour avoir ce genre de quête il a plusieurs conditions qui peuvent vous donner une chance d’en avoir une, soit avoir minimum 2 point de réputation dans une ville (Négative ou positive), avoir un haut grade dans l’armée d’Agramand, être dans une guilde d’assassin, avoir une classe bien précise et plein d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Les quêtes personnels. Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes personnels.   Les quêtes personnels. EmptyDim 23 Mar - 20:59

ça m'a l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Les quêtes personnels. Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes personnels.   Les quêtes personnels. EmptyDim 23 Mar - 21:32

Sagrus a écrit:
Je propose les quêtes personnels, je vous explique que sont ces genres de quêtes, se sont des quête envoyer par un MDJ qui n’est réalisable que par une seule personne ou un clan.
Tu propose (enfin, quelque chose d'existant) les quêtes de métier, et de clan. De plus, ça n'a pas de sens : les clans ont déjà des buts précis et trouvent eux-mêmes les quêtes qui les nourris... Donc...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Les quêtes personnels. Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes personnels.   Les quêtes personnels. EmptyDim 23 Mar - 21:47

Inutile

les quêtes sont justement faites pour être faisables par toutes - avec parfois certaines limites (clan, groupe, métier...)

Pour ce que tu proposes, il suffit qu'un clan ou personnage suite à son rp demande interention du MDJ qui lui donnera sa quête "perso", tenant en compte sa réputation, sa puissance... etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les quêtes personnels. Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes personnels.   Les quêtes personnels. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quêtes personnels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: