Sagrus Désigné volontaire
Nombre de messages : 186 Age : 33 Age RP : 32 Fiche perso : Sagrus Date d'inscription : 04/09/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Les quêtes personnels. Dim 23 Mar - 18:37 | |
| Je propose les quêtes personnels, je vous explique que sont ces genres de quêtes, se sont des quête envoyer par un MDJ qui n’est réalisable que par une seule personne ou un clan. Le MDJ doit pour cela jouer un PJN qui vient leur donner la quête évidemment il doit dire en HRP les conditions et les récompense.
Un exemple : Un messager envoyer par un noble pour demander à la garde rouge de sauver son fils qui est retenue prisonnier par des gobelins dans une grotte des monts du nord. Ils peuvent accepter la requête ou la refuser.
Attention, pour avoir ce genre de quête il a plusieurs conditions qui peuvent vous donner une chance d’en avoir une, soit avoir minimum 2 point de réputation dans une ville (Négative ou positive), avoir un haut grade dans l’armée d’Agramand, être dans une guilde d’assassin, avoir une classe bien précise et plein d’autres. | |
|
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les quêtes personnels. Dim 23 Mar - 20:59 | |
| | |
|
Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Les quêtes personnels. Dim 23 Mar - 21:32 | |
| - Sagrus a écrit:
- Je propose les quêtes personnels, je vous explique que sont ces genres de quêtes, se sont des quête envoyer par un MDJ qui n’est réalisable que par une seule personne ou un clan.
Tu propose (enfin, quelque chose d'existant) les quêtes de métier, et de clan. De plus, ça n'a pas de sens : les clans ont déjà des buts précis et trouvent eux-mêmes les quêtes qui les nourris... Donc... | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les quêtes personnels. Dim 23 Mar - 21:47 | |
| Inutile les quêtes sont justement faites pour être faisables par toutes - avec parfois certaines limites (clan, groupe, métier...) Pour ce que tu proposes, il suffit qu'un clan ou personnage suite à son rp demande interention du MDJ qui lui donnera sa quête "perso", tenant en compte sa réputation, sa puissance... etc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les quêtes personnels. | |
| |
|