|
| Rédacteur de quêtes | |
| | Auteur | Message |
---|
Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Rédacteur de quêtes Ven 10 Aoû - 15:37 | |
| J'ai déjà marqué mon intêret pour une responsabilité d'écrivain. Toutefois, je trouve que cette responsabilité va de paire avec celle de rédacteur de quêtes, qui me motive également, c'est pourquoi je postule ici pour cela. Mes motivations et mon investissement dans ce forum, je pense que vous la connaissez tous ici; je pense avoir un niveau de français suffisant (même si nul n'est à l'abrit de chute de fautes ^^) Et mon imaginaire est fourni et prolixe. Mon passif sur le forum : J'ai dû m'y écarter durant un petit mois dernièrement, et ma vie active l'est grandement, lol. Malgrè tout, je suis intimement convaincu de pouvoir préserver un temps quotidien, au pire hebdomadaire, à consacrer à cette responsabilité. Si le fait d'avoir deux responsabilités est dérangeant, je propose qu'une soit "officielle" tandis que l'autre serait "officieuse", bien que tout autant consacrée l'une que l'autre. Si cela ne dérange pas, le choix de ma candidature repose entre vos mains, amis MDJ. Je m'en remet à votre jugement | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Rédacteur de quêtes Ven 10 Aoû - 18:55 | |
| Moi je veux bien te bombarder ecrivain, rédacteu de quêtes et tout Saha
Mais ma question : sauras-tu fournir TOUT ça ?
Ecrivain Rédacteur de quêtes Agramand Saha
Moi je veux bien, mais comme je le disais j'attends de pouvoir compter sur mon staff (c'est à dire une activité régulière toutes les semaines mini, un rapport sur cette activité, et prévenir en cas d'absence prolongée)
si tu estimes pouvoir gérer tout ça, pas d eproblème, je te fais confiance
PS : pour ce qui est de l'activité officieuse, ça fait des mois que je me tue à dire à tout le monde que ce forum est la pour que TOUT le monde participe, et je serais ravi que chacun propose des quêtes, des ajouts, des machins ... Le poste c'est me permettre de compter sur quelqu'un sur la durée, ça n'empêche aucunement les autres de participer ! | |
| | | Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Rédacteur de quêtes Ven 10 Aoû - 21:59 | |
| oki Brise, dans ce cas, pour ce qui est de l'aspect rédaction de quêtes, je posterai en fonction de mes inspirations Restons officieux, dans ce cas, hé hé Pour ce qui est de Saha et d'Agramand, pas d'inquiétude, Saha, je le fais progresser à mon rythme, et Agramand, je saurais le gérer. Enfin, le poste d'écrivain, je serai capable d'assumer, pas d'inquiétude à avoir de ce côté là non plus (au pire, s'il y a quelque chose d'urgent à faire en tant qu'écrivain, Saha attendra bien un jour ou deux ) | |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Rédacteur de quêtes Ven 10 Aoû - 22:56 | |
| ok, donc la question est réglée tu veus réintgrer le poste décrivain ? | |
| | | Saha Désigné volontaire
| Sujet: Re: Rédacteur de quêtes Ven 10 Aoû - 23:25 | |
| yep, si ça te va, bien sûr | |
| Sujet: Re: Rédacteur de quêtes Sam 11 Aoû - 0:16 | |
| je te rajoute voila ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rédacteur de quêtes | |
| |
| | | | Rédacteur de quêtes | |
|