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Gloire et Honneur - Archive
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Corbeille
fusion de rédacteur de quêtes et écrivain
4 participants
Auteur
Message
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
Nombre de messages
:
5118
Age
:
46
Age RP
:
22 ans
Fiche perso
:
Pas de fiche
Date d'inscription :
25/02/2007
Inventaire
Troupes
:
12 canards à 23000 têtes 25 Orcs nains péteurs de flamme 59 Hydres monocéphales 1487 poulets sans tête Lui-même Un pirate Une demie elfe Un explorateur Une tsigane/vampire Une barde Un ancien Lycan
Equipement
:
Bâton du jugement dernier 2498 [Bon de bannissement] 32 [Bon pour 1 post pourri] 2000 [Pop Dragon atomique] 100 [Retour au Niveau 0] 57 [Aller directement chez Nethfer sans passer par la banquer de Roc-Rétif, vous ne touchez pas vos 200 écus]
Attaques personnelles
:
*Sadisme* : Le MDJ fait apparaître un de ses canards à 23000 têtes qui dévore un pauvre joueur sans défense. *Mauvais Goût* : Connu pour son mauvais goût, le MDJ donne en récompense d'un difficile et glorieux combat, au pauvre joueur épuisé, un... [morceau de bois] ^^ *Changement à volonté* : Le MDJ peut voir son inventaire changer de jour en jour sans pouvoir réagir. *Pas de chance* : Le MDJ peut parce qu'il le veut faire surgir une tornade devant vous alors que vous vous trouviez tranquillement en ville.
Sujet: fusion de rédacteur de quêtes et écrivain
Mar 11 Sep - 21:44
voila, tout est dans le titre
Les rédacteurs de quêtes ne sont pas très actifs et surtout, il n'est pas forcément intéressant de ne se consacrer qu'A ça
je propose donc de fusionner les 2 postes
à vos avis !
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Esmerald
Invité
Sujet: Re: fusion de rédacteur de quêtes et écrivain
Mar 11 Sep - 21:45
Je trouve que ça serait bien car un rédacteur de quête c'est avant tout un écrivain
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Nombre de messages
:
97
Age RP
:
A définir
Fiche perso
:
(Non défini)
Date d'inscription :
08/05/2007
Inventaire
Troupes
:
Archer x2 Mage x1 Epéiste x1 Lancier x1
Equipement
:
-Epée médiocre + Fourreau -Légume x 1 -Outre d'eau (pleine) x 1 -Potion de cécité -Fiole vide -Fleurs des prés x 5 -Dose de poix inflamable x 3 -Bouteille d'Eau benite x 2
Attaques personnelles
:
*Dôme de givre* : Un dôme de glace se forme autour du lanceur de sort le protégeant des coups ou des sorts. Le mage doit être en forme pour utiliser se sort. A bas niveau se sort ne protégera le lanceur que très faiblement, contre une dague ou une rafale de vent lancée par un druide/sorcier/mage... Il ne le protègera pas d'un coup de masse ou d'épée, ou encore d'une boule de feu. *Piège de glace* : Ce sort immobilise l'adverse du lanceur de sort, l'empêchant de bouger les pieds, il pourra par contre toujours appeler à l'aide ou frappé. Il faut que le mage soit en forme. Un puissant homme ne restera pas bloqué longtemps dans l’étau, un puissant monstre non plus. Peut être utile contre un homme déjà affaibli ou blessé, ou contre de petits animaux. *Pluie de grêle* : Ce sort fait tomber la grêle dans une zone, plus la zone est grande et les grêlons gros, plus le sort coutera d'énergie au mage. Pour lancer le sort le mage doit être en pleine forme et il l'épuisera. A bas niveau ce sort pourra au mieux étourdir un adversaire, un puissant guerrier en armure les sentira pas plus que des grosses gouttes.
Sujet: Re: fusion de rédacteur de quêtes et écrivain
Mar 11 Sep - 21:46
Pourquoi pas, je pense que sa donnera plus de diversification au metier de rédacteur.
J'aime
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Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Nombre de messages
:
443
Age RP
:
A définir
Fiche perso
:
(Non défini)
Date d'inscription :
24/03/2007
Inventaire
Troupes
:
Barbare (loup) Gourmand (Courreur de Neis) Motus (Gamin de 9 ans)
Equipement
:
Epée bien forgée Dague bien forgée Arbalete médiocre Torche x6 Fiole vide x6 Lotion cicatrisante x1 Bandage anesthésique x1 Sac de poudre antipoison x1 Fiole de gaz asphyxiant x1 Potion de Vitalité de qualité x1 Médicament contre la fièvre x1 Fruit x6 Bouteille d'eau bénite (moitié) x 1 Bombe x 2 Briquet x 1 Bombe lumineuse x 4 Paire de gant x 1 Chaudron x 1 Testament x1 Pierre à aiguiser x 1 Coll x1 champis à points blancs x 2, fleurs sauvages x 5 Champignon amanite x 1 Anneau faiblement magique (fait tomber les fruits des arbres. Usage très limité) Collet x8 Silex x 2 Gourde x 1 (vide)
Attaques personnelles
:
*Technique de désarmement* : grâce à un croque en pied, il peut renverser son ennemis, puis il attrape par le bras son ennemis et lui donne un léger coup de genou, ce qui le fait le plus souvent lâcher son arme. Cette technique est extrêmement dangereuse, et ne marche pas très souvent. *Technique des Hallucinations* : il provoque des hallicinations, grâce à une poudre qu'il a sur sa ceinture, pendant un durée très courte, permettant de se remettre en lice. *Technique de la lame empoisonnée paralysante* : Un poison est mis dans le fourreau, et à chaque fois qu'il dégaine son épée, une couche de poison est rajouté. Mais ce poison est volatil, et il faut porter un coup quelques secondes après avoir retiré la lame du fourreau. Le poison ne paralyse que quelques secondes, et on ne peut pas la ré-utilissé sur la même personne, car on est protégé après le premier usage. *Dague volante* : Jonque, debout, prends sa dague et la lance sur une jambe de l'ennemi. Le tir réussi très rarement et la dague se traverse pas des protections en cuirs, ni en métaux. De plus, il ne peut faire cette technqiue qu'après une position défensif. *Contrôle d'autrui* : Jonque, profitant de son héritage nécromantique, contrôle un seul humain -possèdant une faible volonté ou intelligence- de niveau 1 ou 2 pendant une demi-dizaine de secondes. L'utilisation trop fréquente provoque maux de tête et des évanouissements.
Sujet: Re: fusion de rédacteur de quêtes et écrivain
Mar 11 Sep - 21:54
J'pense aussi
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Gahn
Désigné volontaire
Nombre de messages
:
1862
Age
:
34
Age RP
:
Environs 30 ans
Fiche perso
:
Fiche de personnage
Date d'inscription :
18/03/2007
Inventaire
Troupes
:
Fulrim Nodrïn (Garde niveau 5) Elijah Markson ( Chevalier à pied niveau 5) Unbar Skeggison (Mage sacré niveau 3) Throd Rannad (Arbalétrier niveau 4) Lamnir Gunsson (Guerrier des monts du Nord niveau 5) Garadgar (Cheval) Guerriers des monts du Nord x11 Garde (Cochers, avec Fouet niv 1) x3 Milicien (Aides-cochers) x2 Milicien (Manutentionnaire) x5 Garde x3 Archer x1 Ingénieur (Manutentionnaire en chef) x1 Ingénieur x1 Mage x3 Arbalétrier x4 Equipement : Fulrim : Masse scintillante x1 Cotte de maille x1 Elijah :Epee scintillante x1 Torse en cuir renforcé x1 Throd : Arbalète bien équilibrée x 1 Dague médiocre x 1 Torse en cuir renforcé x1 Unbar : Baton solide x 1 Lamnir : une Hache en acier trempé x1 jambières en cuir renforcé x 1 torse en cuir renforcé x 1
Equipement
:
Hache scintillante Tranche-Croc Arbalète de qualité Cape doublée Torse en plaque Bottes de maille Gants en maille Épaulières en maille Casque de plaques richement décoré ------------------------------ Collier de puissance Sac en cuir Pipe en chêne Tabac Petit bandage x 7 Gourde x 5 -----Chariot de Gahn------ Torche x7 Chaudron x1 Tente x3 Bas morceaux de viande x15 Fruit/légumes x20 Spéciale de Garadgar x2 Saumon x5 Pain complet x10 Bas morceau de viande x50 Chapiteau x2 Tonnelet de bière x5 Baguette x20 Légume x40 Sac x3 --Chariot de l'armée x2-- - Arc niv 1 x2 - Dague niv 1 x3 - Arbalète niv 2 x1 - Épées nv 2 x1 - Bouclier nv 2 x1 - Epée nv 3 x1 - Torse en cuir nv 1 x1 - Bâton nv 2 x1
Attaques personnelles
:
*Coup circulaire* : Gahn tourne sur lui même et assène deux coups de hache. Cette technique repose sur le sang froid, elle ne peut pas être pratiquée si Gahn est stressé ou acculer par une demi douzaine d'adversaires. *Fendoir* : Gahn lève son arme et tranche net ce qui lui passe sous la main de façon vertical. C'est sont attaque de base qu'il pratique depuis sa jeunesse dans son entrainement. *Rage des Bjoränn* : Les yeux de Gahn brûlent d'une lumière bleutée, et dans un hurlement vindicatif, Gahn se jette sur ses enemis sans se soucier du sort qui l'attend. Sa puissance est accrue mais sa resistance est diminuée. *Hurlement vindicatif* Gahn pousse un cri retentissant, destinés à haranguer ses troupes et à les rendre plus combattives ou au contraire pour déstabilisés l'ennemis. Contre un ennemi très faible, ce cri peut aller jusqu'à faire fuir la cible. *Trait ravageur* : Grâce à sa connaissance des arbalètes, Gahn peut être un tireur redoutable. En tendant la corde de son arme jusqu'à ses extrêmes limites et grâce à une incantation rapide, Gahn augmente la vitesse et la pénétration du carreau. Cette technique, reposant sur une attention toute particulière, rend Gahn plus vulnérable aux effets qui l'entourent. *Attaque fulgurante* : Grâce à des ressources physiques importantes, Gahn est capable d'effectuer une attaque d'une grande rapidité dans un laps de temps réduit. Après une parade adverse, Gahn effectue cette attaque rapide, très difficile à esquiver ou à parer. Cette technique exige une grande concentration, baissant légèrement la garde du guerrier pendant ces quelques instants. *Avatar du Clan* : Les esprits de Gahn et des ancètres de son clan ne font plus qu'un, faisant de Gahn un guerrier plus qu'agguéri. Son teint vire au gris, alors que sa taille et sa muscultature augmente sensiblement. Sa puissance contre les peaux-vertes et les trolls uniquement devient alors redoutable. Durant jusqu'à 10 minutes, le contrecoup peut aller de la fatigue sérieuse à un coma profond, dépendant de la durée d'exécution.
Sujet: Re: fusion de rédacteur de quêtes et écrivain
Mar 11 Sep - 22:45
Plussoiement nanesque !
...
Comprenez j'suis d'accord !
J'aime
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Sujet: Re: fusion de rédacteur de quêtes et écrivain
fusion de rédacteur de quêtes et écrivain
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