Voila ca fait longtemps qu'on travaille sur ces fameuses quêtes de métier et j'aimerai bien qu'on voit l'avis des joueurs sur ce sujet donc les quetes de métiers consisterait à utiliser son savoir faire ou même si vous n'êtes pas de celui qu'il faut à faire des batiments, des buffets, des potions pour les malades...
Exemple de quete :
Port pegas prend des précaussions après le coup d'état. Elle organise un recrutement de personnes motivées pour bâtir une deuxième muraille. Travail bien payé
Personne appréciés : Des charpentier, des ingénieurs ou des personnes bien bâtie pour porter des grosses pierre pour la construction et autre ou encore des personne bonne en affaire pour marchander les matières premières.
Ca permettrait à Gloire et Honneur de voir d'autre Rp qui "Viens on va tapper du méchant"
Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
Moi j'suis completement ok avec cette proposition, ça agrementerait un peu plus les quetes proposés et ça permettrait a chaque savoir faire d'avoiru ne importance superieur dans le monde de gloire et honneur
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007