Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ~ Sanctuaire des héros ~

Aller en bas 
+5
Gahn
MDJ (Brisecous)
Innakht
MDJ (Leelou Lovara)
Valrek
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~ Sanctuaire des héros ~ Empty
MessageSujet: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ EmptyDim 3 Fév - 17:54

Guerrier Bonjour à vous, Membres rpéistes Guerrier
Voici une nouvelle suggestion ! Mais pour parler de quoi ?
Et bien, je vais vous expliquer.
barbare


  • Voilà, après réflexion, avec Brisecous, on se demande vraiment l'utilité de la section "Le sanctuaire des héros", telle qu'elle est actuellement (sans parler du fait qu'elle est pas du tout finie :XD:).

  • On veut la garder car elle parait primordiale mais... on est pas satisfait du contenu Neutral
    Nous en avons déjà parlé et avons retenu quelques idées dont je ne vais pas vous faire part pour l'instant. Wink

  • Par contre, je souhaiterais que vous, joueurs et membres de Gloire et Honneur, nous donniez vos idées pour rendre cette section la plus intéressante et la plus utile possible.
    Que souhaiteriez-vous y voir apparaitre et quel intérêt y trouvez-vous ? ^^


Merci d'avance à tout ceux qui donneront leurs idées et qui nous aideront à faire avancer cette section
Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~ Sanctuaire des héros ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ EmptyLun 4 Fév - 13:50

*pige pas*

Qu'est-ce que tu attend de nous ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~ Sanctuaire des héros ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ EmptyLun 4 Fév - 16:29

t'as qu'à relire et encore relire le premier post pour comprendre tongue

J'peux pas faire plus compréhensible, on a besoin de nouvelles idées pour donner de l'intérêt à cette section Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~ Sanctuaire des héros ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ EmptyLun 4 Fév - 16:32

Genre faire comme Saega et faire des fiches de présentation pour les PNJs important du RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~ Sanctuaire des héros ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ EmptyLun 4 Fév - 16:36

rahh >_<'

C'est déjà ce qui était prévu de remettre les feuilles de persos dans la section mais... c'est beaucoup de boulot pour quelque chose qu'on trouve déjà dans les fiche de présentation Wink

On souhaiterais avoir d'autres idées, des nouveautés, pour faire une section qui se révèlera plus qu'utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Innakht
Désigné volontaire
Innakht


Nombre de messages : 277
Age : 34
Age RP : Aux environs des 18 ans
Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Mad
Date d'inscription : 08/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~ Sanctuaire des héros ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ EmptyLun 4 Fév - 16:48

Le truc val' c'est qu'a l'epoque ou on s'est lancé la dedans, je pense qu'on avait mal mesurer l'ampleur de la tache. Les perso changeant tout le temps entre ceux qui partait et ceux qui revenait, de plus avec nos absences, et nos post mdj supprimé, ça s'est empiré, et voila.
C'est peut etre trop compliqué a mettre en place et surtout a mettre a jour...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~ Sanctuaire des héros ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ EmptyMar 5 Fév - 14:17

Rien n'est compliqué si on le fait au fur et à mesure et si surtout on trouve une solution simple et utile

ce qui est sûr c'est que refaire des fiches de perso c'est inutile
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~ Sanctuaire des héros ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ EmptyMar 5 Fév - 14:35

Peut-être que le sanctuaire des héros devrait être réservé aux... héros?

Genre les personnage très importants de Gloire et Honneur (on en a pas encore vraiment, faudrais qu'un joueur se lance dans la conquête du moooooonde pour que ça le fasse), avec un récapitaltif de ce qu'il a fait.

Enfin, après, je vois pas, frappez moi si j'ai rien dit d'intéréssant Mad
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~ Sanctuaire des héros ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ EmptyMar 5 Fév - 16:52

frappe frappe frappe frappe frappe

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~ Sanctuaire des héros ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ EmptyMar 5 Fév - 17:36

Gahn a écrit:
Peut-être que le sanctuaire des héros devrait être réservé aux... héros?

Genre les personnage très importants de Gloire et Honneur (on en a pas encore vraiment, faudrais qu'un joueur se lance dans la conquête du moooooonde pour que ça le fasse), avec un récapitaltif de ce qu'il a fait.

Enfin, après, je vois pas, frappez moi si j'ai rien dit d'intéréssant Mad


Ne t'inquiètes pas Gahn, je demande vos idées et c'ets ce que tu as fait ^^
de plus, rien n'est initéressant, y'a du bon dans tout... enfin presque tout Very Happy

"J'aime les ruticules bleu."

(Là, par exemple, c'est tellement initéressant que je me demande pourquoi je le met XD)


Sinon, par rapport à ton idée, pourquoi pas, mais comme tu le dis, qui est susceptible d'être considéré comme un "héros" ? Personne... Agrath peut-être... et encore. :/

Enfin bon, c'est en "mixant" des propositions, plus ou moins intéressantes, qu'on trouvera les bonnes idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Désigné volontaire
Elizabeth


Nombre de messages : 153
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~ Sanctuaire des héros ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ EmptyMar 5 Fév - 18:10

On pourrait y mettre les grandes lignes des RPs, les rencontres, les combats entre membres, les meilleures blagues ( non je rigole ^^ ), et aussi, pour aider les nouveaux joueurs dans leur début de RP, indiquer, s'ils veulent être avec Agramand, ce qu'il a fait, s'ils veulent jouer avec machin, s'il est méchant ou gentil. Ce serait des informations pas rapport au RP, aidant les nouveaux et anciens à voir l'évolution des RPs ( principalement pour commençer sans avoir à se taper les 5 pages de RP ) ... Prendre à chaque fois les informations essencielles ...
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~ Sanctuaire des héros ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ EmptyMar 5 Fév - 18:40

Oui, y'a de bonnes idées là-dedans... mais là, ça va demander énormement de boulot Very Happy

Elizabeth a écrit:
s'il est méchant ou gentil.

Un genre d'alignement quoi ^^
Pour savoir à qui on a à faire directement en fait.
Intéressant, très intéressant, je garde cette idée de côté Very Happy

Hum par contre tu dis :
Elizabeth a écrit:
Ce serait des informations pas rapport au RP, aidant les nouveaux et anciens à voir l'évolution des RPs

Ben, j'veux bien mais, au cas ou tu n'ai pas vu, il a la section des résumés... ca sert déjà à suivre les histoire Very Happy
Malheureusement, y'a pas grand monde qui le fait :/

(Me fait penser qu'il faut que je continue le mien d'ailleurs XD)


Elizabeth a écrit:
On pourrait y mettre les grandes lignes des RPs

ben ouais, mais y'a un hic... ils écrivent tous avec la même taille de texte :/

Ok je sors XD²

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Désigné volontaire
Elizabeth


Nombre de messages : 153
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~ Sanctuaire des héros ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ EmptyMar 5 Fév - 18:50

C'est surtout pour permettre au débutants de vraiment choisir où ils commençent et de ne pas le faire au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~ Sanctuaire des héros ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ EmptyMar 5 Fév - 20:21

Enfaite, il faudrait faire un sactuaire pour héros avec des héros (genre Agrath ou Erg'), une section des PNJs plus ou moins connus et une section "Slaon des résumés", qui ne serviront que pour les personnages mineures (genre l'marchand qui s'ballader Wink ).
Ensuite, on peut mettre aussi uniquement les fiches de personnages supprimés, mais sans résumé de leur histoire.

Pour les héros, il faudra au début peut-être faire un résumé ou en demander un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Désigné volontaire
Elizabeth


Nombre de messages : 153
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~ Sanctuaire des héros ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ EmptyMar 5 Fév - 20:54

On peut aussi y mettre les fiches validées de personnes qui ne son plus revenenues pour que, si ils veulent, les nouveaux joueurs puissent s'inspirer de ça, voir même reprendre le perso.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~ Sanctuaire des héros ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ EmptyMar 5 Fév - 21:52

contre reprendre le perso

faudrait un truc qui ajoute de l'intéractivité, un truc qui soit en rapport avec notre univers, qui soit destiné aux joueurs ; une zone où soit les personnages soit les clans sont mis en action ; un endroit où on puisse suivre les avancées des joueurs

mais en même temps, quelque chose qui soit réalisable au vu du temps à consacrer et du boulot que ça demande
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~ Sanctuaire des héros ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ EmptyMer 6 Fév - 1:59

Hum, en parlant de clans... je pense qu'on pourrais peut-être y mettre une section spéciale pour la présentation des différents clans créés... j'pense que ça peut être intéressant ^^

Malphas, ton idée, reprend un peu ce qu'on voulait faire au début mais en plus... fouillis Very Happy

Contre aussi pour la reprise des personnages disparus...


Pour l'instant, je retiens deux idées principales qui peuvent valoir le coup

- L'alignement des persos sur une fiche de présentation de chacun (non-défini pour la forme et le contenu)

- La présentation des clans.

Je pense que ça, c'ets intéressant déjà...

Mais... pas assez de précision sur quoi mettre autrement :/
Si vous avez d'autres idées, donnez-les Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~ Sanctuaire des héros ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ EmptyMer 6 Fév - 2:04

Et j'en profite, maintenant qu'on a déjà quelques idées pour mettre les idées que m'a fait parvenir notre Grand-chef (Very Happy) par MP...

Brisecous a écrit:
J'aime cette notion de "récapitulatif", mais il faudrait que ce soit différent de la fiche de perso

Que ça permette de suivre tous les joueurs facilement

Pourquoi pas un "annuaire" donnant simplement le nom, l'avatar, un lien vers la fiche de perso et vers le 1er post ? Les personnages seraient classés par ordre alphabétique (1 post par lettre sur un topic par exemple)

On trouverait ainsi facilement chaque joueur

Car la, ça ne donne que peu d'infos en + de la fiche de perso, ça te prend du temps mais pour quel résultat ? Le but est de permettre de retrouver les infos de quelqu'un, pas de refaire une fiche de perso

Ou alors : un post annuaire avec que des noms de persos, avec des liens menant vers chaque fiche, que soit tu continue comme ça soit on simplifie (lien vers la fiche de perso suffit en soi, la reposter ne fournit rien de plus ; il faut trouver quelque chose de + je pense)

Voilà, l'idée qui me parait actuellement la meilleure... mais j'ai toujours besoin de vos idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~ Sanctuaire des héros ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ EmptyMer 6 Fév - 7:22

Pour reprendre les idées de mes collègues, on peut mettre :
- Lien vers la fiche, avatar, lien vers le début de l'histoire, le tout classé dans l'ordre de l'alphabet -mais alors il faudra rouvrir des ofrums par lettrez ou reposter les trucs à chaque fois- Wink ;
- Un vrai sanctuaire des héros (pour l'instant, il n'y a que Agrath, Gahn et Saha Wink Mais avec la capture de Zordas, Elvilia et Erg' rejoindront ce panthéon). On peut aussi transmettre leurs résumés en zone "Salon" vers le Sanctuaire Wink
- Le Salon des Résumés ;
-Présentation du clan avec faits d'armes et histoire Wink ;
- le truc pour les gens qui ont envie de mettre leurs PNJs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Désigné volontaire
Elizabeth


Nombre de messages : 153
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 09/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~ Sanctuaire des héros ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ EmptyMer 6 Fév - 16:22

Pour les clans, faudrait faire en sorte que les gens aient envie d'intégrer un clan, de faire un groupe, et pas de la jouer solo ( c'est moins amusant )
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~ Sanctuaire des héros ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ EmptyMer 6 Fév - 20:49

Bien malphas, je pense qu'on a déjà une bonne base ^^
mais je ne suis pas sûr qu'il faille un sanctuaire pour les vrais "héros" de G&H... ce sont des membres comme les autres sauf qu'ils ont accomplis de grand faits ^^

Elizabeth a écrit:

Pour les clans, faudrait faire en sorte que les gens aient envie d'intégrer un clan, de faire un groupe, et pas de la jouer solo ( c'est moins amusant )

Eh bien là, je me demande si les dirigeants de chaque clans ne pourraient pas en profiter pour faire leur "pub"...
En même temps qu'ils nous feraient la présentation de leur clan, chercher à la rendre la plus attractive possible pour récupérer de nouveaux membres Very Happy
Ca rajouterais une certaines conccurence entre clans ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~ Sanctuaire des héros ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ EmptyJeu 7 Fév - 17:19

Gahn a écrit:
Peut-être que le sanctuaire des héros devrait être réservé aux... héros?

Genre les personnage très importants de Gloire et Honneur (on en a pas encore vraiment, faudrais qu'un joueur se lance dans la conquête du moooooonde pour que ça le fasse), avec un récapitaltif de ce qu'il a fait.

Enfin, après, je vois pas, frappez moi si j'ai rien dit d'intéréssant Mad

Je propose que, quand ce sera le cas, on mette les joueur qui sont niveau 6. Gloire et Honneur à un petit groupe de joueur pas mal avancé (niveau4 bientôt 5). Je pense que d'ici les grandes vacances (même avant!) on aura bien un lvl 6.

On peux même descendre la barre des niveau à 5.

Les joueurs concerné devront faire un long rp décrivant leur personnage dans la situation qu'ils veulent mais pas de combat

à développer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~ Sanctuaire des héros ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ EmptyJeu 7 Fév - 17:26

Non, comme je l'ai dit, que l'on soit niveau 1, 2, 3, 4, 5 ou 6, un membre de G&H reste un membre de G&H... Je pense que si on commence à séparer les joueurs en divers groupes, ça peut devenir gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~ Sanctuaire des héros ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ EmptySam 9 Fév - 2:45


UP

Ben alors ? Z'avez plus d'idées à proposer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

~ Sanctuaire des héros ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ EmptySam 9 Fév - 3:02

Malphas Harasus a écrit:
Pour reprendre les idées de mes collègues, on peut mettre :
- Lien vers la fiche, avatar, lien vers le début de l'histoire, le tout classé dans l'ordre de l'alphabet -mais alors il faudra rouvrir des forums par lettres ou reposter les trucs à chaque fois- Wink ;
- Un vrai sanctuaire des héros (pour l'instant, il n'y a que Agrath, Gahn et Saha Wink Mais avec la capture de Zordas, Elvilia et Erg' rejoindront ce panthéon). On peut aussi transmettre leurs résumés en zone "Salon" vers le Sanctuaire Wink
- Le Salon des Résumés ;
-Présentation du clan avec faits d'armes et histoire Wink ;
- le truc pour les gens qui ont envie de mettre leurs PNJs ^^
Cela ne te suffit pas Valrek ?
Pour moi, le sanctuaire des héros devrait être réservé aux personnages importants de G&H mais qui ne sont plus comme Saha.
Tu pourrais aussi faire un récapitulatif des hauts faits réalisés sur G&H.

Au fait Valrek, que voudrais-tu mettre ou faire dans cette section ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Sanctuaire des héros ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sanctuaire des héros ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Sanctuaire des Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: