Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

~ Sanctuaire des héros ~

+5
Gahn
MDJ (Brisecous)
Innakht
MDJ (Leelou Lovara)
Valrek
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

~ Sanctuaire des héros ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ - Page 2 EmptySam 9 Fév - 9:20

j'crois que Valrek n'a pas vu ma proposition :p
Revenir en haut Aller en bas
Innakht
Désigné volontaire
Innakht

Age RP : Aux environs des 18 ans
Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Mad

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ - Page 2 EmptySam 9 Fév - 14:34

Peut etre qu'avoir sa place dans le sanctuaire des heroes devrais etre considéré comme une sorte d'honneur.

Genre, un MDJ peut decidé un beau jour, d'attribuer une place a un joueur dans le sanctuaire des heros ci celui ci a eu des actions qui ont, peut etre pas bouleversé, mais au moins fortement influencé le monde de gloire et honneur, que ce soit en bien ou en mal. ^^

J'imagine deja le
"MDJ :
Acces au sanctuaire des heros"
a la fin d'un post, et qui mettrait le joueur dans tout ses états xD
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Fiche perso : ~ ICI ~

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:47

Malphas a écrit:
Hum... j'crois que Valrek n'a pas vu ma proposition :p

Gne ? Vais voir...

Ben si, spèce de boulet, j'y ai même répondu XD
Y'a de bonnes idées et j'y ferais le tri quand plus personne n'aura de suggestion à me soumettre Very Happy

Gaga MDJ a écrit:
Cela ne te suffit pas Valrek ?
Pour moi, le sanctuaire des héros devrait être réservé aux personnages importants de G&H mais qui ne sont plus comme Saha.
Tu pourrais aussi faire un récapitulatif des hauts faits réalisés sur G&H.

Au fait Valrek, que voudrais-tu mettre ou faire dans cette section ?

Bah, si, ça peut suffire mais bon, plus y'a d'idées et plus c'est intéressant Very Happy

Hum... pour les hauts faits, je sais pas... faudrait voir ^^
Je pense pas que ça y ai une place bien qu'il srait intéressant d'en parler quelque part Very Happy
Sinon, Saega, en vois-tu beaucoup des personnages importants qui ne sont plus là ? Saha... Alydus... et après ? :/
Ca va faire un peu vide comme section Neutral

'Nakht a écrit:
Peut etre qu'avoir sa place dans le sanctuaire des heroes devrais etre considéré comme une sorte d'honneur.

Genre, un MDJ peut decidé un beau jour, d'attribuer une place a un joueur dans le sanctuaire des heros ci celui ci a eu des actions qui ont, peut etre pas bouleversé, mais au moins fortement influencé le monde de gloire et honneur, que ce soit en bien ou en mal. ^^

J'imagine deja le
"MDJ :
Acces au sanctuaire des heros"
a la fin d'un post, et qui mettrait le joueur dans tout ses états xD

J'aime bien cette idée ^^
Mais que mettrait-on dans le sanctuaire des héros ? Juste le nom ? Présentation totale? :/
Nan, pas assez complet, faut me dire sinon, j'en sais rien moi ^^

L'idée est bonne mais à compléter Wink
Innakht
Désigné volontaire
Innakht

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ - Page 2 EmptySam 9 Fév - 18:29

Bah le PJ en question se voit le droit d'avoir sa fiche de personnage dans le sanctuaire des heros, un listing des plus grandes actions qu'il a réaliser dans son rp, ainsi qu'une petit partie decrivant son alignement et autres statistiques si besoin Smile
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:11

ouai mais pas le droit à un MDJ de faire rentrer son joueur dans le panthéon ^^
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:15

okay okay, merci pour toutes ces idées Very Happy

Bon, ben j'vais commencer par les lister pour avoir une vue d'ensemble de tout ce qui a été proposé ^^

Si vous avez d'autres idées qui trainent dans un des recoins de votre cerveau, n'hésitez pas à nous en faire profiter Wink
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:45

~ Les diverses idée :

• Listing des persos très importants de G&H avec récapitulatif de leurs actions.

• Alignement des persos (bon, mauvais, neutre).

• Y intégrer le salon des résumés.

• Section de présentation des clans.

• Annuaire des personnages (ordre alphabétique avec minimum de renseignement tels que premier lien, l'avatar, lien vers la fiche de perso, alignement, etc.).

• Section de présentation des divers PNJs.

• Faire une section pour les héros (persos au niveau 6).

• Faire section pour les héros disparus avec listing des hauts faits.

• Section pour les plus illustres membres sous acceptation des MDJs suite à de hauts faits.

Voici donc un listing rapide des diverses idées qui ont été proposées Very Happy

Dernière édition par le Sam 9 Fév - 22:44, édité 2 fois
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ - Page 2 EmptySam 9 Fév - 22:35

Je rapelle que ceci est un cas exceptionnel de triple post, il est formellement interdit de faire pareil.

Bon, maintenant, un tri est nécessaire parce que là, j'peux pas tout prendre ^^
Pour chaque idée refusée je vais expliquer pourquoi je l'exclue...
Wink

~ Les diverses idée :

• Listing des persos très importants de G&H avec récapitulatif de leurs actions.

--> Non... le but premier de la section étant de lister tous les personnages, je ne pense pas que faire une section pour les "meilleurs" soit approprié Wink

• Alignement des persos (bon, mauvais, neutre).

--> Hum, je trouvais cette idée pas mal mais elle est actuellement inutile dans une telle section.
    Seules les principales informations seront listées et cela n'en fait pas parti Wink

• Y intégrer le salon des résumés.

-> Vu que cette section ne va pas être supprimée, elle trouvera sa place dedans.
    Les résumés des diverses histoires peuvent toujours être utiles Wink

Cette section va d'ailleurs subir quelques changements prochainement.

• Section de présentation des clans.

--> Cette section verra peut-être le jour selon le déroulement du reste.

• Annuaire des personnages (ordre alphabétique avec minimum de renseignement tels que premier lien, l'avatar, lien vers la fiche de perso, alignement, etc.).

--> Voici la forme que prendra le futur "Sanctuaire des héros". Cette solution est la meilleure pour la lisibilité, l'ordre et pour donner un minimum de travail à moi-même (nan, n'allez pas dire que je suis flemmard, c'est juste que c'est le plus simple et le plus clair Wink ).

• Section de présentation des divers PNJs.

--> Cette section verra peut-être le jour selon le déroulement du reste et après discussion avec Brisecous.

• Faire une section pour les héros (persos au niveau 6).

--> Contre, même remarque que pour l'idée de Gahn Wink

• Faire section pour les héros disparus avec listing des hauts faits.

--> Contre, même remarque qu'au-dessus (Sauf si acceptation de l'idée d'en dessous Very Happy).

• Section pour les plus illustres membres sous acceptation des MDJs suite à de hauts faits.

--> Pour ma part, je dirais oui, mais vu le contexte de la section, je vais dire "A réfléchir".
    Il me faudra voir avec Brisecous pour cela Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ - Page 2 EmptySam 9 Fév - 23:29

Un ensemble des hommes/femmes les plus recherché(e)s ??
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 1:58

Des personnes recherchées ? Bah, tu vas voir les avis de recherche et tout y est Very Happy

Quoique non... j'ai toujours pas fait Agramand et ses officiers >_<
Ni Yoruknt pour le continent de Djel'Fa >_<
Innakht
Désigné volontaire
Innakht

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 11:58

Bah faut pas mettre non plus tout le salon des résumé dans la section, juste joindre le résumé de ceux qui ont eu leur place dans la section, avec leur fiche, le reste des résumé resterait dans la section "normale" ^^

Pour l'alignement personnellement, je suis pas d'accord avec toi sur le fait que ce soit une donné pas importante, surtout que ça prendrais 2 ou 3 mots.
Mais ça serait vraiment utile de le mettre.

Pour ce qui est des hauts-faits, je proposerais de mettre ça sous forme d'historique, par contre reste a trouver un limite entre "faits pas assez importants n'ayant pas leur place dans la section" et "faits tres importants ayant leur place dans la section". ça risque d'être difficile a certains moment et ça meritera quelques debats je pense des fois.

Valrek a écrit:

Bah il est pas recherché lui, c'est un ennemi officiel ^^'
Imagine 2 pays qui rentre en guerre, et qui met tout les soldats adverses en "recherché" mdr
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:45

Innakht a écrit:
Bah faut pas mettre non plus tout le salon des résumé dans la section, juste joindre le résumé de ceux qui ont eu leur place dans la section, avec leur fiche, le reste des résumé resterait dans la section "normale" ^^

--> Qui t'as dit que j'allais le faire à ta manière ? Normalement, je vais prendre l'idée de Brise' (annuaire des persos avec données très importantes) Wink
Donc, je pourrais pas attacher les résumés aux persos... sauf si ton idée est mise en place, ce qui n'est pas sûr du tout pour le moment ^^

Innakht a écrit:
Pour l'alignement personnellement, je suis pas d'accord avec toi sur le fait que ce soit une donné pas importante, surtout que ça prendrais 2 ou 3 mots.
Mais ça serait vraiment utile de le mettre.

--> Oui, à voir... comme tu le dis c'est 2 ou 3 mots donc ça sera simple à rajouter au pire Wink
Mais faut aussi penser que ça peut changer... donc, besoin d'éditer au fur et à mesure.

Innakht a écrit:
Pour ce qui est des hauts-faits, je proposerais de mettre ça sous forme d'historique, par contre reste a trouver un limite entre "faits pas assez importants n'ayant pas leur place dans la section" et "faits tres importants ayant leur place dans la section". ça risque d'être difficile a certains moment et ça meritera quelques debats je pense des fois.

--> Verrais ça plus tard, pour l'instant je pense pas que ce soit une priorité. ^^
mais je garde l'idée de côté, ça pourra peut-être être mis en place plus tard Wink

Innakht a écrit:
Valrek a écrit:

Bah il est pas recherché lui, c'est un ennemi officiel ^^'
Imagine 2 pays qui rentre en guerre, et qui met tout les soldats adverses en "recherché" mdr

--> Ouais, t'as pas tort Very Happy
Tant mieux, ça m'éviteras d'avoir à le faire x)
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 18:12

Valrek, si tu as envie, tu peux aussi essayer de continuer ce que Korgan avait commencé, c'est à dire faire la liste de tous les joueurs ayant perdu un être cher.
Bon, l'intérêt de ceci est purement pour le fun ^^

https://gloire-honneur.1fr1.net/parlons-en-f45/la-vie-est-dur-meme-surtout-en-rp-t1689.htm
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 3:13

Bah, on va faire passer l'utile avant le fun quand même ^^

Je pense que je vais plutôt faire la section nouvellement renommée "Les Chroniques de Gloire et Honneur", y'a plus d'intérêt pour l'instant Wink

Je tiens aussi à préciser qu'il n'y aura pas de section spéciale pour les clans étant donné qu'il existe déjà un sujet pour ça Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Sanctuaire des héros ~   ~ Sanctuaire des héros ~ - Page 2 Empty

~ Sanctuaire des héros ~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2