Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Amélioration des Techniques

Aller en bas 
+3
Moach
Tylina
Yan Aramil
7 participants
AuteurMessage
Yan Aramil
Désigné volontaire
Yan Aramil


Nombre de messages : 82
Age : 33
Age RP : 16 ans
Fiche perso : Cliquez
Date d'inscription : 25/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Amélioration des Techniques Empty
MessageSujet: Amélioration des Techniques   Amélioration des Techniques EmptyDim 3 Fév - 20:49

Voilà y'a un petit truc qui me turlupine !

Pourquoi ne pourrait t'on pas améliorer ses techniques au conclave lorsque l'on change de niveau, par exemple, lorsque l'on ne reçoit pas de nouvelle technique contre un certain nombre d'écailles. Cela pourrait augmenter la puissance des techniques mais en contre partie des effets secondaires aussi. Mais aussi, pourquoi ne pas diminuer l'intensité des effets secondaires ?

Voilà si c'est pas trop clair j'éditerais.
Revenir en haut Aller en bas
Tylina
Désigné volontaire
Tylina


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Amélioration des Techniques Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des Techniques   Amélioration des Techniques EmptyDim 3 Fév - 21:41

Je suis d'accord avec Yan, je pense que lorsque l'on passe un niveau on devrait pouvoir choisir entre obtenir une nouvelle technique ou perfectionner une technique déjà existante.
Revenir en haut Aller en bas
Moach

Moach


Nombre de messages : 28
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Amélioration des Techniques Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des Techniques   Amélioration des Techniques EmptyDim 3 Fév - 21:46

Idem, rien à ajouter... Question
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Amélioration des Techniques Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des Techniques   Amélioration des Techniques EmptyDim 3 Fév - 21:46

Tylina a écrit:
on devrait pouvoir choisir entre obtenir une nouvelle technique ou perfectionner une technique déjà existante.

Il est déjà possible de rajouter une technique tous les 2 niveaux Wink

Pour ce qui est d'améliorer les techniques, ben je suis pas contre non plus Very Happy
On pourrait rallonger le temps de 5 à 10 secondes (selon la techniques), réduire les effets secondaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tylina
Désigné volontaire
Tylina


Nombre de messages : 103
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Amélioration des Techniques Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des Techniques   Amélioration des Techniques EmptyDim 3 Fév - 21:52

Valrek a écrit:
Il est déjà possible de rajouter une technique tous les 2 niveaux Wink

Oui, je sais mais on devrais avoir le choix entre les deux c'est ce que je voulais dire ^^ et pas que l'un soit imposer par exmple niveau 0 à 1 : amélioration, niveau 1 à 2 nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Innakht
Désigné volontaire
Innakht


Nombre de messages : 277
Age : 34
Age RP : Aux environs des 18 ans
Fiche perso : Si tu cliques ici, j'te transforme en zombie Mad
Date d'inscription : 08/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Amélioration des Techniques Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des Techniques   Amélioration des Techniques EmptyDim 3 Fév - 21:53

Parce que c'est pas deja prevue comme ça ?

J'pensais que quand on passait de niveau on pouvait genre allonger le temps d'une technique ou des trucs comme ça moi :/
Logique que les techniques evoluent avec le joueur, on prend des techniques de noob expres au debut, mais a la fin on l'est plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Amélioration des Techniques Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des Techniques   Amélioration des Techniques EmptyDim 3 Fév - 22:18

Bah il me semble que ça se passe déjà comme ça ^^

Quand on monte de niveau, nos techniques sont plus performantes, c'est pas pour rien qu'on demande aux gens de ne pas trop mettre de chiffres précis dans leurs techniques! Car ça évolue Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Amélioration des Techniques Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des Techniques   Amélioration des Techniques EmptyDim 10 Fév - 1:54

en soit si vous demandez l'évolution d'une de vos technique de nv 0 une fois parvenu au nv 3 ou 4, ce ne vous sera as refusé si vous restez réaliste Wink

Sinon, la réussite de la technique étant induite par le nv atteint, sans modifier la technique votre puissance évolue : par exemple pour le même temps et les mêmes inconvénients, votre puissance sera accrue, votre vitesse améliorée, vous sauterez plus haut, vote boule de feu sera plus "brûlante"... Pas besoin de modifier la technique pour appliquer ça Wink

Mais la modifiation légère d'une technique est possible à plus haut niveau (lorsque ça fait vraiment une différence, genre nv 4), cependant il faut noter que vos techniques de nv 0 resteront toujours plus faibles que les techniques suivantes : chaque guerrier a des techniques plus efficaces que d'autres Wink

En soi, personnellement, je suis plutôt contre modifier les "nombres" : temps de la durée notamment ; je préfère en tenir compte en rp et donc rendre sa technique un peu plus efficace chaque nv C'est plus juste et évite le "kikoolol"

si d'autres questions // précisions // suggestions, ou si pas d'accord, allez-y je vous écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Amélioration des Techniques Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des Techniques   Amélioration des Techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration des Techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration du Bestiaire
» Evolution des techniques
» Elizabeth [ Amélioration avatar ]
» les techniques
» Les techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: