Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Accepté] Arkayn Steel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkayn

Arkayn


Nombre de messages : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 07/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Accepté] Arkayn Steel Empty
MessageSujet: [Accepté] Arkayn Steel   [Accepté] Arkayn Steel EmptyDim 3 Fév - 20:50

Prénom et/ou Nom : Arkayn Steel

Race : Humain

Métier :
Mercenaire.Il vagabonde en rendant des services divers remunerés.

Savoir-faire : Forgeron (Armure)

Caractéristiques physiques : Arkayn est un jeune homme de 21 ans.De constitution supérieure à la moyenne,son mètre 93 et ses 90 kilos ne passent pas toujours inaperçus,ses cheveux virant au rouge n'aidant pas.Coiffés d'une manière des plus anarchique mais coupés courts,il est fréquent qu'ils retombent sur ses yeux d'or.Il est assez musclé bien qu'il soit loin de l'archétype de la brute tas-de-muscle.

Caractéristiques mentales : Ses connaissances sont vastes en ce qui concerne le désert d'Akranikas,quant au reste,il n'y connait pas grand chose,n'ayant jamais quitté son village natal.Il éprouve cependant une grande excitation presque infantile devant l'inconnu.Il est un peu lent à la détente et terriblement rancunier,mais il peine toujours à associer un visage à un nom.Les seuls enseignements qu'il retient sont des expériences vécues,préférant la pratique à la théorie.Il ne connait presque rien aux arts de la magie et est obligé d'utiliser le pouvoir contenu dans ses tatouages pour canaliser son énergie.

Vêtements : Ayant passé sa vie dans un milieu arride,Arkayn porte des vêtements amples et légers.En outre,il porte un foulard beige pour éventuellement se protéger le visage du sable,une veste marron largement ouverte,sans manches et qui lui arrive aux cuisses,un pantalon ample de couleur sable et une paire de bottes ordinaires,de couleur noire.Il porte également une paire de gants et ses deux bras sont bandés.

Etat d'esprit : Charismatique mais peu imposant,d'humeur souvent joyeuse et sympathique,il est joueur mais déteste perdre.Il agit souvent sur des coups de tête et réagit très vivevement aux provocations.Il n'aime pas vraiment la cohue des grandes villes,ayant grandi dans le calme d'un petit village.Il se fie a son intuition et son instinct,il est donc facile de se lier d'amitié avec lui,a condition de lui plaire.Il n'est pas très protecteur envers ses proches,cependant il peut leur vouer une loyauté sans limites.

Histoire : Il n'a jamais connu ses parents:Son père a disparu bien avant sa naissance,et,ironiquement,sa mère est morte en lui donnant la vie.Un ami de sa mère,un moine d'une bontée infinie le recueilli,et Arkayn grandit en compagnie d'autres enfants,recueillis par son ordre de moines combattants,résidant dans un petit village isolé près d'une oasis dans le désert d'Akranikas.Ils furent éduqués de la meilleure manière qu'il soit.On leur apprit a lire et écrire,a prier les dieux comme il se doit,et certains furent initiés à l'art du combat à mains nues.Arkayn en faisait partie,suivant la volonté de sa mère.Habitués a diverses tâches quotidiennes éprouvantes en plus de son entraînement,il s'endurcit au fil des jours.Il se chamaillait souvent avec ses camarades,pour diverses raisons.Il était différent d'eux.Il faisait partie des meilleurs élèves,particulièrement dans les leçons de pugilat.Il semblait avoir de l'énergie a revendre et n'éprouvait aucune fatigue a la fin des entraînements,tandis que les autres peinaient à marcher.Le maître l'en félicitait souvent et cela attirait la jalousie des autres.Il n'y avait pas que cela.Il était également différent physiquement.Ayant des yeux animés d"une lueur or et des cheveux aux reflets rouges,de teint plutôt pâle comparés aux autres habitants,il fut vite traité comme une créature magique,démoniaque.Evidemment,il n'en était rien.Pourtant,il avait un tatouage qui lui couvrait les omoplates et les bras,et finissait dans son cou.Tatouage qui ressemblait fort à des runes magiques.Il ne se souvenait pourtant pas avoir été tatoué.Il finit par déduire qu'il les avait depuis toujours.
Il perdait peu à peu confiance en lui,et aux dieux qu'il avait jusque lors chéris,créatures divines pourtant si cruelles.Il finit par maudire tout ce qui l'entourait ou l'avait entouré,les habitants,les moines,les dieux,sa mère,et finit par éprouver un grand désir d'aventure,d'évasion.Il fut renvoyé du monastère vers 17 ans,pour avoir frappé jusqu'a apoplexie un autre élève.
Il quitta son village natal et erra un moment dans le désert,seul,jusqu'a ce qu'il rejoigne une caravane de nomades qui lui apprirent beaucoup sur la vie.Il retrouva vite le sourire en compagnie de ces amis,si différents et qui pourtant lui ressemblaient tant.Un mage erudit faisant partie de la caravne étudia ses tatouages.Il ne comprit pas tout,et les détermina comme canaliseur d'énergie magique.Arkayn apprit peu à peu a les utiliser,puis choisit de les cacher en bandant ses bras.Ils renfermaient sûrement d'autres secrets,et peut-être au sujet de son passé,de ses parents.Au fil du temps il en eut assez de parcourrir l'Akranikas en long et en large.Il connaissait toutes ses villes,tous ses recoins.Il fit ses adieux à ses amis et se dirigea au port,en quête de nouveaux horizons.Il débarqua à Port-Pergas.Peut-être qu'ici,il y aurait quelqu'un pour lui en apprendre plus sur ses tatouages,espérant en apprendre ainsi plus sur lui même et ses parents.


Objets : Arkayn possède une paire de gants.


Techniques :

- Poing d'acier : En utilisant le pouvoir de son tatouage,Arkayn peut faire abstraction de la douleur pendant 10s,afin de pouvoir frapper à pleine puissance sans craindre la douleur du choc.Cependant cette technique ne permet pas d'éviter d'éventuelles blessures.S'il s'est blessé pendant la durée de la technique,la douleur peut le surprendre et le déstabiliser selont l'ampleur des dégâts à la fin des 10s.

- Force du Taureau : Son corps réagit à la magie de son tatouage qui augmente sa puissance de frappe et sa vitesse pendant 25s.Ses muscles sont très solicités,et lorsqu'il perd cette puissance magique,il peut voir ses mouvements ralentir et sa force diminuer,souffrir de courbatures qui l'empêche de combattre correctement,ou bien être paralysé.

-Renforcement : Arkayn a le pouvoir de renforcer la structure de son propre corps ou bien d'un petit objet quelconque.Sa technique dure 10s.Le renforcement sur son corps est mineur et lui permet d'éviter seulement des blessures superficielles ou légères.A la fin de la technique son corps devient plus raide et ses reflexes sont plus lents.Utilisé sur un objet cela le vide partiellement de son énergie.Généralement une sieste d'une heure suffit à le remettre d'aplomb.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Je pense que c'est plutôt vous qui allez m'apportez plein de bonnes choses ^o^ .Je n'ai quasimment aucune expérience dans les forums JdR,ainsi les seules choses que je peux vous apporter sont ma naïveté,mon noobisme et les sarcasmes de mon perso.Ah,si,j'ai quelques compétences en graphisme,sinon.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par un annuaire de forum,mais 'sais plus lequel

Respect des règles du forum : Lues et approuvées


J'ai mis du temps à la poster ma fiche de perso,c'pas que j'la fignolais (J'imagine qu'elle est bourrée d'imperfections puisque c'est ma première xD) mais j'ai eu des problèmes de connection et je n'ai donc pas pu me connecter pour la poster avant.
Sur ce,au plaisir ^o^


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Accepté] Arkayn Steel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arkayn Steel   [Accepté] Arkayn Steel EmptyDim 3 Fév - 21:01

Citation :
- Poing d'acier : En utilisant le pouvoir de son tatouage,Arkayn peut faire abstraction de la douleur pendant 10s,afin de pouvoir frapper à pleine puissance sans craindre la douleur du choc.Cependant cette technique ne permet pas d'éviter d'éventuelles blessures.S'il s'est blessé pendant la durée de la technique,la douleur peut le surprendre et le déstabiliser selont l'ampleur des dégâts à la fin des 10s.

Ok, Technique acceptée

Citation :
- Force du Taureau : Son corps réagit à la magie de son tatouage qui augmente sa puissance de frappe et sa vitesse pendant 25s.Ses muscles sont très solicités,et lorsqu'il perd cette puissance magique,il peut voir ses mouvements ralentir et sa force diminuer,souffrir de courbatures qui l'empêche de combattre correctement,ou bien être paralysé.

Ok aussi

Citation :
- Analyse : Arkayn peut,au choix,se concentrer sur son adversaire pour trouver une faille dans ses attaques et contre-attaquer en conséquence,ou sur l'environnement pour trouver un elément qui pourrait l'aider à gagner le combat (Comme attirer l'ennemi vers une racine élevée pour le faire trébucher).Pendant la durée de la technique (~10s) il n'est conscient que ce sur quoi il est concentré et devient par conséquent très vulnérable.

Je trouve que c'est plutot une capacité ça, voir une faille chez l'ennemi n'a rien de spectaculaire.


Sinon Point de vue de l'arme, je veux bien faire une fleur. Nous avons deux paires de gants enchantée ( De feu ou de glace ) qui sont de même valeur que les armes médiocres. Tu peux choisir entre les deux. Si tu veux tu peux avoir une paire de gants simple, mais alors tu n'auras pas d'arme mais une partie d'armure. Que veux tu ? Gants enchantés ou gant simple ?

Sinon voici ta signature : Arkayn [Aucun] ~Mercenaire (Grade 0)~

Très bellle fiche et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn

Arkayn


Nombre de messages : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 07/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Accepté] Arkayn Steel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arkayn Steel   [Accepté] Arkayn Steel EmptyMar 5 Fév - 20:46

Je vous avouerais que pour la troisième compétence je manquais cruellement d'inspiration xD
J'viens de trouver un ptit quelque chose,voici :

Renforcement : Arkayn a le pouvoir de renforcer la structure de son propre corps ou bien d'un petit objet quelconque.Sa technique dure 10s.Le renforcement sur son corps est mineur et lui permet d'éviter seulement des blessures superficielles ou légères.A la fin de la technique son corps devient plus raide et ses reflexes sont plus lents.Utilisé sur un objet cela le vide partiellement de son énergie.Généralement une sieste d'une heure suffit à le remettre d'aplomb.

Quand aux gants je prendrais volontiers les gants enchantés de Feu,pour corresprondre à l'univers environnant mon perso.Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Accepté] Arkayn Steel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arkayn Steel   [Accepté] Arkayn Steel EmptyMar 5 Fév - 20:58

Accepté

35 Or Bonus, niveau 1 Offert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Arkayn Steel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Arkayn Steel   [Accepté] Arkayn Steel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Arkayn Steel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: