Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dréna Dark.

+5
MDJ (Erganum)
Gahn
Moach
Elizabeth
Dréna
9 participants
AuteurMessage
Dréna

Dréna

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Dréna Dark. Empty
MessageSujet: Dréna Dark.   Dréna Dark. EmptyMer 6 Fév - 15:34

Prénom et/ou Nom : Dréna Dark

Race :Demi-elfe

Métier : Asassin

Savoir-faire : Alchimiste

Caractéristiques physiques :Elle a les cheveux noir avec quelque reflet violet,elle a les yeux d'une couleur rouge sang,il se peut qu'elle mette du rouge a lévre rose pour égaïer son visage. Elle a les oreille mis pointu. Elle a de jolies formes qu'elle mont grace a sa robe.

Caractéristiques mentales : Elle rigole trés peu,se bats pour les demi-elfes,ses amis et elle même.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Elle a une robe rouge qui lui sers a se souvenir de son passé car c'était une robe de sa mère. Sa robe lui arrive aux mollets et elle a des sandalles rouges.

Etat d'esprit : Il lui arrive d'être méchantes avec les autres,mais ceci arrive trés peu,si les autres son gentils avec elle,elle l'est aussi.

Histoire : (10 lignes mini)Ses parent sont une elfe et un humain. A la naissance de Dréna,le dirigeant des elfes a voulu la tué. Alors ses parent partir dans une forets éloigner des elfes et y virent deux personne en train de comploter. Les deux personne etait les parents de ceux qui enléveront Dréna plus tard.Eux aussi ont essayer de tué Dréna mais son pére tue ses deux personne. A l'age de 10ans,Dréna c'est fait enlever par des voleur qui lui obligea a devenir assasins. Au début de son apprentissage d'assassins elle devez tué des vielle homme,ensuite elle passa a des bébé et elle fini son appretissage d'assassins en tuant un homme et une femme. A l'age de 15 ans(elle n'avait plus vu ses parent)ils lui ordonna d'aller chez ses parentet de les tué et formulent les phrases suiventent:" Va a cette endroit et tue ses deux personne! Ils ont tués tes parent!"
-Je fais se que vous m'ordonnez et de cette maniére je pourrais les vanger! Mais êtes-vous sur que c'est bien eux?"
-Oui oui! Je les reconétrer parmi mille personne!"
Va dans la maison la haine dans les yeux et tus ses deux parents. Et se dit qu'elle croit les avoir déja vu mais se dit que c'etait car elle devait les avoir vu tué ses parents sans trop s'en rappellé.
Ressort avec son épée plein de sang:"C'est fait!"
L'homme la regarde et lui dit:"Voila! Notre but a enfin etait ateint! Tu sais quoi?C'est tes parent que tu viens de tués!!!"Dréna le regarda et lui dit:Votre déstiner:mourir ici même pour vanger mes parents! Vu que vous avez menti en plus,je vous réserve une fin tragique!VOUS ALLEZ MOURIR ICI MÊME!!!!!!"
Mets son épées haut au dessus de sa téte et coupe les hommes en deux..Un jour elle partait chez les elfes pour tués une personne:le dirigeant des elfes. Celui-ci avait essayer de la tué a sa naissance et il avait fait exécuter plein de demi elfes.Elle alla chez le dirigeant des elfes et le tua dans son sommeille. Maintenant dréna a 20 ans et veux vanger toute personne qui tuera son amis ou un demi-elfes devant ses yeux..

Objets :Elle a un petit katana rouillés.

Techniques : les 10 coups:Dréna mets dix coups a l'ennemis a une vitesse alucinante. Elle avance doucement malheureusement et peux,ou se raté et être vulnairable pendant 20 seconde,ou être attaqué pendant son déplacement.

attaque éclair:Dréna frappe son ennemi avec une vitesse alucinante puis lui porte un coup avec le paumeau de l'épée pour l'envoyer a terre. A la fin de la technique elle est immobilisé pendant 30 secondes.

Soin inférieur : Dréna peut se soigner elle-même, enfin des blessures peu importantes, en se concentrant dessus. La guérison est plus efficace s'il n'y a pas de présence inamicale à proximité. Si une personne mal intentionnée la touche pendant la guérison, Dréna perd connaissance pendant une vingtaine de secondes. Une fois, guérie, Dréna a besoin de se reposer 25 secondes.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : De la popularite,des idées peut-être!

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Je suis aller chercher un RPG et quand j'ai vu celui ci je me suis dit qui fallait qu'il fallait que j'y aille!! Je l'ai connu grace a ma soeur qui ma dit que sa exister les forum médiévale.

Info :Euh...c'est quoi les info déja?

Pensez dans ce cas à ajouter dans votre signature cette phrase :"Je suis Dréna" et aprés je me rapelle plus de la suite...

Avez-vous un parrain (facultatif) : Non! Mais sa m'aiderait bien!

Respect des règles du forum :

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Lu et approuver

Dernière édition par le Sam 16 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Désigné volontaire
Elizabeth

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Dréna Dark. Empty
MessageSujet: Re: Dréna Dark.   Dréna Dark. EmptyMer 6 Fév - 16:49

Quelques remarques :

- Tu ne peux pas être totalement elfe, tu ne peux être que demi-elfe

- Pour les savoirs-faire, j'imagine que tu ne sais pas ce que c'est, regarde donc les fiches des autres ou le post-it de brsisecous

- Même chose pour les techniques

- 10 lignes mini pour l'histoire, développe un peu. Ou vit-elle ?? Que faisait-elle avant ses dix ans ?? Avait-elle reconnu ses parents ?? Comment les voleurs l'ont formé ?? Pourquoi croyait-elle que ses parents étaient morts ??

- En relisant, tu peux éliminer 80 % des fautes. Tu peux aussi utiliser un traitement texte comme word, open office writer ou sur internet, " mon bon patron ".

- Dis ce que tu peux apporter au forum, et où tu l'as connu

- Ton personnage doit commencer avec une arme
Dréna

Dréna

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Dréna Dark. Empty
MessageSujet: Re: Dréna Dark.   Dréna Dark. EmptyMer 6 Fév - 22:13

Je sais se que sais sauf que j'ai fait dans l'imédia!Je l'ai editer.
Prénom et/ou Nom : Dréna Dark

Race :Demi-elfe

Métier : Asassin

Savoir-faire : Alchimiste

Caractéristiques physiques :Elle a les cheveux noir avec quelque reflet violet,elle a les yeux d'une couleur rouge sang,il se peut qu'elle mette du rouge a lévre rose pour égaïer son visage. Elle a les oreille mis pointu. Elle a de jolies formes qu'elle mont grace a sa robe.

Caractéristiques mentales : Elle rigole trés peu,se bats pour les demi-elfes,ses amis et elle même.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Elle a une robe rouge qui lui sers a se souvenir de son passé car c'était une robe de sa mère. Sa robe lui arrive aux mollets et elle a des sandalles rouges.

Etat d'esprit : Il lui arrive d'être méchantes avec les autres,mais ceci arrive trés peu,si les autres son gentils avec elle,elle l'est aussi.

Histoire : (10 lignes mini)Ses parent sont une elfe et un humain. A la naissance de Dréna,le dirigeant des elfes a voulu la tué. Alors ses parent partir dans une forets éloigner des elfes et y virent deux personne en train de comploter. Les deux personne etait les parents de ceux qui enléveront Dréna plus tard.Eux aussi ont essayer de tué Dréna mais son pére tue ses deux personne. A l'age de 10ans,Dréna c'est fait enlever par des voleur qui lui obligea a devenir assasins. Au début de son apprentissage d'assassins elle devez tué des vielle homme,ensuite elle passa a des bébé et elle fini son appretissage d'assassins en tuant un homme et une femme. A l'age de 15 ans(elle n'avait plus vu ses parent)ils lui ordonna d'aller chez ses parentet de les tué et formulent les phrases suiventent:" Va a cette endroit et tue ses deux personne! Ils ont tués tes parent!"
-Je fais se que vous m'ordonnez et de cette maniére je pourrais les vanger! Mais êtes-vous sur que c'est bien eux?"
-Oui oui! Je les reconétrer parmi mille personne!"

Va dans la maison la haine dans les yeux et tus ses deux parents. Et se dit qu'elle croit les avoir déja vu mais se dit que c'etait car elle devait les avoir vu tué ses parents sans trop s'en rappellé.
Ressort avec son épée plein de sang:"C'est fait!"
L'homme la regarde et lui dit:"Voila! Notre but a enfin etait ateint! Tu sais quoi?C'est tes parent que tu viens de tués!!!"Dréna le regarda et lui dit:Votre déstiner:mourir ici même pour vanger mes parents! Vu que vous avez menti en plus,je vous réserve une fin tragique!VOUS ALLEZ MOURIR ICI MÊME!!!!!!"
Mets son épées haut au dessus de sa téte et coupe les hommes en deux..Un jour elle partait chez les elfes pour tués une personne:le dirigeant des elfes. Celui-ci avait essayer de la tué a sa naissance et il avait fait exécuter plein de demi elfes.Elle alla chez le dirigeant des elfes et le tua dans son sommeille. Maintenant dréna a 20 ans et veux vanger toute personne qui tuera son amis ou un demi-elfes devant ses yeux.
.

Objets :Elle a un petit katana rouillés.

Techniques : les 10 coups:Dréna mets dix coups a l'ennemis a une vitesse alucinante. Elle avance doucement malheureusement et peux,ou se raté et être vulnairable pendant 20 seconde,ou être attaqué pendant son déplacement.

attaque éclair:Dréna frappe son ennemi avec une vitesse alucinante puis lui porte un coup avec le paumeau de l'épée pour l'envoyer a terre. A la fin de la technique elle est immobilisé pendant 30 secondes.

Soin inférieur : Dréna peut se soigner elle-même, enfin des blessures peu importantes, en se concentrant dessus. La guérison est plus efficace s'il n'y a pas de présence inamicale à proximité. Si une personne mal intentionnée la touche pendant la guérison, Dréna perd connaissance pendant une vingtaine de secondes. Une fois, guérie, Dréna a besoin de se reposer un petit moment.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : De la popularite,des idées peut-être!

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Je suis aller chercher un RPG et quand j'ai vu celui ci je me suis dit qui fallait qu'il fallait que j'y aille!! Je l'ai connu grace a ma soeur qui ma dit que sa exister les forum médiévale.

Info :Euh...c'est quoi les info déja?

Pensez dans ce cas à ajouter dans votre signature cette phrase :"Je suis Dréna" et aprés je me rapelle plus de la suite...

Avez-vous un parrain (facultatif) : Non! Mais sa m'aiderait bien!

Respect des règles du forum :

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Lu et approuver

Dernière édition par le Lun 11 Fév - 16:50, édité 15 fois
Moach

Moach

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Dréna Dark. Empty
MessageSujet: Re: Dréna Dark.   Dréna Dark. EmptyMer 6 Fév - 22:21

Tu peux éditer tu sais ? Regarde en haut à droite de l'écran ou plus précisément de ton post, il y a deux boutons, l'un, citer, l'autre éditer !!! Voilà !! Sur ce bienvenu et essaie encore de reprendre ton texte et de la retravailler si nécessaire. De plus, si j'ia bien compris, l'histoire c'est dix lignes complètes, sans sauter des lignes à chaque fin de phrases etc..
Sinon, bonne chance et bon courage !! Wink
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Dréna Dark. Empty
MessageSujet: Re: Dréna Dark.   Dréna Dark. EmptyMer 6 Fév - 22:40

Navré de te dire ça, mais il faudrait un peu de sérieux dans ta fiche. En la lisant, je n'ai rien vu qui me permette de croire que tu est motivé(e). Si un MDJ doit passer du temps à t'aider dessus, il serais bon que tu respecte son travail en ayant appliqué les règles préalablement établies.

Relis le post d'explication, c'est le seul conseil que j'ai a te donner. Bon courage dans ta fiche.
Invité
Invité

Dréna Dark. Empty
MessageSujet: Re: Dréna Dark.   Dréna Dark. EmptyJeu 7 Fév - 0:43

- Ton arme sera de médiocre qualité

- Tu n'as rien changé, à part l'arme et om tu as connu le forum. Relis mes remarques, et édite ton poste pour corriger.

- Il vaut vraiment que tu te relise, on a du mal à te lire.

- Si tu ne pouvais pas tout faire dans l'immédiat, comme ça arrive souvent, indique-le dans ta fiche ou dans ton titre, merci.
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Dréna Dark. Empty
MessageSujet: Re: Dréna Dark.   Dréna Dark. EmptyJeu 7 Fév - 12:05

Quand tu fais des mises à jour de ta fiche édite la première et mets un petit message qui dit que tu as édité. Tu fais d'affreuses fautes aussi, utilise Word.

Au lieu de mettre tueuse met assassin, ca fait plus joli.

Pour ton histoire, les dialogue on les met à la ligne avec un "-" et non en plein rp, et colore les parce que là c'est le gros merdier (si je peux me permettre).

Ton savoir faire n'a rien avoir avec ceux qu'on propose, va voir partie Entrepot ==> Savoir faire et regarde tout ceux qui sont proposés.

Tu commences avec un katana médiocre et non ton katana géant.

Tes techniques ne sont pas décrites et remplies de fautes qui feraient peur à un aveugle, édite moi ça et corrige, tes techniques doivent durer environ 20 Secondes et doivent avoir un effet negatif sur toi.

Ta signature : Dréna [Aucun] ~Assassin (Grade 0)~
Arilina
Désigné volontaire
Arilina

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Dréna Dark. Empty
MessageSujet: Re: Dréna Dark.   Dréna Dark. EmptyJeu 7 Fév - 14:42

Ha ha ben ta pas ta pas de chance un conseil écoute et fait se que te dise les MDJ.

Parcontre choisi entre assassin et tueuse ce n’est pas la même chose,
L’un tue avec la plus grande discrétion autre n'est pas gène par faire un massacre dans une taverne juste pour tué une personne après c'est que mon avis.
Dréna

Dréna

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Dréna Dark. Empty
MessageSujet: Re: Dréna Dark.   Dréna Dark. EmptySam 9 Fév - 20:31

voila je viens d'éditer!j'ai changer:j'ai mis en couleur,en ittalique et je me suis relut!j'avais fait plein plein plein de fautes!j'ai hontes Sad Sad Sad
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

Dréna Dark. Empty
MessageSujet: Re: Dréna Dark.   Dréna Dark. EmptySam 9 Fév - 21:41

Citation :
Savoir-faire : docteur
Il faut en choisir un de ceux qui existent, dans l'Entrepôt --> Savoir-Faire. Pour toi, le plus ressemblant au docteur,ce serait Alchimiste.

Citation :
Caractéristiques physiques : cheveux long noir avec des reflet violets,a les yeux rouge,rouge a lévre rose,oreille pointu,robe longue rouge avec un décolletté.

Caractéristiques mentales : assez cruel,pas de pitié sauf pour ses camarade,rigole trés peu.

Vêtements (pas d'armures au départ) : robe rouge avec un décolleté

Etat d'esprit : et gentille avec les autre du moment qu'il soi gentils avec elle mais ne tu pas ses coéquipier.
Essaye de faire des phrases construites avec des verbes.

Citation :
Histoire : (10 lignes mini)ses parent sont une elfe et un humain.a la naissance de Dréna,le roi des elfes a voulu la tué.alors ses parent partir dans une forets éloigner des elfes et y virent deux personne en train de comploter.les deux personne etait les parents de ceux qui enléveront Dréna plus tard.eux aussi ont essayer de tué Dréna mais son pére tue ses deux personne.a l'age de 10ans,Dréna c'est fait enlever par des voleur qui lui obligea a devenir assasins.au début de son apprentissage d'assassins elle devez tué des vielle homme,ensuite elle passa a des bébé et elle fini son appretissage d'assassins en tuant un homme et une femme.a l'age de 15 ans(elle n'avait plus vu ses parent)ils lui ordonna d'aller chez ses parentet de les tué et formulent les phrases suiventent:"va a cette endroit et tue ses deux personne!ils ont tués tes parent!
-je fais se que vous m'ordonnez et de cette maniére je pourrais les vanger!mais êtes-vous sur que c'est bien eux?"
-oui oui!je les reconétrer parmi mille personne!"
va dans la maison la haine dans les yeux et tus ses deux parents.et sedit qu'elle croitles avoir déja vu mais se dit que c'etait car elle devait lesavoir vu tué ses parents sans trop s'en rappellé.
ressort avec son épée plein de sang:"c'est fait!"
l'homme la regarde et lui dit:"voila!notre but a enfin etait ateint!tu sais quoi?c'est tes parent que tu viens de tués!!!"Dréna le regarda et lui dit:vote déstiner:mourir ici même pour vanger mes parents!vu que vous avez menti en plus,je vous réserve une fin tragique!VOUS ALLEZ MOURIR ICI MÊME!!!!!!"
mets son épées haut au dessus de sa téte et coupe les hommes en deux..un jour elle partait chez les elfes pour tués une personne:le roi des elfes.celui-ci avait essayer de la tué a sa naissance et il avait fait exécuter plein de demi elfes.elle alla chez le roi des elfes et le tua dans son sommeille.maintenant dréna a 20 ans et veux vanger toute personne qui tuera son amis ou un demi-elfes devant ses yeux..
Ce serait bien que tes phrases aient un sujet (comme je, tu , il/elle, ...). De plus, les elfes ne sont pas dirigés par un roi.

Citation :
Objets :un petit katana de 30 cm.
Ce sera un katana médiocre.

Citation :
la feinte:passe dérièrre son adversaire discrétement et le coupe en deux.l'immobilise pendant 10 seconde si elle rate son ennemi.
Comment le fait de couper quelqu'un en deux peut paralyser alors que la plupart des gens coupés en deux meurent ?

Citation :
la vengence:il faut que l'on tus une personne devant elle pour qu'elle venge celle-ci.si la personne qui a tué son camarade l'eskive elle tombe a terre et ne peux plus bouger pendant 10 seconde.
Quel est l'intérêt de cette technique ? Tu ne peux taper quelqu'un que s'il tue un de tes compagnons ?

Citation :
la guérrisseuse:elle peut se soigner et soigner son camarade mais peux quand même mourir si ses bléssures sont trop grave.perd plus de son sang si elle se fait retoucher.
Dit quelle sorte de blessure tu peux soigner et aussi quels sont les effets sur toi d'effectuer cette technique.

Citation :
soin inférieur:peut se soigner elle même mais doit s'en aller pour pouvoir mieux se soigner.si son ennemis la retrouve et la touche elle s'evanouï pendant 20 seconde.
Elle ressemble beaucoup à la technique que tu présente juste avant.

Tout d'abord, concernant les techniques, tu ne peux en avoir que 3.
Dréna

Dréna

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Dréna Dark. Empty
MessageSujet: éditer.   Dréna Dark. EmptyDim 10 Fév - 14:01

je reviens d'éditer!c'est tellements plus classe!
Invité
Invité

Dréna Dark. Empty
MessageSujet: Re: Dréna Dark.   Dréna Dark. EmptyDim 10 Fév - 16:02

Dans tes deux premières techniques, il y a " un coup mortel ". Ce n'est pas possible au niveau 0
Dréna

Dréna

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Dréna Dark. Empty
MessageSujet: Re: Dréna Dark.   Dréna Dark. EmptyDim 10 Fév - 18:13

je REviens d'éditer.
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

Dréna Dark. Empty
MessageSujet: Re: Dréna Dark.   Dréna Dark. EmptyDim 10 Fév - 18:30

Citation :
la feinte:passe dérièrre son adversaire discrétement et le blesse.l'immobilise pendant 10 seconde si elle rate son ennemi.
Ta technique n'est que du RP pur, car il n'y a pas besoin d'une technique pour dire que l'on passe derrière un adversaire et qu'on le blesse.

Citation :
la vengence:il faut que l'on tus une personne devant elle pour qu'elle venge celle-ci.elle saute sur son ennemis,mais passe dérriére en allant assez vite pour qu'on ne la voyent pas et blesse cette personne avec une bléssure aux jambes pour l'immobilisé.si elle rate sa sible(ce qui arrive trés souvent)elle tombe a terre et est immobilisé 20 seconde.
Le fait de blesser la personne à la jambe a-t-il un effet sur lui, comme le fait qu'il aille moins vite ?

Citation :
soin inférieur:peut se soigner elle même mais doit s'en aller pour pouvoir mieux se soigner.si son ennemis la retrouve et la touche elle s'evanouï pendant 20 seconde.
Soin inférieur : Dréna peut se soigner elle-même, enfin des blessures peu importantes, en se concentrant dessus. La guérison est plus efficace s'il n'y a pas de présence inamicale à proximité. Si une personne mal intentionnée la touche pendant la guérison, Dréna perd connaissance pendant une vingtaine de secondes. Une fois, guérie, Dréna a besoin de se reposer un petit moment.

Dréna, pour tes techniques, il faut que tu expliques comment tu fais pour obtenir l'effet escompté. De plus, tes deux premières techniques ne semblent être que du RP, quelque chose que tu peux faire normalement. Or, une technique est une action spéciale que tout le monde n'est pas forcément capable de faire. Mais le fait de donner un coup d'épée tout simple, tout le monde en est capable.

J'ai modifié ta technique de Soin inférieur pour te montrer un exemple de ce que l'on attend de toi.
Dréna

Dréna

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Dréna Dark. Empty
MessageSujet: Re: Dréna Dark.   Dréna Dark. EmptyDim 10 Fév - 19:45

je REREviens déditer!!!!je commence a m'en lacer maisje vais le faire jusqu'a que vous me l'accepter!ça c'est l'esprit guerrier!
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

Dréna Dark. Empty
MessageSujet: Re: Dréna Dark.   Dréna Dark. EmptyDim 10 Fév - 20:08

Citation :
Techniques : les 10 coups:Dréna mets dix coups a l'ennemis a une vitesse alucinante.elle avance doucement malheureusement et peux,ou se raté et être vulnairable pendant 20 seconde,ou être attaqué pendant son déplacement.
Il y a plusieurs problèmes. D'abord, le terme "met" sous-entend que tu touches ta cible à chaque fois, or ton adversaire peut esquiver. Ensuite, 10 coups très rapides, mais en combien de temps ? Le plus simple serait de dire que tu peux attaquer plus rapidement pendant X temps (où X égal 10-30 secondes).

Citation :
l'attaque aérienne:Dréna prend son ennemis,le lance en l'air et le frappe avec une vitesse alucinante puis lui porte un coup avec le paumeau de l'épée pour l'envoyer a terre.a la fin de la technique elle est immobilisé pendant 30 secondes.
Il y a un gros défaut dans ta technique : le lancer d'une personne en l'air. Tout d'abord, il se peut que tu n'arrives pas à "prendre" ton adversaire. Ensuite, ton adversaire peut être trop lourd pour être lancé.

Donc, modifie tes techniques pour enlever le fait que tes chances de succès sont de 100%, et pour inclure des limites.
Angelus
Désigné volontaire
Angelus

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Dréna Dark. Empty
MessageSujet: Re: Dréna Dark.   Dréna Dark. EmptyLun 11 Fév - 12:14

Quelques conseils d'écriture :
  • Une phrase commence par une majuscule.
  • Après un "." (point), on met un espace.
  • Il serait aussi bon de sauter des lignes par moments, histoire d'aérer le texte.

Je dis ça pour que ce soit plus facile à lire et à comprendre, faut pas le prendre mal Wink .

Ah oui, d'un point de vue purement technique, ce ne sera pas un katana, mais un wakisashi ^-^" (ça, c'est juste histoire de chipoter :#).
Dréna

Dréna

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Dréna Dark. Empty
MessageSujet: Re: Dréna Dark.   Dréna Dark. EmptyMer 13 Fév - 17:53

ok!merci bocoups!je viens d'éditer en esperant que cette fois il me validront!
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Dréna Dark. Empty
MessageSujet: Re: Dréna Dark.   Dréna Dark. EmptyJeu 14 Fév - 16:07

Salut Dréna ! Alors les modifs à faire :

=> Edite ta fiche dans le 1er post du sujet (et pas le 3ème ^^)

=> Histoire : enlève le "10 lignes mini" ; passe ton texte sous word, il y a trop de fautes d'orthographe, et elles peuvent se corriger facilement ; nous sommes un forum où le but est d'écrire ; ons ait être tolérants, mais on demande également un peu d'effort de votre côté ; on doit lire vos posts pour vous MDJter et trop de fautes tue les MDJ ^^

=> Signature : fais ta signature-type (voir les règles ou les autres persos)

=> Techniques :

Citation :
les 10 coups : Dréna mets dix coups a l'ennemis a une vitesse alucinante. Elle avance doucement malheureusement et peux,ou se raté et être vulnairable pendant 20 seconde,ou être attaqué pendant son déplacement.

Trop puissant, pas assez précis, pas assez clair

Citation :

Comment frappe-t-elle l'ennemi ? Pourquoi serait-elle immobilisée à la fin de la technique ? explicite mieux ; il aut que quand on te lit on comprenne vraiment quels gestes tu fais et pourquoi

Citation :

Presque Ok ; tu mets bien que ce sont des blessures peu importantes, il y a des limites de puissance, de durée, de force ; ça me convient, à une exception près : mets une limite au soin : genre 1 seule blessure, ou une durée de soin ; que tu ne puisses pas soigner 40 personnes d'affilée quoi ^^

Pour cela, je te propose de remplacer la première phrase par :
Dréna peut soigner une de ses blessures peu importantes, en se concentrant dessus

voila Wink
https://gloire-honneur.1fr1.net
Dréna

Dréna

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Dréna Dark. Empty
MessageSujet: Re: Dréna Dark.   Dréna Dark. EmptyJeu 14 Fév - 16:50

pour la techniques de soin inférieur, c'est quelqu'un qui m'a dit que mettre a la page 1!mais sinon merci de l'aide brisecous!
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Dréna Dark. Empty
MessageSujet: Re: Dréna Dark.   Dréna Dark. EmptyLun 27 Oct - 23:17

Fiche Refusée. Durée de réponse trop longue.
Contenu sponsorisé

Dréna Dark. Empty
MessageSujet: Re: Dréna Dark.   Dréna Dark. Empty

Dréna Dark.
Page 1 sur 1