Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Métier] Couture en intérim

AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Métier] Couture en intérim Empty
MessageSujet: [Métier] Couture en intérim   [Métier] Couture en intérim EmptySam 9 Fév - 22:42

Dans le quartier des Couturiers et Tanneurs, vous voyez une affiche sur une boutique luxueuse qui dit qu'elle recherche du personnel. Vous entrez donc et vous vous présentez comme tel. Le patron vous répond :
"Bien ! Vous tombez bien, un de mes employés est absent pour la journée, alors que je croule sous les commandes ! Vous pouvez commencer votre travail ici ; si vous terminez dans la journée, je vous paierai bien !
Il vous tend une liste et part en courant, allant acceuillir un client potentiel... Vous êtes donc devant un plan de travail avec toute les fournitures nécessaires à votre travail... Et il vous reste 5 heures avant que le soleil ne se couche...

Condition : Savoir fabriquer tout ce qui est demandé ; faire un beau rp ; il sera tenu compte de votre rp pour déterminer votre habileté et donc si vous parvenez à terminer dans les temps.

Quête : Faire tout ce qui est marqué sur la liste en une journée. C'est à dire : Petit cuir x4, Bobine de fil x9, Etoffe de laine x1, Grand cuir x2,
Belle étoffe x5. Le matériel est à votre disposition.

Récompense : 2 écus par objet fabriqué si vous ne parvenez pas à tout finir. 70 écus si vous parvenez à terminer tout ce qui est demandé.

[Quête de métier]

(Proposée par Malphas Harasus)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net

[Métier] Couture en intérim
Page 1 sur 1