Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arilina premiére mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arilina
Désigné volontaire
Arilina


Nombre de messages : 52
Age : 36
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Arilina premiére mort Empty
MessageSujet: Arilina premiére mort   Arilina premiére mort EmptySam 16 Fév - 7:37

post n°19
Arilina Iliraki


Post précédant :visite-risquee-



Arilina se réveille dans un lieu aussi sympathique que la tombe qu'elle avait visiter.
Mais ou était t elle arrivé.
Des montagnes de mort vivant marcher tous dans la même direction.
Que a regarde de plus prés c'était des être vivant avec tous des blessure mortel il devrais être tous mort A moins qu'ils sois mort si qui voulais dire qu'Arilina était morte pour faire simple bienvenue dans le royaume des mort.

***super je suis morte que vu se que j'ai pris c'est des déjà bien que je puisse pense entendre et voir.
Bof pas terrible la décoration dans le coin, si je trouve se qui commande les zombie de la tombe je le transforme un bouille. ***


Après avoir fini de regarder les lieu la jeune demi elfe noir ce mis en marche a enfin de savoir se qu'il aller se bien pouvoir se passer par la suite.
Elle partie dans la direction de ce qui pouvais être la mort.

Bon ben moi je fait quoi maintenant aller plus qu'a rejoindre le type que tout le monde va voir.
Tien c'est quoi se manoir une demeure ici alors sa d'être par la qu'il faut aller.

Arilina commença a partir vers le manoir après avoir marcher sur une centaine de kilomètres elle n'était pas fatigué.

Alors l'endurance des personnes est modifiée ici.
Bon aller j’entre.


La jeune femme pousse les double portes puis une fois a l'intérieure vu deux escalier qui monte a l'étage elle emprunta l'un d'eux après les avoir monté elle se retrouva devant une très grande porte noir.
Elle se retourna les escaliers avais disparue.

A ok la c'est très fort ça vraiment chapeau, bon comment je fait pour ouvrir des porte pareil moi.

Le temp de finir sa phrase la porte était ouverte.
La salle ou était Arilina n'était pas une salle il ni avais ni mur ni plafond ni sol elle était a un 15 mètre au-dessus du manoir.
Puis une voie retenti.


Bonjour, bienvenue a toi jeune demi elfe noir, bienvenue dans mon Royaume.

Bonjour

*** Son n'aura est monstrueuse la créature de la tombe c'était terrible son n'aura mais la ya pas de vraiment de mots pour classer ça ***

C'est normal quant tu sera qui je suis tu comprendra.

Après cette petite discutions le sol, les mur le plafond était enfin visible la jeune elfe avança dans le couloir pour arriver a une porte qui s'ouvrir tout de suite devant Arilina une grande salle avec un trône au milieu est debout a coté le propriétaire de l’aura.

A te voila

HRP : Bon encore un petite travail.


Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

Arilina premiére mort Empty
MessageSujet: Re: Arilina premiére mort   Arilina premiére mort EmptySam 16 Fév - 16:46

"Bienvenue dans mon royaume, cher être persécuté." Et comme s'il lisait dans les pensées d'Arilina. "Non, je ne suis pas Nethfer. Je suis comme toi un habitant de ce royaume, mais à présent il fait comme partie de moi." Il s'exprimait avec une voix calme et posée, légèrement rauque.

D'un mouvement de la main, il fit surgir du sol, un siège en pierre.


"Vas-y, assis-toi confortablement, si tant est que tu le puisses." Dit-il en désignant le bloc de granit.

Il fixa la frêle créature devant lui, enfin frêle pour lui. Il la détailla attentivement, que ce soit physiquement, mais aussi mentalement. Il sondait de la demie elfe noire, et celle-ci ne pouvait pas se soustraire à cet examen.


"Bien !" L'homme souriait à de toutes ces dents, il ressemblait à un animal carnassier devant un morceau de viande. "Je vois que comme toutes les personnes arrivant ici, tu désires revenir dans le monde des vivants. Mais, je te préviens, il est plus facile de quitter le monde des vivants que celui des morts." Il éclata de rire, ce qui fit vibrer les parois de la salle. "Retrouver ton étincelle de vie, si elle existe encore, ne sera pas une tâche aisée. Désires-tu toujours partir d'ici ?"

Il attendait la réponse, même s'il la connaissait déjà. Il voulait simplement voir comment cet être allait le dire. Les mains posées sont ces jambes, il fixait Arilina dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arilina
Désigné volontaire
Arilina


Nombre de messages : 52
Age : 36
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Arilina premiére mort Empty
MessageSujet: Re: Arilina premiére mort   Arilina premiére mort EmptySam 16 Fév - 20:52

post n°20
Arilina Iliraki



Arilina se mis a rire elle était vraiment morte de rire, ce qu'on venais de lui dire était vraiment très drôle, pose cette question a une demie elfe noire
Qui était l'un des derniers survivant de sa race.

Ha ha ha vraiment c'est très marrant si je pouvais rester ici en votre compagnie sa sera sûrement mieux que d'aller accomplir ma vengeance.
Pourquoi rejoindre le monde des vivant avec tout ses humain.
Alors non.

Arilina fesait partie de ses personnes qui ont un esprit très compliquer vraiment spécial dur à comprendre.
Qui pouvais s'attendre a cette réponse peut être cette être mais pas une personne normal.

HRP : Alors surpris par la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

Arilina premiére mort Empty
MessageSujet: Re: Arilina premiére mort   Arilina premiére mort EmptySam 16 Fév - 22:22

Le regard de l'homme brilla brièvement à la réponse qu'Arilina avait donnée. Comme les êtres encore récemment vivants étaient si prévisibles.

"Bien, si tel est ton choix, je n'irais pas contre ta volonté. Sache toutefois que la mort est quelque fois pire que la vie elle-même. Et aussi, n'oublie pas, après la vie, il y a la mort, mais après la mort, il n'y a plus rien, c'est le néant. Donc si tu venais à décéder dans ce royaume, tu disparaîtrais purement et simplement de cet univers."

L'homme imaginait les multiples futurs pouvant avoir lieu avec cette personne vivant sa mort dans ce royaume. Il semblait perdu dans ces pensées.

"Alors, tu veux rester ici car tu haïs les humains. Mais, ils sont autant présents ici que là-bas. Il y en a même peut-être plus ici. Certes, tu pourrais retrouver ceux de ta race, mais ils ne sont bizarrement pas très présents, et les rares se cachent."

Il se demandait comment la femme allait réagir à cette nouvelle.

"Alors, tu veux rester avec moi." Il avait un sourire mystérieux. "Tu ne sais pas qui je suis, ni ce que je suis et encore moins ce que j'étais. Tu ne connais rien de moi, alors que je sais tout de toi. Et tu tiens à rester avec moi. Soit, mais pour savoir si tu es digne de vivre dans mon royaume, il te faudra..."

Il s'interrompit, cherchant ce qu'il pourrait lui demander, ce qui lui correspondrait le mieux. Finalement, il n'eut pas à se creuser la tête trop longtemps, les paroles d'Arilina lui suffisaient comme base de départ.

"Toi qui déteste les humains, j'ai une idée pour la tâche que je vais t'assigner. Avant de te l'annoncer, il faut que tu prennes conscience que si tu ne l'exécutes pas, tu devras quitter mon royaume sur le champ. Tu pourras toujours résider dans le Royaume des Morts, mais mes sujets te pourchasseront. Bon voilà, tu dois te rendre dans une maison non loin de là. Cette maison est attaquée par des créatures étranges. Tu devras en sauver les occupants. Mais, avant que tu ne partes, il me faut te préciser une chose. Ces gens font partie, ou plutôt ont fait partie, des personnes qui sont à l'origine de l'extinction et la rapide disparition des membres de ta race."

D'un geste de la main, il lui donna congé et fit disparaître le siège sur lequel Arilina reposait dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arilina premiére mort Empty
MessageSujet: Re: Arilina premiére mort   Arilina premiére mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arilina premiére mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Arilina
» [Arilina] Renseignement
» [Arilina] Arrivée chez les démons tueurs .
» Port
» Première visite à la Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Royaume des Morts-
Sauter vers: