Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Répétable] Jeu d'adresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Répétable] Jeu d'adresse Empty
MessageSujet: [Répétable] Jeu d'adresse   [Répétable] Jeu d'adresse EmptyDim 17 Fév - 19:22

Au cours d’un de vos voyages, vous voici désormais dans une fête ambulante. Les cris de joie, mais aussi l’odeur de nourriture et des sons de musique arrivent jusqu’à vous. Un marchand pour voix et vous dit :
« Eh bien, si vous avez l’adresse suffisante pour toucher trois image de gobelin dans mon stand, je vous promet une belle récompense ! Allez messieurs dames, venez tentez votre chance ! »

Quête : toucher trois cibles dans le stand.

Conditions : vous devez payer un droit de jouer de 3 écus.

Récompense : Rien si vous ne touchez qu’une cible, un repas si vous en touchez deux, 10 or si vous en touchez trois ! Amusez vous !

(Quête proposée par Gahn)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Nastasia Quiaro
Désigné volontaire
Nastasia Quiaro


Nombre de messages : 55
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Répétable] Jeu d'adresse Empty
MessageSujet: Re: [Répétable] Jeu d'adresse   [Répétable] Jeu d'adresse EmptyVen 11 Juil - 11:45

Post n°9
<[Nastasia Chiaro]>
[Arrivée depuis le Gué]

Nastasia découvrait le village de Tristerive : les gardes l'avaient tellement vexée qu'elle en avait oublié de leur demander la direction de l'auberge. Elle déambulait à présent à travers un quartier où les habitations prédominaient. La démoniste avançait au hasard des rues et ruelles en espérant déboucher sur une place peuplée, là où elle pourra plus facilement se repérer.

Les bruits caractéristiques d'une fête lui parvinrent aux oreilles et l'odeur des repas ne tarda pas à lui titiller les narines. Son estomac trouva le moment propice pour manifester sa faim : il n'avait eu droit qu'à une pomme de toute la journée, il méritait bien un repas plus copieux. Nastasia finit par rejoindre la fête, des stands de jeux et de restauration étaient éparpillés un peu partout autour d'une place. Sur une scénette, des bardes déployaient tout leur art pour animer la petite manifestation.

Nastasia renifla de dédains, elle n'aimait pas trop se mêler aux fêtes.


** C'est bien beau tout ça mais ils sont tous tellement ivres de leur joie qu'ils ne m'indiqueront jamais le chemin de l'auberge. J'aimerai pouvoir manger, bénéficier d'un bon bain et dormir, à même le sol si il le faut ! **

C'est le moment que choisit un marchand pour l'interpeler.

- Eh bien, si vous avez l’adresse suffisante pour toucher trois image de gobelin dans mon stand, je vous promet une belle récompense ! Allez messieurs dames, venez tentez votre chance !

Nastasia ne lui accorda aucune attention mais sombre conscience remarqua que les récompenses étaient intéressantes pour elle qui avait si faim et ne cessait de soupeser sa bourse, inquiète de ne pas avoir assez pour se payer les frais d'auberge en plus de l'équipement dont elle avait besoin.
De plus, il lui fallait apprendre à prendre des risques, c'était la B.A-BA de tout aventurier peu importe sa quête et ses motivations.
La démoniste haussa les épaules en s'approchant du stand.


- Trois écus, c'est bien ça ? fit-elle tout en tendant la somme au marchand.

Elle se saisit des trois projectiles que l'homme lui tendit et resta un moment plantée devant les gobelins en se damnant de s'être entraînée dans cette histoire, elle avait autant d'agilité et de précision qu'elle n'avait de force pour tenir tête à un bandit...

** Il faut savoir prendre des risques, et bien, je risque de perdre mes trois écus, ce qui n'est rien comparé à ma vie, je suppose que je devrai faire face à pire que ça **

Nastasia serra le projectile dans sa main, se concentra sur le premier gobelin et le lança. Elle en fit de même pour les deux autres avec tout les encouragements de son estomac gargouillant.

[HRP: verdict ? ]
[ Eliz : Tu as touché deux cibles, l'organisateur te propose un repas, à voir si tu le mange tout de suite ou après ]
[HRP : J'ai trop faim et même si je n'aime pas le bruit de la fête, je le mange de suite :p]
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia Quiaro
Désigné volontaire
Nastasia Quiaro


Nombre de messages : 55
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Répétable] Jeu d'adresse Empty
MessageSujet: Re: [Répétable] Jeu d'adresse   [Répétable] Jeu d'adresse EmptySam 12 Juil - 14:17

Post n°10
<[Nastasia Chiaro]>

Lorsque le premier projectile toucha un des gobelins, Nastasia regarda à coté d'elle pour vérifier si personne ne jouait aussi au jeu d'adresse. Son manque de confiance en elle était si déroutant que même sombre conscience ne trouva rien d'acerbe à dire. Si c'était comme ça qu'elle voulait se venger, elle n'irait pas bien loin...

Si la jeune fille n'avait pas eu autant faim, son pessimisme lui aurait fait rater le second lancé, mais l'adage ne dit-il pas : "Quand on veut, on peut !" ?
Malheureusement, son excitation grandissante face à ce petit exploit lui fit rater la dernière cible (au grand soulagement du commerçant qui n'aurai pas aimé perdre 10 pièces d'or...).

Nastasia se tourna alors vers le gérant du stand qui accueillit son exploit avec un sourire hypocrite.


- Bravo ! s'exclama-t-il en frappant dans ses mains, tel un enfant. Vous avez touché deux cibles, je vous offre donc un repas ! Attendez-moi ici.

Le gérant arriva un peu plus tard avec un chiffon enveloppant les victuailles. Il le tendit à Nastasia. Elle observa un instant les alentours, elle avait tellement faim qu'elle aurait fait fi de ce bruit festif incommodant mais voir tout ces visages souriant la mettait mal à l'aise. Finalement, son estomac trancha pour elle et lui somma d'aller s'asseoir sur la bordure la plus proche et de déguster son repas du jour.

** Après ça, on trouve une auberge, je mets à jour mon journal et on se repose **
J'ai l'impression que tu as oublié tes premières motivations.
** Non, je ne les oublie pas mais j'ai besoin d'organisation pour pouvoir enfin partir du bon pied. Jusqu'à maintenant, je n'ai pu qu'improviser et je déteste ça ! **
Ha ces humains et leur éternel besoin d'organiser et de tout bien ranger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Répétable] Jeu d'adresse Empty
MessageSujet: Re: [Répétable] Jeu d'adresse   [Répétable] Jeu d'adresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Répétable] Jeu d'adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Tristerive :: Les Habitations-
Sauter vers: