Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Courtisane en détresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Courtisane en détresse Empty
MessageSujet: Courtisane en détresse   Courtisane en détresse EmptyDim 17 Fév - 19:36

Une femme hurle dans la rue, sa voix est perçante. Vous courez pour savoir la cause de ce tapage. Il s’agit bien d’une femme. Qui plus est, dotée de formes généreuses que son habillement ne cache guère. Au contraire, on a l’impression que sa tenue a été conçue pour les mettre le plus possible en valeurs.

« Aidez moi, je vous en supplie ! » Elle s’approche de vous. « C’est horrible, on… on a…, ils ont… » Elle pleure à chaudes larmes. « Des barbares ont enlevé mon… chéri. » Elle ne peut éviter un sanglot, ni une nouvelle crise de larmes. « On m’a pris mon petit, Rudolph-Maxence de Saint Griteber. » Son expression change brutalement. « Ah ! Si je retrouve ces rustres, ces êtres sans cœur, ni âme, je ne sais pas si je pourrai me contrôler. Si je vois ces mécréants, je les émasculerai et je les forcerai à bouffer leurs parties. Ils me le payeront ! » Elle semble se calmer et remarque votre présence. Elle vous regarde avec des yeux encore humides. « Je veux que vous le retrouviez, que vous sauviez mon petit, que vous le sauviez de leurs griffes. Je vous en serais très... reconnaissante... »


Quête : Retrouvez Rudolph-Maxence. Il s’agit d’un chat qui s’est seulement échappé dans la ville.

Récompense : 10 écus ; et plus si affinités Wink (en restant "soft")


(Proposée par Saega)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Kountaine
Désigné volontaire
Kountaine


Nombre de messages : 69
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Courtisane en détresse Empty
MessageSujet: Re: Courtisane en détresse   Courtisane en détresse EmptyLun 18 Fév - 21:20

Kountaine
Post n°37


Post précédent

Kountaine courait depuis l'auberge à un rythme irrégulier, il avait besoin de prendre l'air, de se défouler, de ne plus penser à rien, et surtout de se fatiguer pour trouver le sommeil.

Soudain, une femme hurla dans la rue, sa voix était perçante. Kountaine courut pour savoir la cause de ce tapage. Il s’agissait bien d’une femme. Qui plus est, dotée de formes généreuses que son habillement ne cachait guère. Au contraire, il avait l’impression que sa tenue avait été conçue pour les mettre le plus possible en valeurs.

« Aidez moi, je vous en supplie ! » Elle s’approcha de Kountaine. « C’est horrible, on… on a…, ils ont… » Elle pleure à chaudes larmes. « Des barbares ont enlevé mon… chéri. » Elle ne put éviter un sanglot, ni une nouvelle crise de larmes. « On m’a pris mon petit, Rudolph-Maxence de Saint Griteber. » Son expression change brutalement. « Ah ! Si je retrouve ces rustres, ces êtres sans cœur, ni âme, je ne sais pas si je pourrai me contrôler. Si je vois ces mécréants, je les émasculerai et je les forcerai à bouffer leurs parties. Ils me le payeront ! » Puis elle sembla se calmer et remarqua la présence du guerrier. Elle le regardait avec des yeux encore humides. « Je veux que vous le retrouviez, que vous sauviez mon petit, que vous le sauviez de leurs griffes. Je vous en serais très... reconnaissante... »

Kountaine était touché par la jeune femme (touché ? sens figuré... pour le moment) et son discours, de plus cette petite quête était l'occasion parfaite de se changer les idées un maximum, et même une fois celle-ci terminée, du moins en avait-il l'impression, et l'envie...


A quoi ressemble ce Maxence chère demoiselle ?

Il est petit, gris, enfin, il est tigré. Très mignon.

C'est un...chat ?

Et bien oui, que pensiez-vous ?

Kountaine sourit, embêté, il pensait que ce Maxence était un être humain, mais finalement cela lui laissait la place libre...

Et bien, mademoiselle, je vous jure sur mon honneur que votre petit Maxence vous reviendra très bientôt dans mes bras, et que personne ne lui fera de mal !

Oh comme vous êtes brave !

La détresse d'une jeune femme appelle la bravoure des hommes.

Evidement ce n'était que du show, si Rinwa avait été là, le guerrier aurait été très vite castré même si il n'avait eu aucune idée derrière la tête, mais si il travaillait à récupérer le droit d'aimer Rinwa, pour le moment il ne l'avait pas et donc ne trompait personne...

Alors, dites-moi, qui sont ces brutes qui ont enlevé votre chaton ? Savez-vous où je peux les trouver ?

[Kountaine trouve la femme qui a perdu son chat (et qui crie par la fenêtre à qui le lui rendra ^^), et non-imperméable à son charme lui propose son aide et demande à quoi ressemblent les hommes qui lui ont enlevé Maxence]
Revenir en haut Aller en bas
Kountaine
Désigné volontaire
Kountaine


Nombre de messages : 69
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Courtisane en détresse Empty
MessageSujet: Re: Courtisane en détresse   Courtisane en détresse EmptyLun 25 Fév - 20:15

[Pardonnez-moi chères MJ, mais j'ai besoin d'une réponse '^^]

[S : Lorsque tu veux qu'un MDJ fasse la réaction d'un PNJ, il est préférable de le demander au lieu de faire des sous-entendus.]

[OK, la prochaine fois je demanderai Wink

Je n'ai pas voulu faire des sous-entendu négatif, c'est vraiment pas mon genre, j'ai juste tenté d'être sympathique dans ma réponse pour pas avoir l'air trop impatient, rien de plus '^^ Alors le prends pas mal ça me mets mal à l'aise quand les gens pensent ça de moi parce que je supporte pas non plus les gens qui sous-entendent ce qu'ils ont à dire au lieu de le dire de façon directe et face à face.]


Dernière édition par Kountaine le Mar 26 Fév - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

Courtisane en détresse Empty
MessageSujet: Re: Courtisane en détresse   Courtisane en détresse EmptyLun 25 Fév - 22:08

"Comment voulez-vous que je le sache ? Je n'étais pas là lorsque ces sagouins se sont emparés de mon chéri. J'ai seulement entendu ces miaulements de détresse. Mais, le temps que j'arrive, ils avaient disparu. Je sais que leur chef avait une tête à faire peur, il avait les yeux noirs, et une énorme cicatrice qui lui barrait tout le visage. Je me rappellerais toujours du visage de celui qui a enlevé Rudolph-Maxence de Saint Griteber."

La bonne femme racontait n'importe quoi mais, elle faisait tout pour s'attirer la pitié de Kountaine. Pendant qu'elle parlait, elle ne pouvait s'empêcher d'exhiber ses formes généreuses à son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kountaine
Désigné volontaire
Kountaine


Nombre de messages : 69
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Courtisane en détresse Empty
MessageSujet: Re: Courtisane en détresse   Courtisane en détresse EmptyMar 26 Fév - 23:42

Kountaine
Post n°38


Kountaine avait du mal à détourner son regard de la poitrine de la créature, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas touché une femme... Mais malgré tout son charme, il n'aimait pas sa façon de se faire martyre, pour lui lorsque quelqu'un a des ennuis, homme ou femme doit rester digne et fière, la complainte n'a jamais dans l'histoire de son peuple réglé le moindre problème, mais pour 10 écus dans sa situation (et pour son attirance il devait l'avouer) il lui pardonnait ce défaut.

Un homme aux yeux noirs avec une cicatrice lui barrant tout le visage qui se baladait avec un chat, cela ne devait pas passer inaperçu... Quelqu'un avait du le voir, peut-être même pourraient-ils trouver des informations sur le criminel ?


Pouvez-vous me dire où cela s'est-il passé ?

Mais ici même !

Bien ! Est-ce que quelqu'un que vous connaissez aurait assisté à la scène ? Si vous avez vu leur chef, vous devez savoir si quelqu'un d'autre était là à ce moment-là ?

Son plan était simple, même si il s'apprêtait à être lourd, mais c'était le seul qu'il pouvait mettre au point: si elle connaissait un témoin aller l'interroger, sinon depuis le point de départ du kidnapper partir dans la direction qu'il avait prise, si elle y avait prêté attention...

Dans tous les cas, il allait pouvoir se changer les idées et si il devait se battre, faire sortir un peu de la rage qu'il avait en lui depuis si longtemps... Et ensuite...Il était trop tôt pour savoir ce qui allait arriver... Mais il pouvait faire quelques projets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courtisane en détresse Empty
MessageSujet: Re: Courtisane en détresse   Courtisane en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courtisane en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: Hautesylves :: Les Habitations-
Sauter vers: